AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

ekx manquants, pourquoi ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Rouge
h0ngl8ng 
Membre Rouge 
h0ngl8ng

MessageSujet: Re: ekx manquants, pourquoi ?ekx manquants, pourquoi ? - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 16:20

Désolé Azelma, je pense que c'est un malentendu, je reproche pas que certains pokemons sont manquants, je demandais juste pourquoi.
Mais maintenant je comprend mieux ^^
C'est vrai que le site pokestrat est très bien fait, rapide, avec de nouveaux ajouts quotidiens, je ne peux aussi que remercier ceux qui font en sorte que ce soit possible.
A propos d'adfly, pokestrat reçois déjà une petite commission sur les pub même si on clique juste après les 5 secondes du bouton 'patienter', ou on doit aussi cliquer sur l’écran de pub en dessous ?
Tout comme Moutemoute je suis extrêmement reconnaissant a Pokestrat de me permettre de compléter doucement mais surement le pokedex national.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: ekx manquants, pourquoi ?ekx manquants, pourquoi ? - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 16:31

Y'a pas de mal, la clarification pourra toujours servir à d'autres personnes !

Concernant Adfly, rester sur la pub ou juste attendre les 5 secondes ne changent pas grand chose pour nous.
En fait, je veux proposer un site ou la pub est tout sauf envahissante, si tu regarde bien, il n'y a aucune pubs sur toutes les pages de la partie ekx, pour "compenser" les adfly sur les téléchargements.
Ainsi si tu veux nous aider, la seule chose à faire dans désactiver Adblock sur les fiches pokémons, et parler du site à tes amis :)
Membre Rouge
h0ngl8ng 
Membre Rouge 
h0ngl8ng

MessageSujet: Re: ekx manquants, pourquoi ?ekx manquants, pourquoi ? - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 16:47

J'aime bien aussi ce système d'afly, c'est léger et en tant que visiteur du site ça nous donne presque bonne conscience de penser que les pubs qu'on déclenche puisse un peu recompresser le dur labeur de nos bienfaiteurs :-)

Pour la pub, t’inquiète j'ai une trentaine de site pokemon dans mes google bookmarks, et certains ont des forums ou j'ai déjà posté, c'est avec plaisir et fierté que je vous ferai de la pub.

Je me posais une question un peu bête aussi, ces ekx de pokestrat ont l'air d’être non seulement des pokemons legit, mais aussi parfait (ev iv, etc, j'avoue je connais pas trop tout ça..), mais moi quand je fais des oeufs, c'est avec un metamorph banal (le 1er qui j'ai choppé dans le jeu en fait), du coup mes oeufs sont moins bien que si j'utilisais un meilleur metamorph ? (j'ai vu qu'il y en a plein de differents de metamorph sur pokestrat)
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

MessageSujet: Re: ekx manquants, pourquoi ?ekx manquants, pourquoi ? - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 16:50

oui, pour cela je t'invite a chercher la section IV dans le lexique stratégique, car il faut admettre que c'est assez compliqué d'expliquer ca mais le post est génial.
Membre Rouge
h0ngl8ng 
Membre Rouge 
h0ngl8ng

MessageSujet: Re: ekx manquants, pourquoi ?ekx manquants, pourquoi ? - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 18:48

Je ne trouve pas cette section, mais c'est pas grave, j'ai l'impression que les IV et compagnie c'est vraiment pour ceux qui connaissent deja le jeu sur le bout des doigts.

En attendant j'ai trouve une image marrante sur pokemontrash lol

ekx manquants, pourquoi ? - Page 2 Metamorph-evoli
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

MessageSujet: Re: ekx manquants, pourquoi ?ekx manquants, pourquoi ? - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 19:14

mais non c'est facile ^^, il suffit de comprendre le principe sinon y'a une vidéo d'Azelma dessus
jevais me faire ban pour pub lol
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: ekx manquants, pourquoi ?ekx manquants, pourquoi ? - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 19:16

Les IVs ont une valeur comprise entre 0 et 31. Chaque pokémon capturé/éclos possède donc 6 IVs (un pour chaque statistique), choisis de manière plus ou moins aléatoire selon comment tu l'as obtenu.

L'impact des IVs est simple: 1 point en IV dans une statistique correspond, au niveau 100, à un bonus de +1 dans cette statistique.
Par exemple, si un arceus niveau 100 a une stat de vitesse à 372 avec 31IVs en Vitesse, alors le même arceus avec 0IVs en vitesse n'aura que 341.

Tu peux aller voir ici pour des infos sur la transmission des IVs à la pension. Sinon Azelma en a fait une vidéo ici (comme l'a dit azortech)
Membre Rouge
h0ngl8ng 
Membre Rouge 
h0ngl8ng

MessageSujet: Re: ekx manquants, pourquoi ?ekx manquants, pourquoi ? - Page 2 Empty - Dim 22 Fév - 16:08

Merci pour vos reponses.
Effectivement expliquer comme ca c'est deja plus clair, merci super carotte, t'as vraiment l'air d'etre un pro des pokemons ^^ en tout cas c'est super sympa de partager avec nous tes connaissances (ca me rapelle le film Lucy quand le vieux lui dit que le but de la vie c'est peut etre de partager ses connaissances ^^)

enfin pour l'instant je met un peu de cote les iv pour essayer de faire faire des oeuf a certains ekx qui pour l'instant me font carrement planter ma 3ds lol ( voir sujet ici : https://neverused.1fr1.net/t6244-ekx-de-pokestrat-qui-font-planter-la-3ds#163941 )
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: ekx manquants, pourquoi ?ekx manquants, pourquoi ? - Page 2 Empty -

ekx manquants, pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2