AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 [MH4U] La taverne des chasseurs


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: [MH4U] La taverne des chasseurs[MH4U] La taverne des chasseurs - Page 3 Empty - Mer 29 Avr - 13:36

Pour ceux qui veulent que je les aides un peu ou qu'ont joue ensemble je suis disponible.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [MH4U] La taverne des chasseurs[MH4U] La taverne des chasseurs - Page 3 Empty - Mer 29 Avr - 17:51

Est-ce que ça serai possible de mettre les rangs des personnes inscrites pour savoir si elles sont avancées ou non et si on peut les aider ou juste jouer.

Merci Acem..
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

Messages : 207

MessageSujet: Re: [MH4U] La taverne des chasseurs[MH4U] La taverne des chasseurs - Page 3 Empty - Mer 29 Avr - 23:35

Oula ça fait un bout de temps que je ne suis pas passé par le poste :)

@Framus : Le soucis que j'ai avec l'armure de Seregios, c'est que je la trouve vraiment bien seulement contre le Seregios car le talent "Hémorragie" n'est utile que contre lui. Donc ça te fait un "talent en moins" en gros.
Quitte à te faire rusher une armure, je te conseillerais plutôt la Zinogre U (Zinogre Stygien) qui en plus te donnera le talent "Charge" qui est très bien pour la GS ^^
Je risque d'être assez pris dans les prochains jours, je ne sais pas si je serais dispo pour t'aider, mais quand tu es co, envoi moi un MP et je te dirais ;)

@Lumineau : Je sais que j'arrive un peu tard mais un petit conseil pour tes futur Gore Magala, reste toujours coller à lui et un peu sur le côté et tu ne craindra pas grand chose ;) (Au niveau de ses pattes arrières c'est pas mal).
Une des raisons pour laquelle tu prenais beaucoup de dégats était, je pense, le fait que tu étais infecté par le virus. Pour info quand tu es infecté (quand la barre se rempli et quand tu n'as pas "vaincu" le virus), tu as un malus de défense ! Du coup tu prend chère ;)

@Moutemoute : Désolé je n'ai pas ces quêtes, la Star Knight est un DLC sorti qu'au Japon pour le moment (et je crois que l'astuce pour la télécharger ne fonctionne plus...) et je n'ai pas encore accès aux autres :(

@Acem : Oui c'est possible, par contre il faudra que chacun me dise où il en est pour que je mette à jour la liste.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [MH4U] La taverne des chasseurs[MH4U] La taverne des chasseurs - Page 3 Empty - Jeu 30 Avr - 12:36

Bah Zhato pour le moment :
Rang 153 / Licence Spéciale Couronne d'Or
Arme Favorite (cela a changé) : Longue Epée / Morpho-Hache et Epées-Doubles
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

Messages : 207

MessageSujet: Re: [MH4U] La taverne des chasseurs[MH4U] La taverne des chasseurs - Page 3 Empty - Jeu 30 Avr - 23:58

De ce que j'ai vu sur internet Moutemoute, il semblerait qu'il n'y ait pas de Dalamadur (normal) en G... Même dans les DLC =S

Déjà Couronne d'or ? Tu as bien poncé le jeu dis donc en peu de temps x)

J'ai mis à jour la liste avec les infos que j'avais. :)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [MH4U] La taverne des chasseurs[MH4U] La taverne des chasseurs - Page 3 Empty - Ven 1 Mai - 9:04

Ouah Moutemoute tu es chaud ^^
Sinon je suis rang 80 avec la couronne d'argent :)
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: [MH4U] La taverne des chasseurs[MH4U] La taverne des chasseurs - Page 3 Empty - Sam 2 Mai - 19:30

Nom ID : y
Nom chasseur : Théo
Rang : G Argent ( RC ~90)
Arme favorite : Volto-Hache
CA : 4012-5031-5528
Disponibilités : Variable
Aide les autres joueurs : Oui , j'ai les autres joueurs en difficulté en cas de problème vous pouvez venir me voir pour demande de l'aide.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [MH4U] La taverne des chasseurs[MH4U] La taverne des chasseurs - Page 3 Empty - Dim 3 Mai - 14:56

Oui je suis chaud :p

Zhato il y a forcément ce monstre :o
Mes doubles épées pointes dalamadur ont besoin pour être amélioré au max de composants de dalamadur classique mais de rang G. Donc c'est vraiment bizarre o.o
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

Messages : 207

MessageSujet: Re: [MH4U] La taverne des chasseurs[MH4U] La taverne des chasseurs - Page 3 Empty - Lun 4 Mai - 10:37

Moutemoute, pour info tu as un Rajang doré dans les quêtes Caravanes 10* (je l'ai fait ce week-end, j'ai passé un mauvais moment... lol J'aime pas beaucoup ce monstre ^^') et si je ne me trompe pas j'ai chopé la quête aussi en G3.

Pour le Dalamadur G, il semblerait que ce soit dans un futur DLC de ce que j'ai vu sur internet... =S
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [MH4U] La taverne des chasseurs[MH4U] La taverne des chasseurs - Page 3 Empty - Mar 5 Mai - 8:01

Zhato oui je l'ai unlock (fallait faire la quête G3 du rajang apex).


En ce moment je cherche un talisman en expédition avec "prière +5" et le talent procurant "Pied Léger" (+5 lui aussi)
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

Messages : 244
Age : 24

MessageSujet: Re: [MH4U] La taverne des chasseurs[MH4U] La taverne des chasseurs - Page 3 Empty - Mar 5 Mai - 22:10

Hey ! Jeudi je part chercher MH4U peut-être que l'on pourras jouer ensemble o/
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [MH4U] La taverne des chasseurs[MH4U] La taverne des chasseurs - Page 3 Empty - Mer 6 Mai - 14:21

Bonjour à tous !

Déjà, comment allez-vous ? Ca avance ?

De mon côté ça a été la galère, je me suis orienté vers la New 3DS édition MH que j'ai réussi à avoir à un prix intéressant. Cela dit, le transfert de sauvegarde n'étant pas possible, j'ai du tout recommencer, mettre à la poubelle 100 heures de jeux n'a pas été évident.

Cela dit, ça a été l'occasion de prendre un nouveau départ.

Pour rappel, je jouais Grande Epée et Marteau pour le CaC, fusar' léger et lourd pour la distance.

J'ai tout changé ! Maintenant je joue Lancecanon et Volto-Hache, gros coup de coeur de cet opus. Pour la distance, ce sera l'arc.

Je suis en plein build d'un mix d'armure, étant RC7 en guilde, je veux quelque chose d'assez solide. Je me suis orienté vers :

Heaume Gore S
Cotte Gore
Avant-Bras Gravios S
Tassette Brachydios S
Grèves Shagaru Magala

Ainsi si ça me donnerait : Tranchant +1/Challenger +1/Garde +1

Mais après 30 brachy rang sup, aucune gemme n'est tombé, même avec chat chanceux, en coupant les queues et en ayant la possibilité de carver plus que prévu.

Du coup je change, ayant un talisman Paladin +6 avec deux fentes, je m'oriente sur :
Heaume Gore S
Cotte Gore
Avant-Bras Gravios S
Cocon Kushala
Hakama Ire Divine

avec les bonnes décorations, cela me donnera Tranchant +1/Challenger +1/ Garde +1/ Paladin.

Ca me paraît être un bon compromis pour jouer Lancecanon et Volto avec la même armure. Je me ferai une armure pour volto élémentaire et une pour volto Antiblindage quand j'en saurai plus quant aux talents adéquats.


Et vous vos armures donnent quoi ? Des conseils à donner ? Comment avoir du Basarios Rubis.

ll faudra éditer mon profil de chasseur page 1, je donnerai dans la journée mon nouveau code ami et vous ajouterai tous. Bonne chasse ;)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [MH4U] La taverne des chasseurs[MH4U] La taverne des chasseurs - Page 3 Empty - Sam 16 Mai - 20:34

Le retour des questions x]

Comment puis je débloquer l'armure du nargacuga selenite ?
J'ai fais la quête permettant de débloquer ses composants et je les possède tous en au moins 1 exemplaire et pourtant pas d'armure de visible :(
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [MH4U] La taverne des chasseurs[MH4U] La taverne des chasseurs - Page 3 Empty - Dim 17 Mai - 12:35

Désolé Moutemoute je n'ai pas de réponse pour cela. X)

Je cherche des joueurs rang G or pour faire la quête "Avancé Monster Hunter" (Le dernier CODEX)
Merci,
Acem
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

Messages : 207

MessageSujet: Re: [MH4U] La taverne des chasseurs[MH4U] La taverne des chasseurs - Page 3 Empty - Dim 17 Mai - 21:00

@Framus : Tranchant+1 c'est un peu le talent must have pour tout épéiste (ou Katana, mais plus dur à avoir), donc forcement c'est bien :)
Challenger : très bon skill un peu passe partout aussi. Mais perso je ne l'ai pas encore dans mes sets, je préfère être constant dans mes dégâts (avec Attaque) et non avoir des boosts situationnel. Mais cela n'engage que moi ^^
Garde : Personnellement je cherche à l'avoir toujours à +2, je trouve que le +1 n'est pas si utile que ça par rapport au +2.
Paladin : talent situationnel car tout les monstres n'ont pas de laser ou autres attaques uniquement parrable avec Paladin.

