AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Mon Voisin Du Dessus

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 19 Empty - Jeu 29 Oct - 2:17

MVDD se plain de la répetition,mais disons qui y a pas beaucoups de truc que l'on peut répondre.
Mais je souhaite bonne chance a MVDD pour sa semaine de test!
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 19 Empty - Jeu 29 Oct - 2:39

Merci. Et je souhaite à ma VDD de ne pas avoir ses règles cette semaine !

Bah quoi, c'est chiant les menstruations... Mon Voisin Du Dessus - Page 19 4116098766
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 19 Empty - Jeu 29 Oct - 3:42

MVDD tient il a se faire une reputation de pervers ? x) il y a deja de quoi constituer un dossier XDDDD (#blague)
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 19 Empty - Jeu 29 Oct - 3:52

Cest pas pervers cette fois, c'est ze la sympathie.

Sinon MCdD sait'il comment on fait pour voter un ser strategique sur Pokestrat? Badges Chovsourir et Rhinolove si tu sais pas x)
Membre Cristal
Ixion 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 19 Empty - Jeu 29 Oct - 17:08

Mon VDD habite la Belle Province !
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 19 Empty - Jeu 29 Oct - 20:01

Mon VDD a la phobie du dentiste !
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 19 Empty - Jeu 29 Oct - 20:04

MVDD est mon amie et on aime toutes les deux les fées Mon Voisin Du Dessus - Page 19 2020584153 .
=)
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 19 Empty - Jeu 29 Oct - 20:31

MVDD adore Togekiss :3 <3
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 19 Empty - Jeu 29 Oct - 21:07

MVDD a son avatar et sa signature assortie!
Membre Cristal
Ixion 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 19 Empty - Jeu 29 Oct - 21:18

Leeleï a écrit:
Mon VDD a la phobie du dentiste !

Là, il faut m'expliquer... J'apprécie beaucoup mon dentiste et curieusement, me faire soigner les dents ne me pose pas de problèmes.
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 19 Empty - Jeu 29 Oct - 21:23

MVDD est bipolaire !
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 19 Empty - Ven 30 Oct - 12:13

MVDD est insultant -3- et pervers aussi x)
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 19 Empty - Ven 30 Oct - 12:47

MVDD n'affiche aucune préfèrence pour un Pokémon en particulier x)

(@Ixion : C'est juste que j'y suis allée récemment alors je sais pas j'ai écris ce qui me passait par la tête :p)
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 19 Empty - Ven 30 Oct - 13:04

Rofl -3- MVDD quant à elle, affiche assez bien sa préférence pour un pokemon que je déteste (mais bon je ne lui en veux pas)
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 19 Empty - Ven 30 Oct - 13:11

Hihi :3 MVDD aime le RP :)
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 19 Empty - Ven 30 Oct - 13:14

MVDD a intérêt à ne pas trop s'approcher de Carchi si elle veut garder sa tête :3
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 19 Empty - Ven 30 Oct - 14:27

MVDD à tort de sous-estimé une Nymphali :3
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 19 Empty - Ven 30 Oct - 14:34

Bof, elle est nulle nymphali :3
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 19 Empty - Ven 30 Oct - 14:38

MVDD à encore tort xD Ma Nymphali est énorme dans ma team OU <3 Elle encaissé izy les Carchis :p
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 19 Empty - Ven 30 Oct - 18:20

Ok, supposons la situation suivante :
Mega- Carchacrock, full attaque
Nymphali, full defense

Mega-Carchacrock execute Tete de Fer sur Nymphali, MVDD peut elle toujours affirmer que cette...fée... tient le coup ? 3:)

Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 19 Empty - Ven 30 Oct - 18:38

MVDD a peut-être raison, mais elle encaisse énormément d'attaque physique en tous cas :p Et c'est pas pour ça que Nymphali est nulle ^^ Je la trouve même énorme comme support!
Après moi j'aime bien Carchinouille aussi hein, d'ailleurs j'aime beaucoup les Pokés dragons =)
Membre Cristal
Ixion 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 19 Empty - Ven 30 Oct - 19:25

Mon VDD est né le même jour que mon poète favori. Comme je l'avais fait remarquer à son VDD, mon VDD a pour conscrit du jour une figure de la littérature française.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 19 Empty - Dim 1 Nov - 14:34

MVDD est très cultivé ! :o
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 19 Empty - Dim 1 Nov - 14:37

MVDD aime les combats solo! :P
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 19 Empty - Dim 1 Nov - 15:20

Cela fait longtemps que je n ai pas vu MVDD :p
Comment vas tu ? ^^
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 19 Empty -

Mon Voisin Du Dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant