| [Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: [Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex - Lun 9 Fév - 16:56
ah dac alors je t'ajoutes |
|
|
| darknova04 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex - Lun 9 Fév - 16:59
tu preferes des clones ou des bébés ? cela va-t-il si tu m'echanges les 4 contres les 3 . Merci d'avance . |
|
|
| dddogfather Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex - Lun 9 Fév - 17:02
Merci a vous Et pour le dire axew a un eggmove night slash désoler je joue a pokemon en anglais depuis toujours donc je ne connais rien au nom francais
Dernière édition par dddogfather le Lun 9 Fév - 17:03, édité 1 fois |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex - Lun 9 Fév - 17:03
@Darknova : je veux aussi bien Gamblast. Je préfèrerai des clones si tu peux. Merci. |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex - Lun 9 Fév - 17:04
De rien dddogfather ;) et merci pour le coupenotte |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex - Lun 9 Fév - 17:21
je suis prêt j'att juste que tu m'ajoute |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex - Lun 9 Fév - 17:24
Ok att deux secondes j'arrive:) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex - Lun 9 Fév - 17:29
ok je t'att . A tt de suite. |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex - Lun 9 Fév - 17:31
je suis sur le jeu |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex - Lun 9 Fév - 17:44
Merci pour ces Pokémons . Bonne continuation pour votre boutique . |
|
|
| Jordan ds Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex - Mar 10 Fév - 0:05
HELLOOO!!! ton altaria shiney strat ainsi que flagadoss m'interesse! je peux proposer:
-métamorphe 6ivs modeste
------------------------strats shiny:
-Jirachi event memoir ball rigide 6ivs (les attaque sont a changer)
-zoroark joué physique
-Nostenfer jovial infiltration defog (anti-brume) et rapace
----------------------strats non shiny:
-cizayox technicien rigide deja evs
-porygonZ modeste telecharge (iv attk spe/vit) deja evs
-fermite rigide agitation deja evs
-etouraptor jovial temeraire deja pret au cbt
--------------------event:
-prismi pokeball legit que je suis allé cherché a chatelet(paris) ou celui de L'été 2014 (nt/nh)
-brasegali event avec mega gemme
-celebi pokebanque
-Diancie film 17 japon nt/nh
-victini film 14 (coup victoire, flamme/eclair croix)
-Keldeo hvr 2013
-mamochon shiney d'arash
-meloetta
----------------------------- shiney non strat de kalos j'ai:
sapereau
-----------------------------en shiney non kalos:
shaofouine, gigalithe, avaltout, ferosinge
-----------------------en objet je peux donner en plus:
vulné assurance , scharinoite, veste de cbt,n branettite, boue noir, kangourexite, griffe rasoir , protecteur, pierre nuit , peau metal (X5), pierre aube (X5) pierre eclat (X7), cd dcouteux , bele caille (X5) , pierre stase, cizaoxite, scarabruite , gardevoirite , elecsprinite, tissu fauche , leviatorite, carchakrokite, , mysdibulite, tyranocivite, charminite, pteraite, ectoplasmite, blizzarite, lucarite, pierre lune . |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex - Mar 10 Fév - 10:32
Mise à jour de la boutique + réglement des commandes cet après midii. Merci. |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex - Mar 10 Fév - 11:05
J'ai bientôt fini alakazam, j'arrive pas a avoir un parfait |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex - Mar 10 Fév - 13:22
Tkt ce n'est pas pressé :) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex - Mar 10 Fév - 13:44
salut les gars je serais tres interesse par votre hippodoccus en echange soit ma boutique ou je pense que vous pouvez trouver votre bonheur (voir ma signature )
soit un clone de mes 6IV pret au combat Ecremeuh querelleur@vive griffe 252 pv 252 defspe Lait a boire/glas de soin/plaquage/malediction Noadkoko Dw recolte@baie sitrus 248 pv 248 defspe 12 def Clonage/vampigraine/giga sangsue/poudre dodo Yanmega Turbo@orbe vie 252 attspe 252 speed Abri/ball ombre/Bourdon/giga sangsue
Merci d'avance |
|
|
| Ronflex Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex - Mar 10 Fév - 13:58
Est-ce que tu aurai un shiny |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex - Mar 10 Fév - 14:04
@Jordan ds : je suis interssé par ton Jirachi event et le Diancie.
