| Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? | |
|
|
Quel pokémon préférez - vous ? | ○ Entei | | 20% | [ 13 ] | ○ Suicune | | 56% | [ 37 ] | ○ Raikou | | 24% | [ 16 ] |
| Total des votes : 66 | | |
|
Auteur | Message |
---|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? - Lun 16 Fév - 22:51
I love Entei |
|
|
| Babrutas Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? - Lun 16 Fév - 22:53
I love Raikou |
|
|
| iioo14 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? - Lun 16 Fév - 22:54
I love Suicune/Raikou/Entei |
|
|
| Kimosuru Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? - Lun 16 Fév - 22:55
I love Suicune forever ♥♥♥ |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? - Lun 16 Fév - 23:12
Moi je suis fan d'écremeuh :) (Je me jette pas une fenêtre..) |
|
|
| Kimosuru Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? - Lun 16 Fév - 23:14
*Beuglement* |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? - Lun 16 Fév - 23:17
Oh mon Dieu un sondage !!! |
|
|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? - Mar 17 Fév - 8:46
J'adore Raikou parce que : - Quand je jouais UU je trouvais que Suicune était un cancer du coup je me suis mis à le haïr en position fœtale le soir dans ma chambre. - Entei je le trouve moche puis j'aime pas son cri puis j'aime pas Pyroli (cf ceci puis quand je lançais Feu Sacré le brûlais jamais puis voilà. - J'adore Raikou parce que j'aime les tigres, puis j'adore l'association du violet et du jaune. Et pour moi je trouve que c'est le légendaire qui ressort le mieux dans Ranger 3. Puis c'est le seul que j'ai pour l'instant réussi à capturer dans ROSA <3 (j'adore Voltali aussi :3) |
|
|
| Germy Gérante Boutique |
|
| Sujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? - Mar 17 Fév - 9:25
Je préfère chi1 mouyé |
|
|
| LovelyKawaii Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? - Mar 17 Fév - 9:42
Suicune *-* |
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? - Mar 17 Fév - 11:20
Suicune car j'ai toujours trouver ce pokémon cool. Et aussi par ce que j'ai commencer pokémon avec cristal. |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? - Mar 17 Fév - 12:59
Pareil, Suicune. Je l'aimais déjà dans Argent, il était gracieux. Mais Cristal l'a tellement mis en avant que je n'avais de yeux que pour lui. Par contre quand je jouais UU ça m'a dégouté. |
|
|
| KilleurAGage Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? - Mar 17 Fév - 13:24
Moi je déteste Suicune, pour moi il est horrible. Ensuite Entei est mon préféré,il est comme Arcanin,un chien de feu et Raikou est très beau également |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? - Mar 17 Fév - 13:32
I love mucho Raikou ♥ |
|
|
| Okami Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? - Mar 17 Fév - 13:59
J'aime pas trop Raikou mais j'aime bien suicune ^^ |
|
|
| MrZeeR Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? - Mar 17 Fév - 14:01
Entei Is The * * |
|
|
| Dark Meowstic Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? - Mar 17 Fév - 19:01
Entei est mon préférer même si j'adore Raikou et j'aime pas Suicune. |
|
|
| Elco Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? - Ven 27 Mar - 18:14
Love Raïkou |
|
|
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? - Ven 27 Mar - 19:30
J'adore Suicine, mais je trouve Entei super gros. |
|
|
| Florama Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? - Ven 27 Mar - 19:34
J'aime en affronter aucun des trois xD Surtout Suicune... pourtant c'est mon préféré des trois lol. |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? - Ven 27 Mar - 19:52
Suicune car c'est grâce incarné |
|
|
| Otulissa Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? - Ven 27 Mar - 23:03
J'ai voté Suicune (juste pour la pose qu''il prend lorsqu'il fait un Plénitude ^^) mais j'aime beaucoup Entei aussi. J'aime pas trop Raikou. |
|
|
| Elco Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? - Sam 28 Mar - 8:53
En fait, c'est juste la couleur de Raïkou que j'aime bien. Donc si Enteï et Suicune étaient jaunes, je les aimerais tout autant. Voilà |
|
|
| Marianna Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? - Sam 28 Mar - 10:24
Raikou ou Entei, je le aime tout les deux ces deux gros chats :s Mais je ne sais pas lequel d'entre eux choisir donc je ne choisis pas... Ce dilemme :s |
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? - Sam 28 Mar - 10:36
Raikou il a un design superbe ♥ J'aime bien les deux autres aussi, plus Entei que Suicune (et ce nom qui porte a confusion est tellement beau ^^^) |
|
|
| Sujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? -
|
|
|
| Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? | |
|