AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Mon Voisin Du Dessus

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 25 Empty - Dim 3 Avr - 22:12

Mon voisin du dessus attend toujours son vote! (je pense).
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 25 Empty - Dim 3 Avr - 22:29

MVDD est apparemment un THUG life.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 25 Empty - Lun 4 Avr - 8:10

Je souhaiterais dire au VDD de MVDD que nous avons reçu le vote du VDD du VDD du VDD (... moi ?) du VDD de MVDD x)
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 25 Empty - Lun 4 Avr - 10:30

Ah ok merci mor voisin du dessus pour cette information!
Membre Rubis
JoyaLEB 
Membre Rubis 
JoyaLEB

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 25 Empty - Lun 4 Avr - 13:42

MVDD est jaloux du swag d'Arceus qui est la maman et le papa et le grand papa et la grand maman et le fils et la fille et la soeur et le frère de lui-même
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 25 Empty - Lun 4 Avr - 13:46

MVDD pense que je suis jaloux alors non et puis pour information Arceus est le père de Mew!
Membre Rubis
JoyaLEB 
Membre Rubis 
JoyaLEB

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 25 Empty - Mar 5 Avr - 14:21

Mon VDD exhibe sa connaissance en Pokéscience, perso je dis qu'il part à l'univ de Smogon direct quand sa construction finira (bon maintenant faut attendre qu'elle commence)
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 25 Empty - Mar 5 Avr - 15:25

Je serais plutôt content de faire mes études dans une université telle que celle dont parle MVDD. Cependant elles seraient utopiques et surtout inutiles dans notre monde actuel, dommage...
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 25 Empty - Mar 5 Avr - 17:03

Je me demande si mon VDD ne fait pas des études de philosophie.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 25 Empty - Mar 5 Avr - 17:38

Eh non. Puis je savoir pourquoi MVDD pense cela ?
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 25 Empty - Mar 5 Avr - 19:14

Parce que le VDD de mon VDD est persuadé que tu es un Socrate!
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 25 Empty - Mar 5 Avr - 19:31

Euh... Non le VDD de mon VDD pourrait peut-être poursuivre son idée sur l'utilité des études/ de l'université dont tu parles dans son avant-dernier message (je sais j'ai des idées bizarres en tête).
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 25 Empty - Mar 5 Avr - 22:34

En gros mon VDD veut savoir qu'est qu'étudier.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 25 Empty - Mer 6 Avr - 10:32

Se pourrait-il que le VDD de mon VDD n'a pas bien saisi le sens de la phrase du VDD du VDD du VDD de mon VDD ? Ce dernier (le VDD du VDD du VDD de mon VDD, pour rappel), conteste l'utilité seulement d'une université smogon, et non de l'université en général. À moins que le VDD de mon VDD avait bien compris cela et voulait débattre de l'utilité d'une université smogon dans notre monde ? En tout cas j'aimerai énormément qu'une telle université existe à condition qu'il me soit possible de devenir prof là-bas pour en vivre (osef si y'a aucun débouché pour les élèves par contre).
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 25 Empty - Mer 6 Avr - 15:47

Mon VDD a fumé la moquette avant de venir ou a trop mangé de citrouille Mon Voisin Du Dessus - Page 25 4116098766
Membre Saphir
griffon-nages 
Membre Saphir 
griffon-nages

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 25 Empty - Mer 6 Avr - 17:04

Le VDD de mon VDD n'a pas totalement raison : les élèves de l'université Smogon peuvent toujours devenir professeurs dans cette même université. Après ils enseignent à des élèves qui peuvent devenir professeurs pour enseigner à d'autres élèves, et c'est l'histooooiiiire de la viiiie...

Mon VDD me fait penser que je n'ai jamais mangé de citrouille...
Membre Rubis
JoyaLEB 
Membre Rubis 
JoyaLEB

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 25 Empty - Mer 6 Avr - 17:35

Mon VDD a l'air de vraiment vouloir manger une citrouille, ça devient chelou àla fin
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 25 Empty - Mer 6 Avr - 17:58

Le VDD de mon VDD devait essayer de manger une tarte à la citrouille.
Membre Cristal
Latiaos 
Membre Cristal 
Latiaos

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 25 Empty - Mer 6 Avr - 18:53

Mon VDD demontre la toute-puissance d'Arceus avec son avatar très classe^^
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 25 Empty - Mer 6 Avr - 19:25

Je confirme les dires du VDD de mon VDD : la tarte à la citrouille (ou au potiron, au choix) est succulente !
Quant à la toute puissance d'Arceus dont parle mon VDD, elle n'a même pas besoin d'être démontrée !
Membre Saphir
griffon-nages 
Membre Saphir 
griffon-nages

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 25 Empty - Jeu 7 Avr - 8:37

Je vais peut-être suivre les conseils de mes VDD alors...

Je me réjouis de l'annonce de mon VDD, les élèves de l'Université Smogon mentionnée plus haut auront moins de travail à faire.
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 25 Empty - Jeu 7 Avr - 10:23

Je tiens préciser à mon VDD que smogon donne des cookies pour travailler avec eux!
Membre Rubis
JoyaLEB 
Membre Rubis 
JoyaLEB

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 25 Empty - Jeu 7 Avr - 14:40

Mon VDD voudrait-il des cookies ? Il peut rentrer dans la camionnette du VDD de mon VDD où il en donne des gratuitement >:3
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 25 Empty - Jeu 7 Avr - 14:52

JoyaLEB a écrit:
Mon VDD voudrait-il des cookies ? Il peut rentrer dans la camionnette du VDD de mon VDD où il en donne des gratuitement >:3

J'adorais aller manger des cookies avec le VDD du VDD de mon VDD <3
Membre Cristal
Latiaos 
Membre Cristal 
Latiaos

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 25 Empty - Jeu 7 Avr - 17:59

Mon VDD a beau coup de VDDs, et ils partent manger des cookies Mon Voisin Du Dessus - Page 25 4203355826
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 25 Empty -

Mon Voisin Du Dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant