AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[MH4U] La taverne des chasseurs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

MessageSujet: Re: [MH4U] La taverne des chasseurs[MH4U] La taverne des chasseurs - Page 2 Empty - Jeu 9 Avr - 8:11

Ah... En voyant ton post je pensais que c'était ton premier ^^' ("Je débute tout juste donc j'ai encore des lacunes").

Mais bon je suis peut-être aussi un peu "vieux jeu" car j'ai débuté MH sur les premiers opus où il n'y avait pas d'online [MH4U] La taverne des chasseurs - Page 2 2275789063
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

MessageSujet: Re: [MH4U] La taverne des chasseurs[MH4U] La taverne des chasseurs - Page 2 Empty - Jeu 9 Avr - 19:36

Héhé, je suis comme toi Zhato, à l'ancienne !

Je prends grave mon temps, je suis rang 4 en village je crois et rang 2 ou 3 en online, je ne fais du multi qu'avec un ami en local pour le moment, pas eu l'occaz' de tester avec d'autres personnes.

J'avance à mon rythme, le jeu est quand même pas mal simple, donc j'ai pas hyper envie de torcher les rangs sur un week-end en solo. :/
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [MH4U] La taverne des chasseurs[MH4U] La taverne des chasseurs - Page 2 Empty - Jeu 9 Avr - 19:51

Pas mal simple ? :p
Attend d'avoir les quêtes de hauts rangs cher ami :3
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

MessageSujet: Re: [MH4U] La taverne des chasseurs[MH4U] La taverne des chasseurs - Page 2 Empty - Ven 10 Avr - 8:07

Vu que tu as déjà jouer aux anciens, c'est normal que tu trouve le low rank simple [MH4U] La taverne des chasseurs - Page 2 2275789063

Tu verra en G3 si c'est toujours simple, où tu peux te faire 1 ou 2 shoot alors que tu as plus de 700 d'amures ^^' Le pire s'est quand tu es artilleur, mon pote avec qui je joue l'est et je peux te dire qu'il n'a pas le droit à l'erreur, sinon c'est "OHKO et sans coup critique" [MH4U] La taverne des chasseurs - Page 2 2275789063
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

MessageSujet: Re: [MH4U] La taverne des chasseurs[MH4U] La taverne des chasseurs - Page 2 Empty - Ven 10 Avr - 18:20

Hâte s'être confronté à ça !

J'ai l'habitude de jouer artilleur, donc je connais le principe du OHKO en rang G ^^

M'enfin bon, me faudra une armure et une GS/fusard' lourd avant d'attaquer le rang sup :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [MH4U] La taverne des chasseurs[MH4U] La taverne des chasseurs - Page 2 Empty - Ven 10 Avr - 19:40

Petite question : je suis rang 7, après y'a quête 8,9 et 10 et après comment fait-on pour monter en rang etc.. ?
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [MH4U] La taverne des chasseurs[MH4U] La taverne des chasseurs - Page 2 Empty - Ven 10 Avr - 20:32

Hey Moutemoute!
Tu es rang 7, si tu finis les deux quêtes urgentes, tu passeras, si je ne me trompe pas rang G1.
Pour plus d'informations sur les quêtes voici un lien utile:
http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/Qu%C3%AAtes_du_Hall_de_la_Guilde_%28MH4U%29
En espérant t'avoir aidé.
Acem
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

MessageSujet: Re: [MH4U] La taverne des chasseurs[MH4U] La taverne des chasseurs - Page 2 Empty - Ven 10 Avr - 21:02

En fait tu es pour le moment rang 7, mais ce n'est pas ton "vrai rang". Là c'est plus pour indiquer que tu en es aux quêtes de rang 7.

Pour le moment ton "vrai rang" est caché, mais juste avant de passé rang G, tu auras 2 quêtes urgentes. Lorsque tu auras accompli la première tu "débloquera" ton rang. Ce rang a évoluer même avant de le débloquer, en fonction du nombre de quête que tu as faites, de tes échecs, etc...
Par exemple moi j'étais direct rang 62, d'autres qui ont plus rusher le jeu était genre 40.
C'est comme ça que sur le Online tu vois des mecs genre rang 200 :)
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [MH4U] La taverne des chasseurs[MH4U] La taverne des chasseurs - Page 2 Empty - Ven 10 Avr - 21:12

Sinon je m'inscris!

ID : Robinson
Nom Chasseur : Robinson
Rang : G2
Arme favorite : Insectoglaive
Disponibilités : /
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [MH4U] La taverne des chasseurs[MH4U] La taverne des chasseurs - Page 2 Empty - Lun 13 Avr - 10:41

Ah d'accord :)
Et ce rang peut évolué par la suite je pense nan ? ^^
(Le fait d'avoir farmer des shagaru+ c'est bénéfiques ou pas ?)
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

MessageSujet: Re: [MH4U] La taverne des chasseurs[MH4U] La taverne des chasseurs - Page 2 Empty - Lun 13 Avr - 11:02

Le rang évolue continuellement en fonction de tes quêtes. 
J'ai commencé à environ 62 et maintenant je suis 106.

En fait lorsque tu finis une quête, tu gagne un nombre de points selon la quête (même les quêtes de la caravane) et tu montera de rang à partir d'un certain nombre de points.

Mais les échecs te font perdre des points aussi, par contre je ne sais pas si à force de perdre on peut baisser de rang ou si on tombe juste à 0.

Donc oui c'est bénéfique pour ton futur rang de farm les Shagaru =)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [MH4U] La taverne des chasseurs[MH4U] La taverne des chasseurs - Page 2 Empty - Lun 13 Avr - 11:05

Ah ouais ok c'est comme dans les anciens du genre MH3 où on gagnait de l'exp à chaque fin de quêtes :)
Mais j'ai un pote qui me dis qu'il faut finir le offline pour passer rang G ?
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

MessageSujet: Re: [MH4U] La taverne des chasseurs[MH4U] La taverne des chasseurs - Page 2 Empty - Lun 13 Avr - 11:09

Bah il t'a dit des bêtises (pour être poli) lol
Des streamers de GamingLive ont fait un marathon à la sortie du jeu et leur but était de passé G avant la fin du week-end. Ils l'ont fait en rushant le multi et n'ont du coup pas touché au solo :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [MH4U] La taverne des chasseurs[MH4U] La taverne des chasseurs - Page 2 Empty - Lun 13 Avr - 11:13

Ok cela me rassure car je ne suis que rang 8 en off ^^
Bah merci pour tous les conseils :)
(Dernière question : meilleure quête pour farm les talismans rares ? ^-^)
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

MessageSujet: Re: [MH4U] La taverne des chasseurs[MH4U] La taverne des chasseurs - Page 2 Empty - Lun 13 Avr - 11:41

Pour famer les talismans perso je pars en ticket passechat soit dans le volcan ou le mont celeste (la mer de glace peut être bien aussi). Après visiblement les % de loot dépendraient un peu selon la quête.
Je ne me suis pas encore vraiment penché sur le sujet pour optimiser la chose ^^

Quand tu aura accès au Rathalos Argenté en HautRang, tu pourras faire des décoration "Charme" qui te permettront des fois d'extraire 2 talisman d'un coup au lieu d'un.
Perso j'ai un set de farm spécial pour pour talismans ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [MH4U] La taverne des chasseurs[MH4U] La taverne des chasseurs - Page 2 Empty - Lun 13 Avr - 11:52

Rathalos argenté je l'ai déjà il me semble ^-^ faudra aussi que je m'en fasse de sets comme cela ! ;s
Parce que bon pour le moment j'ai pas mal de camelotes inutiles :x
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

MessageSujet: Re: [MH4U] La taverne des chasseurs[MH4U] La taverne des chasseurs - Page 2 Empty - Lun 13 Avr - 14:08

Au cas où si tu veux faire un peu de Rath Argenté, je veux bien venir t'aider, il m'en faudrait aussi un peu [MH4U] La taverne des chasseurs - Page 2 2981382511
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

MessageSujet: Re: [MH4U] La taverne des chasseurs[MH4U] La taverne des chasseurs - Page 2 Empty - Mer 15 Avr - 16:58

Bonjour à tous, après mûres réflexions, j'ai décidé de rusher le solo, pour l'instant j'en suis au rang 4. Connaissez-vous des armes à l'évolution intéressante qui permettrait d'aller un peu plus vite ? Surtout en GS en fait, ou marteau éventuellement.

Pour l'instant, je ne me fais que très peu toucher donc l'armure, je m'en fiche pas mal, surtout qu'à ce rang, je ne pense pas que beaucoup de talents soient intéressants pour la GS/Marteau.

Pour l'instant je joue pas mal avec la Lame du Sacrificateur, pour le tranchant et l'affinité, qui contraste totalement avec mon Trancheur Santoku. En marteau, je me limite au Frappefer, c'est limite. Avez-vous des petits conseils d'équipements ?
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

MessageSujet: Re: [MH4U] La taverne des chasseurs[MH4U] La taverne des chasseurs - Page 2 Empty - Mer 15 Avr - 18:27

Bonjour a tous. j'ai le jeu depuis sa sortie mais j'y ai pas beaucoup jouer depuis. Je suis donc encore au début du jeu je viens juste de battre le yian kut ku en expédition (apres sinon j'ai jouer a Monster Hunter freedom Unite et donc je connais certains monstre si leur habitude ne change pas d'un jeu a l'autre). Bref je poste afin d'être référencer en tant que chasseur si un jour quelqu'un veut jouer avec moi ou si je veut jouer avec quelqu'un. Bref voici mon profil

ID : Lumineau (si c'est bien le nom de la 3DS)
Nom chasseur : Skytta
Arme favorite : Volto-Hache
CA : 0275-7593-9382

Apres pour mes disponibilité. C'est trop imprécis pour l'instant (car je passe le BTS.) Bref, donc me PM sur CB quand j'y suis pour savoir si je suis dispo. Lorsque j'aurais plus de dispo ou du moins des dispo régulière je les communiquerais.

Dernière édition par Lumineau le Ven 17 Avr - 14:47, édité 1 fois
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

MessageSujet: Re: [MH4U] La taverne des chasseurs[MH4U] La taverne des chasseurs - Page 2 Empty - Mer 15 Avr - 18:32

@Framus C'est vrai qu'en début de LowRank, l'armure n'est pas ce qu'il y a de plus important. La full Tetsucabra est pas mal et apporte une très bonne défense, la Velociprey est pas mal aussi mais sera plus offensive, il y a facilement moyen de mettre Attaque +2 dessus car avec la full tu aura déjà 13 en Attaque.

Perso je suis passé par Tetsu et je suis directement passé à la Gravios.
Par contre je peux te donner un mix d'armure de fin de LowRank génial pour la GS et avec des sphères d'armures tu peux faire presque tout le HautRank avec, si ce n'est tout.
Grâce au vieux du Wyporium, tu pourras avoir des compos de Diablos LowRank (je te laisse faire des recherches pour savoir comment le débloquer), ce qui donne :
Haume Diablos
Cotte Diablos
Avant-bras Diablos
Tassette Gore (Gore Magala)
Grèves Archange (armure d'un montre 6* si je ne me trompe pas, je ne te spoil pas le nom du monstre ^^)

Si tu rajoute juste 2 déco de Dégainage et 4 de Rengainage, tu auras Artisanat (Tranchant +1), Dégainage, Rengainage.
Talents exelent pour un style "hit and run" à la GS et sans compté le talisman. Si tu as eu la chance d'avoir un talisman "Anti-séisme" assez tôt comme moi, j'ai même pu rajouter le talent avec juste 4 points.

Pour les armes, si tu ne veux pas t'embêter à farmer plein d'armes différentes, pour une GS et un marteau ce qui est le plus important c'est la RAW (puissance d'attaque brut) et le tranchant, l'élément est moins important et encore moi les status (para, sommeil, etc...).
Privilégie les armes les plus "bourrines" avec une grosse RAW et de préférence avec un bon tranchant.
C'est vrai que les armes de Nercylla sont pas mal, j'en ai pas mal utilisé au début, pas pour l'attribut Sommeil, mais parce qu'elles ont une RAW correct et un bon tranchant. Les armes de Tigrex sont pas mal aussi par exemple, excellent tranchant, plus de RAW que les autres éqivalente mais en contre partie une affinité négative...
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

MessageSujet: Re: [MH4U] La taverne des chasseurs[MH4U] La taverne des chasseurs - Page 2 Empty - Dim 26 Avr - 12:50

Bonjour à tous !