Dans ton cas, tout en gardant le même set, j'en ferais 2 en jouant avec les déco : le premier avec Garde+2 mais sans Paladin, et le deuxième avec garde +1 et paladin si tu ne peux pas avoir le garde +2. Le deuxième est à prendre uniquement sur les monstres ayant des attaques imparables, comme le laser du Gravios ou du Rajang.

@Moutemoute : Si je ne dis pas de bêtise, l'armure du Narga Selenite n'est pas présente dans le jeu =S Ça explique pourquoi tu ne la trouve pas ^^''

Désolé Acem, je ne suis encore que G Argent =( Mais je suis en train de déchiffrer le 10ème codex ! :)


Pour ma part, ça avance tranquillement :) Je suis rc 176 couronne d'argent.

Après avoir fait de très bon mix pour Volto, GS, SnS et Morpho, je viens de me faire un mix pour mon arme du coeur depuis le 1, soit le marteau que j'avais un peu délaissé en G. Un mix me donnant Attaque+4, Trachant+1, Evasion+1, Oeil de l'esprit, Point faible et Anti-séisme et le tout sans déco dans l'arme ! =D
En jouant avec les déco, j'ai fais une variante avec seulement Attaque+3 (que je peux passer en +4 avec une arme 3 slots) mais en ayant Evasion+2.
Je ne l'ai pas encore testé mais je sens que ça va faire mal lol
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [MH4U] La taverne des chasseurs[MH4U] La taverne des chasseurs - Page 3 Empty - Lun 18 Mai - 13:21

Ah ok.. X)
Bah perso rang or ≈240.
Jsuis le plus souvent avec un set tigrex magma G (attaque +4, carnassier +2, vol de stamina, bouche oreilles et œil de l'esprit).

Sinon j'ai build un p'tit bijoux avec réveil, tranchant +1, bouche oreilles, maître cavalier.

Et jsuis en train de build pour un set avec : katana, samouraï, œil de l'esprit, force latente +2 (ou si j'y arrive esquive+ et force latente +1). Tout cela sans utiliser de slot sur les armes ^^.
#besoin de farm les gemmes de dragons anciens :c
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [MH4U] La taverne des chasseurs[MH4U] La taverne des chasseurs - Page 3 Empty - Lun 18 Mai - 15:00

Et Moutemoute, as-tu réussi le dernier Codex ?
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

Messages : 244
Age : 24

MessageSujet: Re: [MH4U] La taverne des chasseurs[MH4U] La taverne des chasseurs - Page 3 Empty - Lun 18 Mai - 15:52

Coucou tout le monde !

Comme je l'avais dis y'a un moment j'ai acquis MH4U ( ca fais 1 semaines je crois ) je suis maintenant rang G1 armure Tetsu X et Katana Susanoo je joue souvent avec un ami IRL et je suis dispo pou chasser ceux qui veulent :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [MH4U] La taverne des chasseurs[MH4U] La taverne des chasseurs - Page 3 Empty - Lun 18 Mai - 21:14

Ouais acem je l'ai déjà fais 2 ou 3 fois, avec une bonne team il se fait izi :)
La seule phase délicate c'est zinogre et brachy furie en même temps :)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [MH4U] La taverne des chasseurs[MH4U] La taverne des chasseurs - Page 3 Empty - Mer 20 Mai - 11:28

Re, moi aussi je l'ai réussi finalement et je suis entièrement d'accord avec toi, la partie du Brachydios et du Zinogre en furi est très compliquée, pour ma part, j'ai réussi en posant pas mal de pièges...
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [MH4U] La taverne des chasseurs[MH4U] La taverne des chasseurs - Page 3 Empty - Lun 1 Juin - 13:44

~ Aloha les chasseurs !
Juste pour annoncer (pas très utile mais bon) une p'tite absence d'1 mois sur le jeu !
Pour ceux désirant faire les DLC's japonais je peux vous conseiller le "monsterhunterclan" sur Reddit (je sais pas si c'est une pub grave vu que cela ne concerne que ce sujet et pas pokémon (si c'est le cas n'hésitez pas à me le signaler et j'éditerai)).

Petite actualisation de mon profil aussi ^^
Rang : ≈330 Licence Spéciale Or
Armes Favorites : Épées Doubles / Morpho-Hache / Épée Longue / Insectoglaive (et Grande Épée pour certains monstres précis).
Armure actuelle : je jongle entre Star Knight / Fatalis rg GX et des mix de ma création.

Voili voilou ! ~
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [MH4U] La taverne des chasseurs[MH4U] La taverne des chasseurs - Page 3 Empty -

[MH4U] La taverne des chasseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» La taverne de FF Curtain Call

 :: Divertissement :: Discussions-