| Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! - Jeu 5 Mar - 16:40
j'ai encore loose ^^ bravo pour cette tombola bastyen allez on y croit la prochaine est pour moi :) |
|
|
| Aquarum Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! - Jeu 5 Mar - 17:18
Pareil pour moi (l'espoir fait vivre comme on dit) gg aux gagnants ! :) |
|
|
| Vaval1233 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! - Jeu 5 Mar - 21:03
- Dyöbawol a écrit:
- A mon avis, Tranchodon et Zoroark vont partir comme des petits pains ^^
xD oui je suis 1er et je le prend |
|
|
| Bastyen Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! - Ven 6 Mar - 0:14
Donc pour le moment on en est à:
Vaval 1233: Zoroark Libra: Pyrax |
|
|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! - Sam 7 Mar - 12:42
Bastyen pour récupérer le Pyrax je pourrai me connecter demain matin, je ne suis pas chez moi de dans 10 minutes à demain matin.
Vers 11h ce serait bien, et à nouveau merci à toi pour cette Tombola :) |
|
|
| Dyöbawol Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! - Sam 7 Mar - 12:59
c a mio !!!
Je prendrais Mushana Bastyen :3 Merci encore ! |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! - Sam 7 Mar - 13:04
Ouf merci Dyö, c'était le seul que j'avais déjà en strat, donc j'voulais surtout pas tomber sur lui. Du coup maintenant osef, j'ai ni Tanchodon, ni Trioxhydre physique (j'l'ai en version spé du coup ça passe). |
|
|
| Bastyen Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! - Sam 7 Mar - 13:56
Du coup j'aimerais avoir la réponse de Lombric. Aussi je vous ajoute tous (sauf Libra que j'ai déjà) pour vous donner les lots |
|
|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! - Lun 9 Mar - 15:56
J'ai bien reçu le Pyrax, je l'ai testé et il est bg ! Merci beaucoup à toi à nouveau pour cette Tombola :3 |
|
|
| Vaval1233 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! - Lun 9 Mar - 17:51
Bastyen je t'ajoute tu me diras quand tu seras dispo. |
|
|
| Néro1498 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! - Lun 9 Mar - 19:57
GG les gens ! Punaise j'ai jamais eu de chance pour les tirages au sort :3 Profitez bien de vos magnifiques cadeaux ! |
|
|
| Sujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! -
|
|
|
| Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! | |
|