AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Mon Voisin Du Dessus

Aller Ă  la page : PrĂ©cĂ©dent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Agathe68 
Membre Emeraude 
Agathe68

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 20 Empty - Dim 1 Nov - 15:59

Moi aussi je n'avais pas vu depuis longtemps le VDD de mon VDD
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 20 Empty - Dim 1 Nov - 16:01

Mes VDD sont adorables :P
(j'vais bien comme d'hab :P)

MVDD mange des gaufres avec de la chantilly xD
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 20 Empty - Dim 1 Nov - 16:03

Heu MVDD a deviné ce que j'ai mangé ce matin
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 20 Empty - Dim 1 Nov - 17:25

MVDD Déteste les pokémons de type Ténèbre et Spectre !
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 20 Empty - Dim 1 Nov - 18:45

MVDD déteste nymphali
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 20 Empty - Dim 1 Nov - 20:14

MVDD dit des mensonges :c

Je déteste pas Nymphali, je la trouve nulle :3 Mais elle est mignonne hihu
Membre Cristal
Ixion 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 20 Empty - Dim 1 Nov - 21:47

Le jour de naissance de mon VDD, j'étais en pleins préparatifs de plateau télé : je m'apprêtais à voir la France gagner la Coupe du Monde de football.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 20 Empty - Lun 2 Nov - 2:29

MVDD a une excellente memoire pour se souvenir de trucs pareil ._.
Mais au fait quel est le QI de MVDD ?
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 20 Empty - Lun 2 Nov - 2:33

MVDD est un super créateur d'RPG, et j'ai super hâte de voir la deuxième sasion, surtout que j'y participerai Mon Voisin Du Dessus - Page 20 1467154275 Mon Voisin Du Dessus - Page 20 3736269006
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 20 Empty - Lun 2 Nov - 2:39

MVDD VAS S'Y INSCRIRE MAIS MOI AUSSI!!!!!!!!!!!!!!!!!SON RPG EST TROP BIEN!!!!!!!!!!!!
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 20 Empty - Lun 2 Nov - 3:07

MVDD devrait se calmer un peu
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 20 Empty - Lun 2 Nov - 10:39

Mes VDD devraient contenir leur impatience :/ je ne sais pas encore quand exactement je lancerai la deuxieme partie. J ESPERE ce soir mais ce n est pas dit.
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 20 Empty - Lun 2 Nov - 11:58

Ce soir *O* wiiiiiiii :3
Membre Cristal
Ixion 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 20 Empty - Lun 2 Nov - 22:59

Spoiler:

Mon VDD est très amateur de smileys.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 20 Empty - Lun 2 Nov - 23:06

mpn voisin du dessus regarde des details //le QI ne veut rien dire, il changera juste la maniere dont est interpretee linformation, ce qui implique que les gens avec un QI au dessus de la moyenne on moin de chance de feussir que le gens avec un QI a la hauteur de celle ci.//
Membre Cristal
Ixion 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 20 Empty - Lun 2 Nov - 23:09

célia2312 a écrit:
mpn voisin du dessus regarde des details //le QI ne veut rien dire, il changera juste la maniere dont est interpretee linformation, ce qui implique que les gens avec un QI au dessus de la moyenne on moin de chance de feussir que le gens avec un QI a la hauteur de celle ci.//

C'est plus ou moins ce que je viens de dire, CĂ©lia. Nous sommes d'accord sur l'essentiel.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 20 Empty - Lun 2 Nov - 23:11

je parle de chses tres interessantes avec mvdd
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 20 Empty - Lun 2 Nov - 23:13

Je comprend rien a la discussion de mes VDD (^__^')
Membre Cristal
Ixion 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 20 Empty - Lun 2 Nov - 23:14

Quoi qu'il en soit, la VDD de mon VDD fait preuve d'une sagesse surprenante pour son âge. C'est plutôt encourageant !
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 20 Empty - Lun 2 Nov - 23:49

Je demandais le QI de MVDD a simple titre d information ._. j ai un ami qui a un QI de 155 (enormement au dessus de la moyenne), super intelligents, bons en toute les matieres, reussite parfaite de sa scolarité (vraiment parfaite...dans le genre 20/20 a toute les matieres, ou peu s en faut). A tel point que j en suis jaloux lol. Et je trouve que MVDD a une tres bonne memoire, surtout pour se souvenir d un truc qui s est passé il y a 17 ans !
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 20 Empty - Lun 2 Nov - 23:52

Mvdd parle de son ami qui a un qi en dessous du mien, mais qui a de bien meilleures notes. les notes dependent pas du qi ^^
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de donnĂ©es 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 20 Empty - Mar 3 Nov - 0:13

Le VDD de mon VDD et mon VDD ont des avatars bg, avec des pokémons que j'adore! Mon Voisin Du Dessus - Page 20 2020584153
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 20 Empty - Mar 3 Nov - 0:20

célia2312 a écrit:
Mvdd parle de son ami qui a un qi en dessous du mien, mais qui a de bien meilleures notes. les notes dependent pas du qi ^^

WHAT ?? oo t as un QI de combien ?? je rappelle que la moyenne est de 100
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 20 Empty - Mar 3 Nov - 0:26

euh...Est ce que le magnifique,le sublime,le merveilleux et le palpitant RPG de MVDD carchounet vas recommencer ?PLEASE Q.Q
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 20 Empty - Mar 3 Nov - 0:48

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

J invite MVDD a aller voir un certain topic que je viens de creer x)
Cependant, il y a eu un changement, je privilegie ceux qui n ont pas encore joué :/
Contenu sponsorisĂ© 

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 20 Empty -

Mon Voisin Du Dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 29Aller Ă  la page : PrĂ©cĂ©dent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant