AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 [Concours] Concours de Sephi #1 Keldeo !


AuteurMessage
Membre Argent
Sephiroth 
Membre Argent 
Sephiroth

Messages : 61
Age : 31

MessageSujet: [Concours] Concours de Sephi #1 Keldeo ![Concours] Concours de Sephi #1 Keldeo ! Empty - Dim 15 Fév - 21:27

Salut à tous j'ai décidé d'organiser un petit concours car j'ai 4 Keldeo Event en trop et plutôt que de faire une simple distribution j'ai pensé que cela serait plus original ! Il suffit de me battre en combat pour gagner le Keldeo !

Les règles :
Les pokémons de tous tiers sont autorisés à l'exception des légendaires.
Ce sont des combats en 3v3 une manche gagnante.
Vous aurez le droit de retenter votre chance si jamais vous perdez mais vous repasserais tout en bas de la liste.
Les combats se déroule sur ROSA !
Si quelqu'un essaye de tricher (prendre + de 3 pokémons ou venir avec un légendaire) il sera discalifier.

Participer :
Laisser juste un message ici avec votre CA et votre nom IG et ajoutez moi.
C'est moi qui lancerais l'invitation au combat !

Le Keldeo il est comment ?
Niveau 15
Dans une mémoire Ball
De nature Timide
Ses capacités sont :
-Bulles d'O
-Groz' Yeux
-Double Pied
-Aqua-Jet
D.O. : SMR2012

Mon CA : 1908-0720-4955
Mon nom IG : Alan
Ne vous inquiétez pas je ne tape pas très fort mais je ferais quand même tout mon possible pour vous battre :P
Les combats commencerons aujourd'hui à 21h30 jusqu'à 23h et si il reste encore des Keldeo il seront remis en jeux demain.
Je pense avoir tous dis si jamais vous avez des questions n'hésitez pas :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Concours] Concours de Sephi #1 Keldeo ![Concours] Concours de Sephi #1 Keldeo ! Empty - Dim 15 Fév - 21:50

Tu ferais mieux de poster cela dans une autre partie que échange :x
Là c'est pas trop sa place ;p
Membre Argent
Sephiroth 
Membre Argent 
Sephiroth

Messages : 61
Age : 31

MessageSujet: Re: [Concours] Concours de Sephi #1 Keldeo ![Concours] Concours de Sephi #1 Keldeo ! Empty - Dim 15 Fév - 21:56

Ouais j'ai hésité dans les combats ça serais mieux ?
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 23

MessageSujet: Re: [Concours] Concours de Sephi #1 Keldeo ![Concours] Concours de Sephi #1 Keldeo ! Empty - Dim 15 Fév - 22:15

PLAGIA il offre le Keldeo comme moi !!! ( mêmê si moi c'est une distrib's quest )
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Concours] Concours de Sephi #1 Keldeo ![Concours] Concours de Sephi #1 Keldeo ! Empty - Dim 15 Fév - 22:18

Eh ben, il fait ce qu'il veut [Concours] Concours de Sephi #1 Keldeo ! 4203355826
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 23

MessageSujet: Re: [Concours] Concours de Sephi #1 Keldeo ![Concours] Concours de Sephi #1 Keldeo ! Empty - Dim 15 Fév - 22:21

XDDD moi on m'interdit de faire des truc ( je parle moutemoute ) :
https://neverused.1fr1.net/t6122-recherche-meloetta
et lui non.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Concours] Concours de Sephi #1 Keldeo ![Concours] Concours de Sephi #1 Keldeo ! Empty - Dim 15 Fév - 22:28

C'est moche de parler dans le dos des gens.. Vraiment moche :/
Et je t'ai juste demandé d'arrêter le spam de topics inutiles ce qui me paraît être une demande pas trop abusive..? -.-



Bref je trouve l'idée bien sympathique :)
J'espère juste que tu n'es pas champion(ne) de France sur console sinon les keldeos seront jamais distribués (Ce serait assez drôle néanmoins :3).
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Concours] Concours de Sephi #1 Keldeo ![Concours] Concours de Sephi #1 Keldeo ! Empty - Dim 15 Fév - 22:33

Pff... Qu'est-ce que tu vas chercher ? Tu as au moins 5 posts différents dans la partie échange, et en plus tu viens pourrir le sujet :(

D'ailleurs je veux bien participer, je vais sortir ma team NU :)

Édit : Par contre, je suis sur X ça te dérange ? ^^'
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Concours] Concours de Sephi #1 Keldeo ![Concours] Concours de Sephi #1 Keldeo ! Empty - Dim 15 Fév - 23:26

Libegonit les sujets de moutemoute sont tous utiles 1 boutique et deux distribution en cours ....
après pour en finir avec la contreverse c'est juste un peu dommage de creer un topic a chaque fois qu'on cherche deux pokes comme l a dit moutemoute.

En ce qui concerne le sujet je veux bien participer des que je retrouve mon wifi
par contre dommage pour les légendaires .
j'ai un legendaire dans ma team nu ....
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Concours] Concours de Sephi #1 Keldeo ![Concours] Concours de Sephi #1 Keldeo ! Empty - Dim 15 Fév - 23:28

Bouki, je parlais a Puggy x)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Concours] Concours de Sephi #1 Keldeo ![Concours] Concours de Sephi #1 Keldeo ! Empty - Dim 15 Fév - 23:31

Oups mal compris mais même j'ai pas ete méchant quand même ^^
faut pas toucher a mes copains moutons ^^
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Concours] Concours de Sephi #1 Keldeo ![Concours] Concours de Sephi #1 Keldeo ! Empty - Dim 15 Fév - 23:32

Nop, pas touche aux potos les moutons 8)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Concours] Concours de Sephi #1 Keldeo ![Concours] Concours de Sephi #1 Keldeo ! Empty - Dim 15 Fév - 23:48

Oh oui allez y battez-vous pour moi x)


Edit : je pense que quand c'est les ubers dont ils questions :)
Un légendaire comme artikodin n'est pas un problème je pense bouki ;p
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 23

MessageSujet: Re: [Concours] Concours de Sephi #1 Keldeo ![Concours] Concours de Sephi #1 Keldeo ! Empty - Dim 15 Fév - 23:53

Je m'excuse sephi et pour me pardonner j'aimeramoi aussi participé ( je supprime tout les autre message )
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Concours] Concours de Sephi #1 Keldeo ![Concours] Concours de Sephi #1 Keldeo ! Empty - Lun 16 Fév - 0:19

J'espère moutemoute parceque si je dois affronter du ou
je comprendrais pas ne pas pouvoir utiliser mon légendaire nu ...
Membre Or
Zeno 
Membre Or 
Zeno

Messages : 86
Age : 26

MessageSujet: Re: [Concours] Concours de Sephi #1 Keldeo ![Concours] Concours de Sephi #1 Keldeo ! Empty - Lun 16 Fév - 10:14

Moi ça me tente bien le match pour le keldeo :D
En gros y a pas de règles de tier ? Juste pas de légendaires c'est ça ?

CA : 2707-1733-1557
IG : Zeno

Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Concours] Concours de Sephi #1 Keldeo ![Concours] Concours de Sephi #1 Keldeo ! Empty -

[Concours] Concours de Sephi #1 Keldeo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-