| [News]Serveur Showdown ON | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Coefficient Equipe Pokéstrat |
|
| Sujet: [News]Serveur Showdown ON - Dim 8 Fév - 17:44
Le serveur Showdown est désormais accessible depuis cette url : http://play.pokestrat.com
Cette solution est temporaire, pour que celle-ci soit utilisable à 100%, veuillez s'il vous plait vous authentifier au serveur officiel de Showdown : http://play.pokemonshowdown.com/ , après ça rendez-vous sur http://play.pokestrat.com et suivez l'instruction de la petite box qui apparaît à l'écran :
Copier-coller le contenu de la box sur la ligne du dessous et vous êtes désormais connecté.
Nous nous excusons de la gène occasionnée et nous vous tenons au courant dès que possible.
Bonne soirée.
ps : Pour les modérateurs de la chatbox, veuillez vous déco/reco du Showdown officiel si votre grade n'apparaît sur celui de Pokéstrat ( merci à Kaarmaz pour l'astuce ). |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [News]Serveur Showdown ON - Dim 8 Fév - 18:00
Merci ! (omg finkielkraut et ruquier sur le même topic c'est un rêve) |
|
|
| Marianna Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [News]Serveur Showdown ON - Dim 8 Fév - 18:34
Merci ! C'est normal que je vois ça , j'ai fait une fausse manipulation, ma connexion est bonne à jeter ? - Spoiler:
|
|
|
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [News]Serveur Showdown ON - Dim 8 Fév - 18:52
Non Mariana faut pas cliquer sur " chatbox faut que tu cliques sur le 1er lien de Coefficient ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [News]Serveur Showdown ON - Dim 8 Fév - 18:58
C'est ce que j'ai fais malheureusement :s |
|
|
|
| Sujet: Re: [News]Serveur Showdown ON - Dim 8 Fév - 19:31
En effet, je pense que c'est dû à une mauvaise manipulation de ta part, mais aucun problème.
On va déjà prendre en compte le fait que tu t'es logué sur le Showdown officiel, ensuite rends-toi sur http://pokestrat.com puis choisi l'onglet " Serveur Showdown ", je l'ai modifié pour qu'il pointe directement sur le serveur provisoire donc tu devrais être directement redirigé sur le bon SD.
L'erreur que tu mentionnes concerne le psim.us |
|
|
|
| Sujet: Re: [News]Serveur Showdown ON - Dim 8 Fév - 19:45
Mmh j'ai toujours le même problème - Spoiler:
Je suis bien sur l'adresse du serveur... Enfin bon, ce n'est pas grave ^^ J'ai de toute façon de quoi m'occuper cette nuit et attendre quelques jours que la vrai chatbox soit réparé, ce n'est pas la mer à boire ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [News]Serveur Showdown ON - Dim 8 Fév - 20:16
C'est vrai que c'est étrange ... à tout hasard peux-tu tester avec Mozilla Firefox ou Google Chrome s'il te plait ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [News]Serveur Showdown ON - Dim 8 Fév - 20:40
Malheureusement grâce à mon super ordinateur de malade qui fonctionne toujours très bien, installer google chrome ou mozilla firefox est infaisable ^^' |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [News]Serveur Showdown ON - Dim 8 Fév - 21:57
Le serveur est down là ? (le nouveau) |
|
|
|
| Sujet: Re: [News]Serveur Showdown ON - Dim 8 Fév - 22:20
Non. |
|
|
| Artemis Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [News]Serveur Showdown ON - Ven 13 Fév - 0:38
[News]Serveur Showdown OFF |
|
|
| Gabrimiel Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [News]Serveur Showdown ON - Ven 20 Fév - 22:30
Bonsoir,
Ne sachant pas où poster je le fais ici car l'objet de mon problème est en relation avec l'état du serveur, ce dernier ayant crash récemment. En fait lorsque j'essaie de me connecter à la ChatBox en entrant mon pseudonyme, on me demande de copier coller du texte mais il n'y a pas de texte alors qu'avant il y en avait. Lorsque je valide je vois apparaître : "Your authentication token was invalid." et on me demande à nouveau d'entrer un pseudo. J'en ai essayés plusieurs sans résultat. De plus j'ai essayé de supprimer les cookies et le cache pour corriger le problème mais cela ne fonctionne pas. Merci d'avance à ceux qui auraient la solution !
EDIT : Merci j'arrive à nouveau à me connecter à la ChatBox désolé du dérangement.
Dernière édition par Gabrimiel le Ven 20 Fév - 23:05, édité 1 fois |
|
|
| Chenipan Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [News]Serveur Showdown ON - Ven 20 Fév - 22:40
Coucou, le serveur normal remarche, tu peux donc simplement y accéder en cliquant sur "chatbox" en haut de ton écran, tu n'auras plus besoin d'écrireles eécritures bizarres |
|
|
| Artemis Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [News]Serveur Showdown ON - Ven 20 Fév - 22:52
Il ne remarche pas chez moi pour la cause suivante : Refused to display 'http://play.pokemonshowdown.com/crossdomain.php?host=pokestrat.psim.us&path=' in a frame because it set 'X-Frame-Options' to 'SAMEORIGIN'.
L'officiel ne marche pas non plus chez moi, donc c'est peut être local. Je demande confirmation. |
|
|
| Jeff`22 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [News]Serveur Showdown ON - Ven 20 Fév - 22:56
Chez moi quand je clique sur ChatBox j'ai ShowDown avec une room vide. Et depuis une bonne heure.
=/ |
|
|
| MrZeeR Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [News]Serveur Showdown ON - Ven 20 Fév - 22:57
Désoler si je suis un peut bête mais je n'ai absolument rien compris à ce qu'il fallait faire :/ |
|
|
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [News]Serveur Showdown ON - Sam 28 Fév - 14:52
Hum, je n'arrive plus à me connecter au serveur, je pensais que c'était mon tel mais j'ai réussi à me connecter sur le serveur principal. Suis-je le seul dans ce cas ? |
|
|
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Re: [News]Serveur Showdown ON - Ven 20 Mar - 13:14
La chatbox est de nouveau en ligne désolée pour la gène occasionnée j'ai fait au plus vite ! |
|
|
| stan77 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [News]Serveur Showdown ON - Ven 20 Mar - 13:30
quand j'y vais sa me met que le serveur bug encore |
|
|
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [News]Serveur Showdown ON - Sam 11 Avr - 16:15
Je viens d'être déco du serveur, ayant testé sur téléphone ça ne marche pas non plus.
Si je suis le seul dans ce cas-là, tout va bien, mais si c'est un crash, alors il s'est produit en plein milieu du tournoi NU. |
|
|
| stan77 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [News]Serveur Showdown ON - Sam 11 Avr - 16:17
Azkul t'es pas le seul |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: [News]Serveur Showdown ON - Sam 11 Avr - 16:17
C'est un crash ^^^ |