AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




 

 Concours CAP #5


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #5Concours CAP #5 - Page 2 Empty - Mar 17 Fév - 17:46

#rt :(
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours CAP #5Concours CAP #5 - Page 2 Empty - Mar 17 Fév - 17:48

/!\ SimiaK lancera le sondage de ce concours CAP 5 !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #5Concours CAP #5 - Page 2 Empty - Mar 17 Fév - 17:55

Il va tricher 0:p (moi de mauvaises fois ? Non jamais xp)

Sinon j'espère qu'on verra 1 ou 2 autres CAP débarquer ! :D
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #5Concours CAP #5 - Page 2 Empty - Mar 17 Fév - 18:30

Non c interdis de copié!!! 
(non lol je m'en fiche mettez l'étymologie si vous voulez, moi j'avais pas besoin mais ça remplissais la case du pokédex)
Et sinon je trouve ça plus complet de mettre les CT et CS et MT que le Pokémon apprend, ça permet de le visualiser un peu plus. 
(Au passage je sais pas si vous avez remarqué mais j'ai pris la même BS que tous les starters) (c'était compliqué les calculs d'ailleurs)
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #5Concours CAP #5 - Page 2 Empty - Mar 17 Fév - 18:40

Pour la BS, je savais pas si c'était 530 ou 534, alors j'ai pris 530, mais ca me turlupine...
Et pour les CT/CS/EM, j'ai surtout la flemme :/
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

Messages : 216
Age : 25

MessageSujet: Re: Concours CAP #5Concours CAP #5 - Page 2 Empty - Mar 17 Fév - 19:24

J'aurais bien voulu participer pour celui-ci (le précédent m'inspirait pas), mais j'suis en bac blanc toute la semaine donc j'pense pas pouvoir.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #5Concours CAP #5 - Page 2 Empty - Mar 17 Fév - 19:44

Bonne chance :)
Moi c'était y'a deux semaines ;)
Membre Or
Zeno 
Membre Or 
Zeno

Messages : 86
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #5Concours CAP #5 - Page 2 Empty - Mar 17 Fév - 20:01

Je m'occupe d'un starter feu pour ma part ! Pleins d'idées en tête :3 Sinon Simi on compte sur ton impartialité totale ! :D
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Concours CAP #5Concours CAP #5 - Page 2 Empty - Mar 17 Fév - 23:38

Simiak magnifique bravo :)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #5Concours CAP #5 - Page 2 Empty - Jeu 19 Fév - 10:02

Annonce : Vous aurez jusqu'à demain 20h dernier délais pour m'envoyer vos CAP !
Si vous désirez l'envoyer par MP, je rappelle que c'est à moi qu'il faudra le destiner. \o/
Dans tous les cas, j'espère (et Xela aussi...) qu'il y aurait le plus de participants possibles ! :D
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Concours CAP #5Concours CAP #5 - Page 2 Empty -

Concours CAP #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-