AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[recherche] Metamorph

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [recherche] Metamorph[recherche] Metamorph - Page 2 Empty - Jeu 12 Fév - 22:52

J'avoue c'est un pays de connard !
Vive la bretagne c'est mieux que la france xp
#ouverture du débat
Membre Or
canocano97 
Membre Or 

MessageSujet: Re: [recherche] Metamorph[recherche] Metamorph - Page 2 Empty - Jeu 12 Fév - 22:53

Libégonit j'ai dit la France et pas les français
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [recherche] Metamorph[recherche] Metamorph - Page 2 Empty - Jeu 12 Fév - 23:04

Han ! Racisme !

(Je pars mal)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [recherche] Metamorph[recherche] Metamorph - Page 2 Empty - Jeu 12 Fév - 23:07

Jpense à ça, t'es pas également nantes libe ? :')
Selon toi nantes est bretonne ou pas bretonne xp ?
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

MessageSujet: Re: [recherche] Metamorph[recherche] Metamorph - Page 2 Empty - Ven 13 Fév - 6:48

Désolé de te l'apprendre mais la Bretagne fait toujours partie de la France, qui est pas un bon pays parcequ on a pas une vraie co internet en campagne, qu on a une capitale dégelasse, des monuments pas trop cools, et qu on apprend pas je japonais a l école. (oui ce sujet part loin, ca devrait etre en discussions libre)
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

MessageSujet: Re: [recherche] Metamorph[recherche] Metamorph - Page 2 Empty - Ven 13 Fév - 7:41

Serait-il possible de revenir au sujet de base et de ne pas dériver vers des sujets tel que celui ci ? En effet, j'ai du mal à voir le lien entre un métamorph prudent et la Bretagne.

Si vous voulez parlez de tout et n'importe quoi, vous pouvez le faire par MP ou sur la Chabox.

Merci de votre compréhension.

Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [recherche] Metamorph[recherche] Metamorph - Page 2 Empty - Ven 13 Fév - 11:45

Excuse nous, c'est vrai que ça part un peu loin, sujet à clore.
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [recherche] Metamorph[recherche] Metamorph - Page 2 Empty - Ven 13 Fév - 12:34

je me permets de relancer le sujet ^^

est ce qu'un forumeur de neverused aurait un metamorph 6 iv timide,jovial,rigide ou modeste en stock ?
j'aime bien profiter des distributions mais c'est vrai que je prefererais me breed mes propres pokémons [recherche] Metamorph - Page 2 4116098766  avec mon propre D.O [recherche] Metamorph - Page 2 2020584153  ^^

je sais qu'il y a un site special mais c'est vrai que la procédure est un peu longue et j'ai trop de mots de passe et de pseudos et sa commence à m'embrouiler lol

voila si quelqu'un aurait un petit metamorph en rab sachez que vous ferez un heureux.et puis c'est une bonne action non ? [recherche] Metamorph - Page 2 3875001007

en esperant que ma requête ne tombe pas l'oreille d'un sourd ^^

merci

EDIT: envoyez moi un mp si le coeur vous en dit ^^
je passe de temps en temps sur le forum donc si je ne vous reponds pas de suite ce n'est pas fait expres.
Et je vais grailler.bon appétit à tous
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [recherche] Metamorph[recherche] Metamorph - Page 2 Empty - Ven 13 Fév - 13:17

Azortech le pharaon des metamorphes est là 0:)
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

MessageSujet: Re: [recherche] Metamorph[recherche] Metamorph - Page 2 Empty - Ven 13 Fév - 13:28

Tant d eloges ^^ et dire que j était fan de l egypte antique étant jeune...
Je l ai déjà mp :P
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [recherche] Metamorph[recherche] Metamorph - Page 2 Empty - Ven 13 Fév - 13:40

je t'ai repondu jeune padawan pokémon !!!

super sympa en tout cas cette communauté [recherche] Metamorph - Page 2 1467154275
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

MessageSujet: Re: [recherche] Metamorph[recherche] Metamorph - Page 2 Empty - Ven 13 Fév - 14:11

Je suis carrément d accord
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [recherche] Metamorph[recherche] Metamorph - Page 2 Empty -

[recherche] Metamorph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2