AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 Modifier/Changer un sondage ?


AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Modifier/Changer un sondage ?Modifier/Changer un sondage ? Empty - Sam 14 Fév - 1:40

Bonsoir,
J'aurais voulu savoir s'il est possible de remplacer un sondage sur un post si on a mis sa durée "indéterminé" ou si ce n'est pas modifiable :/
J'ai cherché dans la partie "edit" du post pour voir si on peut le modifier mais je n'ai rien trouvé malheureusement. Quelqu'un aurait-il des réponses à m'apporter ? :)


Merci d'avance ! :D
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: Modifier/Changer un sondage ?Modifier/Changer un sondage ? Empty - Sam 14 Fév - 1:49

Normalement c'est tout en bas, plus bas que pour confirmer en edit
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Modifier/Changer un sondage ?Modifier/Changer un sondage ? Empty - Sam 14 Fév - 2:50

Faudra que je vérifie (quand je serai sur pc) mais il me semble pas avoir vu un truc pour modifier :x
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Modifier/Changer un sondage ?Modifier/Changer un sondage ? Empty - Sam 14 Fév - 2:50

C'est impossible si tu n'es pas modérateur. Tu peux demander à un modérateur de le faire si c'est un truc important, ils sont gentils.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Modifier/Changer un sondage ?Modifier/Changer un sondage ? Empty - Sam 14 Fév - 2:56

D'acc merci Diddy pour la réponse :)
Dommage que l'on ne puisse pas le faire en tant que simple membre lambda :x
Bref, je demanderai un jour (c'est pas urgent je voulais juste savoir si c'était ou pas modifiable ^^)
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Modifier/Changer un sondage ?Modifier/Changer un sondage ? Empty - Sam 14 Fév - 3:00

Bah, hésite pas à me demander en MP si ça concerne ta boutique, c'est un des trucs qui marchent le mieux dans la partie Echange donc j'aiderais au besoin.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Modifier/Changer un sondage ?Modifier/Changer un sondage ? Empty - Sam 14 Fév - 3:12

Ouaip ça la concerne :)
Je te demanderai sûrement dans 1 ou 2 semaines (c'est pour changer les pokémons du sondage vu que j'ai commencé à breed pas mal de ceux qui  ont eu le plus de succès dans les votes :p)


EDIT :  merci d'avance :)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Modifier un sondage ?Modifier/Changer un sondage ? Empty - Mar 24 Fév - 18:01

Coucou,

J'ai créé un sondage pour ma boutique mais je n'arrive pas à le modifier maintenant qu'il est mis (je pensais changer régulièrement la liste des pokémons proposés). Est-ce qu'il y a un moyen de le modifier/supprimer?

(je ne savais pas qu'on ne pouvait pas le modifier, sinon j'aurais mis une date d'expiration :p)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Modifier/Changer un sondage ?Modifier/Changer un sondage ? Empty - Mar 24 Fév - 18:02

==> https://neverused.1fr1.net/t6116-modifier-changer-un-sondage
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Modifier/Changer un sondage ?Modifier/Changer un sondage ? Empty - Mar 24 Fév - 18:03

OK j'ai dû faire une faute de frappe en faisant ma recherche^^ merci libégonit, je vais voir si je peux supprimer ce post
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Modifier/Changer un sondage ?Modifier/Changer un sondage ? Empty - Mar 24 Fév - 18:09

J'ai le même souci que Moutemoute sur ma boutique (j'aurais pas dû copier :p), si tu peux y jeter un oeil aussi ce serait sympa Diddy s'il te plaît.

Sinon, quand on met une date d'expiration sur un sondage il est supprimé au bout d'un certain temps non? Ce qui veut dire qu'on peut en refaire un autre? (parce que c'est pas mal pratique sinon comme outil^^)
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Modifier/Changer un sondage ?Modifier/Changer un sondage ? Empty - Mar 24 Fév - 18:30

Ok, les deux sujets identiques ont été fusionnés !

Je le rappelle mais vérifiez bien qu'un topic n'existe pas avant de le poster.
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: [Résolu]Enlever un sondageModifier/Changer un sondage ? Empty - Jeu 10 Déc - 20:59

Salut, j'ouvre ce topic car j'ai éditer ma boutique mais je n'arrive pas à enlever le sondage.
Est ce que vous pouvez me dire comment faire svp ?
Merci d'avance pour la réponse.


Dernière édition par chris42 le Jeu 10 Déc - 21:15, édité 1 fois
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Modifier/Changer un sondage ?Modifier/Changer un sondage ? Empty - Jeu 10 Déc - 21:11

Il n'y a que ceux ayant un pouvoir sur le forum qui peuvent enlever un sondage. Dans le doute, demande à un modérateur, ils peuvent éditer toutes les parties du forum, contrairement aux rédacteurs qui ne peuvent le faire que sur certaines.
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: Modifier/Changer un sondage ?Modifier/Changer un sondage ? Empty - Jeu 10 Déc - 21:12

D'accord merci pour ta réponse.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Modifier/Changer un sondage ?Modifier/Changer un sondage ? Empty - Jeu 10 Déc - 22:03

J'ai supprimé à ta demande le sondage, j'en profite pour le fusionner avec un sujet déjà existant !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Modifier/Changer un sondage ?Modifier/Changer un sondage ? Empty -

Modifier/Changer un sondage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Communauté :: Forum-