Bon, je suis enfin passé rang supérieur en village ainsi qu'en guilde. Les examens sont une entrave à la progression d'un hunter :P

Ayant fait un peu d'Online avec un gars RG2, celui-ci a voulu m'aider à faire une bonne armure pour le rang sup', que je débute tout juste, donc. Il m'a orienté avec un full Regios S (alias Régis). On a pu faire trois monstres. Bon forcément, son "fléau" m'a surpris et je suis tombé inconscient une fois sur le premier Regis, par contre le deuxième ne m'a pas touché ! :D

Cependant, étant rang 4 en guilde, pas moyen de faire la quête. Y aurait-il d'altruistes et courageux Chasseurs pour m'aider ?
Il me reste à récolter : 7 Aerolames, 7 Trancheurs, 5 Carapace Hermitaur (P), 8 Dépeceur, 3 Broyeur, 1 Cristal Nova, 4 Nageoire Cephalos + et 4 Os Duros. Ok j'ai pu faire le casque, mais il y a encore du boulot afin de tout avoir, surtout que je ne cracherais pas sur une de ses armes.

Donc n'hésitez pas à me dire si vous êtres intéressés pour m'aider :)

Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

MessageSujet: Re: [MH4U] La taverne des chasseurs[MH4U] La taverne des chasseurs - Page 2 Empty - Lun 27 Avr - 18:28

Bonjour a tous

Je me trouve actuellement face a un problème au niveau des quêtes des villages. Je dois battre le Gore Magala. Mais le problème est qu'il me tue en deux coup. J'aimerais savoir si il y a une armure (et une arme) pas trop dur a faire qui est conseiller pour le battre. Je joue a la Volto-Hache.

Aussi pendant les vacances je suis dispo pour jouer certains soirs si vous voulez m'aider ou que je vous aides pour certaines quêtes (même si je sais pas si je pourrais être d'une quelconque utilité. Généralement lorsque je suis dispo je suis sur la CB (donc inutile de m'envoyer des PM car j'y répond un a jours après).
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

MessageSujet: Re: [MH4U] La taverne des chasseurs[MH4U] La taverne des chasseurs - Page 2 Empty - Mar 28 Avr - 16:54

Lumineau : si tu veux savoir, je l'ai battu avec une armure Nerscylla et un katana de foudre que t'as au debut. Le truc le plus important avec le Gore Magala, c'est son attaque explosive, tu ne peux pas l'esquiver sur les cotés ou en reculant, il faut lui passer dessous, même si ca ne marche pas toujours.

Bon c'est pas tout, il semblerait qu'il craigne le feu, donc une arme de feu et une armure Rath seront utiles. Je te recommade pas le Khezu c'est trop triste à chasser.
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

MessageSujet: Re: [MH4U] La taverne des chasseurs[MH4U] La taverne des chasseurs - Page 2 Empty - Mar 28 Avr - 18:47

Merci pour tes conseils.

Du coup je me suis fais la "Chère Lutémis" (Une volto-Hache de feu). Et je l'ai battue en restant a moitier sur la défensive grâce au bouclier.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [MH4U] La taverne des chasseurs[MH4U] La taverne des chasseurs - Page 2 Empty - Mer 29 Avr - 3:03

Bonjour (bonsoir ?),
Je suis actuellement en plein questionnement, je cherche des gens qui auraient les quêtes suivantes (ou qui sauraient comment les débloquer/qui connaîtraient une personne les ayant) :
- Quête DLC fatalis blanc (rang G)
- Quête pour l'armure Star Knight
- Quête Rajang Or (rang G)
- Quête Dalamadur (rang G ; je parle bien d'un Dalamadur classique et non de sa sous espèce. Il me faut en effet des composants de celui-ci pour améliorer des épées doubles :c)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [MH4U] La taverne des chasseurs[MH4U] La taverne des chasseurs - Page 2 Empty -

[MH4U] La taverne des chasseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant