AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

[Distrib'] Caninos parfaits!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Membre Bleu
Cortana 
Membre Bleu 
Cortana

MessageSujet: Re: [Distrib'] Caninos parfaits![Distrib'] Caninos parfaits! - Page 4 Empty - Mer 11 Fév - 21:52

Bonsoir,

Si c'est toujours disponible, je veux bien

CA : 3239-5411-2424
Nom ; Cortana ig, laszefir mii
pokémon à donner : je sais pas s'il faut un pokémon en particulier sinon j'ai évoli avec des iv
Membre Cristal
Sylfarius 
Membre Cristal 
Sylfarius

MessageSujet: Re: [Distrib'] Caninos parfaits![Distrib'] Caninos parfaits! - Page 4 Empty - Jeu 12 Fév - 20:41

Je t'ajoute et je peux faire l'echange.
Membre Or
Six Path of Pain 
Membre Or 

MessageSujet: Re: [Distrib'] Caninos parfaits![Distrib'] Caninos parfaits! - Page 4 Empty - Jeu 12 Fév - 21:14

Ah,Ben Merci bcp beaucoup´je pensais qu'il en avait plus^^
Membre Bleu
KilleurAGage 
Membre Bleu 
KilleurAGage

MessageSujet: Re: [Distrib'] Caninos parfaits![Distrib'] Caninos parfaits! - Page 4 Empty - Jeu 12 Fév - 21:19

Moi aussi je voudrais bien l'avoir si possible et si t'en possède encore :)

Pseudo:Gabriel
CA:3711-9789-9068
Membre Cristal
Sylfarius 
Membre Cristal 
Sylfarius

MessageSujet: Re: [Distrib'] Caninos parfaits![Distrib'] Caninos parfaits! - Page 4 Empty - Jeu 12 Fév - 21:44

Ok mais je fais tout sa demain vers 20h30
Membre Bleu
KilleurAGage 
Membre Bleu 
KilleurAGage

MessageSujet: Re: [Distrib'] Caninos parfaits![Distrib'] Caninos parfaits! - Page 4 Empty - Jeu 12 Fév - 22:26

Par contre j'ai une question est-ce qu'il faut que je te donne un pokemon EV/IV ou pas ?
Membre Bleu
KilleurAGage 
Membre Bleu 
KilleurAGage

MessageSujet: Re: [Distrib'] Caninos parfaits![Distrib'] Caninos parfaits! - Page 4 Empty - Jeu 12 Fév - 22:42

Par contre je viens de me rappeler Sylfarius on peut déplacé puisque à 20h30 je ne serais pas là on peut décalé vers 21h10 le temps que je rentre et que je me connecte désolé [Distrib'] Caninos parfaits! - Page 4 1523053860
Membre Cristal
Sylfarius 
Membre Cristal 
Sylfarius

MessageSujet: Re: [Distrib'] Caninos parfaits![Distrib'] Caninos parfaits! - Page 4 Empty - Ven 13 Fév - 7:35

Pas grave je suis là toute la soirée.Et pour répondre a ta question je ne demande rien de particulier mais evite les pokemons sauvages genre chenipote stp.
Membre Bleu
KilleurAGage 
Membre Bleu 
KilleurAGage

MessageSujet: Re: [Distrib'] Caninos parfaits![Distrib'] Caninos parfaits! - Page 4 Empty - Ven 13 Fév - 8:50

J'ai un amphinobi shiny si tu le veut je peux te le donner
Membre Cristal
Sylfarius 
Membre Cristal 
Sylfarius

MessageSujet: Re: [Distrib'] Caninos parfaits![Distrib'] Caninos parfaits! - Page 4 Empty - Ven 13 Fév - 20:13

Ok je le prend volontier :)
Membre Bleu
KilleurAGage 
Membre Bleu 
KilleurAGage

MessageSujet: Re: [Distrib'] Caninos parfaits![Distrib'] Caninos parfaits! - Page 4 Empty - Ven 13 Fév - 20:33

Je suis pret ajoute mon code amis et j'ajoute le tiens pour que l'on ce l'échange :)
Membre Bleu
Cortana 
Membre Bleu 
Cortana

MessageSujet: Re: [Distrib'] Caninos parfaits![Distrib'] Caninos parfaits! - Page 4 Empty - Sam 14 Fév - 19:06

hello,

désolée pour le retard , je reste dispo ce soir si jamais c'est toujours dispo :)
Membre Bleu
Cortana 
Membre Bleu 
Cortana

MessageSujet: Re: [Distrib'] Caninos parfaits![Distrib'] Caninos parfaits! - Page 4 Empty - Sam 14 Fév - 22:43

merci bcp :)
Membre Cristal
Sylfarius 
Membre Cristal 
Sylfarius

MessageSujet: Re: [Distrib'] Caninos parfaits![Distrib'] Caninos parfaits! - Page 4 Empty - Lun 16 Fév - 11:31

IL me reste 5 caninos donc si il y a encore des intéressés je suis là.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Distrib'] Caninos parfaits![Distrib'] Caninos parfaits! - Page 4 Empty -

[Distrib'] Caninos parfaits!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4