AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal




 

 [Distribution #2] un pokemon endormeur


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel est le pokémon que vous voudriez pour la prochaine distribution ?
Victini
[Distribution #2] un pokemon endormeur - Page 3 907364voterca2150%[Distribution #2] un pokemon endormeur - Page 3 378724votercap1
 50% [ 17 ]
Giratina shiny
[Distribution #2] un pokemon endormeur - Page 3 907364voterca2132%[Distribution #2] un pokemon endormeur - Page 3 378724votercap1
 32% [ 11 ]
Dialga
[Distribution #2] un pokemon endormeur - Page 3 907364voterca219%[Distribution #2] un pokemon endormeur - Page 3 378724votercap1
 9% [ 3 ]
Palkia
[Distribution #2] un pokemon endormeur - Page 3 907364voterca219%[Distribution #2] un pokemon endormeur - Page 3 378724votercap1
 9% [ 3 ]
Total des votes : 34
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution #2] un pokemon endormeur[Distribution #2] un pokemon endormeur - Page 3 Empty - Ven 20 Fév - 12:06

ataendez je fini mes devoir (malheuresement :(.)
Membre Rubis
Neutron 
Membre Rubis 
Neutron

Messages : 167
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution #2] un pokemon endormeur[Distribution #2] un pokemon endormeur - Page 3 Empty - Ven 20 Fév - 12:09

Je suis dans 5 min pour le darkrai hehe
Membre Bleu
KilleurAGage 
Membre Bleu 
KilleurAGage

Messages : 45
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution #2] un pokemon endormeur[Distribution #2] un pokemon endormeur - Page 3 Empty - Ven 20 Fév - 12:11

Xeno c'est possible que tu m'en distribue un ?
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution #2] un pokemon endormeur[Distribution #2] un pokemon endormeur - Page 3 Empty - Ven 20 Fév - 12:18

Non désolé il n'y en a plus :( le reste est pour les 2 autres qui ont demander avant
Membre Bleu
KilleurAGage 
Membre Bleu 
KilleurAGage

Messages : 45
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution #2] un pokemon endormeur[Distribution #2] un pokemon endormeur - Page 3 Empty - Ven 20 Fév - 12:23

Ah ok pas grave
Membre Rubis
Neutron 
Membre Rubis 
Neutron

Messages : 167
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution #2] un pokemon endormeur[Distribution #2] un pokemon endormeur - Page 3 Empty - Ven 20 Fév - 12:46

Je suis co xeno hehe
Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 
Carcha66

Messages : 275

MessageSujet: Re: [Distribution #2] un pokemon endormeur[Distribution #2] un pokemon endormeur - Page 3 Empty - Ven 20 Fév - 12:48

Moi aussi :3
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution #2] un pokemon endormeur[Distribution #2] un pokemon endormeur - Page 3 Empty - Ven 20 Fév - 14:17

Excuser moi après avoir fini mes devoirs je peut enfin vous distribuer (à Carcha66 et Neutron) votre Darkrai event ! Je vous attends .
Membre Rubis
Neutron 
Membre Rubis 
Neutron

Messages : 167
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution #2] un pokemon endormeur[Distribution #2] un pokemon endormeur - Page 3 Empty - Ven 20 Fév - 14:30

Cest moi vasco in game hehehe
Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 
Carcha66

Messages : 275

MessageSujet: Re: [Distribution #2] un pokemon endormeur[Distribution #2] un pokemon endormeur - Page 3 Empty - Ven 20 Fév - 18:55

Je suis là,désolé je pouvais pas être dispo cet aprèm,je travaillais ^^'

XenoPuggy le plus simple serait peut-être que tu m'ajoutes sur Skype si tu as un compte.Vu que je suis tout le temps connecté dessus tu auras juste à m'envoyer un message :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution #2] un pokemon endormeur[Distribution #2] un pokemon endormeur - Page 3 Empty -

[Distribution #2] un pokemon endormeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Distribution #3] Un pokemon victorieux
» distribution pokemon shiny
» [DON/Distribution] L'orphelinat pokémon
» [Distribution] Choisissez le Pokémon distribué !
» [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre

 :: Wifi :: Echanges-