MISE A JOUR DES EGGS MOOVES |
|
|
| xFlyhx Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex - Mar 10 Fév - 20:01
Salut, très sympa ta Boutique ! Je poste mon formualire !
x Pokémon voulu : Altaria prêt au combat physique ( sans M-Gemme si tu préfères ) x Pokémon / Objets échangé contre Altaria : Ohmassacre Spéciale prêt au combat. ( EV, IV, Nature tout fait ) x Code Ami : 4570 - 9130 - 1710 / Mii : Panda ( Celui de ma soeur ) / Pseudo IG ROSA : Emeraude x Disponibilité : -Lundi : de 19h30 ( environ ) ~ 21h30 -Mardi : de 14h20 ( environ ) ~ 21h30 -Mercredi : de 13h ( environ ) ~ 21h30 -Jeudi : Pareil que Lundi -Vendredi : Pareil que Lundi et Jeudi -Samedi : ( Dépend des sorties mais généralement : ) Matin ~ Soir ( n'importe quel heure ) -Dimanche : ( Dépend des vacances de mes cours chinois ) Après-Midi ~ Soir -Vacances : Normalement tous les jours si aucune Sortie est prévue.
Note : -Ohmassacre peut être donné avec un Objet. ( Exemple : Veste Combat, Orbe Vie, Objets Choix, Baie prine/Baie Sitrus ) -Tu n'es pas obligé de donner sa Méga-Gemme ( Altaria ) -Les Disponibilités peuvent changer.
Cordialement,
xFlyhx. |
|
|
| Jordan ds Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex - Mar 10 Fév - 23:55
bonsoir acem, dsl dur journée aujd donc je ne peux te répondre que mnt. J'ai pris note de tes commandes (diancie et jirachi), je te tiens au jus pour les échanges (je pense que je serai dispo qu'à partir de demain soir)
Merci et à très vite! |
|
|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex - Mer 11 Fév - 4:21
Bonjour. Je tiens à préciser que la partie Echange n'est pas une place pour faire des combats, la partie Combats et Tournois l'est parfaitement donc je demanderais à ce que la partie : "-Vous pouvez proposer des combats : OU même NU si nous ne maîtrisons pas trop, si vous gagnez : on vous fera cadeau d'un egg moove" puisse être retirée de l'annonce si possible, ou que l'on rende ce passage beaucoup plus explicite, qu'il force à communiquer sur des demandes de combats en Message Privé ou sur ce sujet : https://neverused.1fr1.net/t5945-postez-vos-demandes-de-combats-sur-console que les combats ou demandes de combats ne soient pas faits sur ce topic. (là n'est pas l'esprit de la partie échange) Ensuite, j'aimerais simplement faire part de mon mécontentement quand à cette "boutique", pour le coup, proposer des choses qui n'ont absolument aucune valeur et ainsi demander quelque chose de légale en retour, je trouve ça réellement très moche. Votre message de "bonne conscience que les pokémon soient gen et que vous n'arnaquiez pas les gens", non, même si c'est prévenu, ça reste de l'escroquerie, que de proposer des choses qui n'ont absolument aucune valeur contre d'autres qui elles, ont un minimum de valeur ; d'autant plus qu'on ne peut pas garantir la totale légitimité des Pokémon que vous proposez (c'est pas parce qu'ils passent en combat wifi qu'ils sont totalement legit). Donc le premier message en début de topic, oui c'est un mensonge. Vous proposez votre aide avec ce sujet mais vous vous renflouez surtout très bien avec la manipulation ; chose que les gens sur ce sujet n'ont visiblement pas constatés pour ceux qui demandent. Après je vois que des "grands noms" de la partie Echanges ont compris eux, j'ose espérer que les autres aussi. Ce topic a de toutes façons été la cible de certains propos et qui sont très bien fondés par des membres respectables je pense. A bons lecteurs, j'espère. |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex - Mer 11 Fév - 9:14
Bonjour, si le limonde n'est pas legit, je n'en veux pas. Vous pourriez prévenir que les pokemons déjà proposer en boutique ont été créé avec PHEX. Ouais non, même si il est legit j'en veux pas, je le breederai moi même pour être assuré de sa légitimité.
Au revoir. |
|
|
| dddogfather Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex - Mer 11 Fév - 9:17
salut si vous avez un reste de breed d'ekans sa serais sympas pour mon dex |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex - Mer 11 Fév - 17:53
@Dsl à toutes les commandes : les pokemons strats ne sont plus disponnibles! -Les eggs mooves le reste. |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex - Mer 11 Fév - 22:25
charpenti/roselia/airmure m'interessent
comme toujours le lien vers ma boutique dans ma signature |
|
|
| XenoPuggy Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex - Mer 11 Fév - 22:42
Salut je suis interéssé par ton diancie je te propose : noctali shiny n.100 raichu shiny n.91 darkrai n100 event |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex -
|
|
|
| [Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex | |
|