Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [DEBUTANT/AVIS;CONSEIL]première team pokemon sur console | |
| Auteur | Message |
---|
| dracopeter18 Membre Vert |
|
| Sujet: [DEBUTANT/AVIS;CONSEIL]première team pokemon sur console - Lun 9 Fév - 15:36
bonjour à tous!^^ /!\ ma team est quelque peu OU (même s'il y a des pokemon UU) je ne sais pas si je peux la poster ici. Si non, je suis vraiment désolé de l'avoir mise au mauvais endroits. bref... Je voudrait avoir quelques avis et critiques sur ma team. Elle est la première que je réalise et je trouve constructif d'avoir des avis d'experts et de débutants^^ voilà, passons à la présentation^^ DIMORET@ceinture force
talent:pression
Capacités:
-danse lame(j'aimerais trouver une autre capacité a la place) -sabotage -poing-glace -balayage
nature: jovial EV: 252 attaque; 252 vitesse; 4 pv
Il est le pilier de mon équipe, je le joue pour faire en sorte qu'il réapparaisse fréquemment. Je le joue en sweeper physique revenge kill.
LUGULARBRE@mouchoir choix
talent:infiltration
Capacités:
-déflagration -ball'ombre -éco-sphère -tourmagic nature:timide EV:252 attaque spécial;252 vitesse;4 pv
je le joue sweeper spécial lead et je trouve qu'il complète très bien dimoret.
M-GALLAME@gallamite
talent:cœur noble/attention Capacités:
-close combat -sabotage -ombre porté -coupe psycho
nature:jovial EV: 252 attaque; 252 vitesse; 4 pv
je le joue sweeper physique. Il complète très bien les deux précédent.
ELECTHOR@orbe vie
talent: pression Capacités:
-tonnerre -canicule -atterrissage -(je sais pas trop quoi mettre pour la couverture de type de ma team)
nature: timide EV: 252 attaque spécial; 252 vitesse; 4 pv je le joue sweeper spécial et il complète bien lugulabre.
NOACIER@casque brut
talent:épine de fer Capacités:
-vampigraine -piège de roc -gyroballe -abri
nature:relax EV: 252 pv; 252 défense; 4 attaque mon unique staller physique mais également mon poseur d'entry hazards. Il complète bien les autres pokemon de ma team.
TENTACRUEL@boue noire
talent:suintement Capacités:
-ébullition -tour rapide -sabotage -pics toxic
nature:calme EV:252 pv; 252 défense spécial; 4 défense mon unique staller spécial ainsi que mon anti-entry hazards il complète également le reste de ma team. |
| |
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [DEBUTANT/AVIS;CONSEIL]première team pokemon sur console - Mar 10 Fév - 12:36
chute glace > poing glace ( dimoret ) danse lames ou eclat glace ( dimoret ) anti brume ( electhor ) coupe psycho < danse lames ( mega gallame ) |
| |
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [DEBUTANT/AVIS;CONSEIL]première team pokemon sur console - Mar 10 Fév - 13:02
Ici on essaye de faire un maximum dans les sous-tiers, mais là il y a vraiment trop de OU. J'ai vu que tu avais posté ta team aussi sur le forum overused (et tu as obtenu plus de réponses), donc je vais lock celui-ci ^^ |
| | | Sujet: Re: [DEBUTANT/AVIS;CONSEIL]première team pokemon sur console -
|
| | | [DEBUTANT/AVIS;CONSEIL]première team pokemon sur console | |
|