AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[Recherche] Carchacrokite ?

AuteurMessage
Membre Rouge
Nastya 
Membre Rouge 
Nastya

MessageSujet: [Recherche] Carchacrokite ?[Recherche] Carchacrokite ? Empty - Dim 8 Fév - 13:53

Bonjour je recherche 2 Carchacrokite pour moi ainsi que mon meilleur ami :
Si possible de mettre une Carchacrokite à un Pokemon de me l'échanger et après je vous le rend
( de faire ça x2 car j'en ai besoin de 2 )
Ne gâchez pas votre méga-gemme et si possible de le faire avec une PowerSave car sinon si vous me donner VOTRE méga-gemme ben vous n'en aurez plus x)
Voila, merci Nastya ;)
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

MessageSujet: Re: [Recherche] Carchacrokite ?[Recherche] Carchacrokite ? Empty - Dim 8 Fév - 13:58

slt moi j'en ai 2 si tu veux mais aurais tu des stallers que je puisse cloner pour mon usage perso ou des restes de breed de stallers .
Merci d'avance .
Membre Rouge
Nastya 
Membre Rouge 
Nastya

MessageSujet: Re: [Recherche] Carchacrokite ?[Recherche] Carchacrokite ? Empty - Dim 8 Fév - 14:44

Si tu veux je veux bien te donner un Maraiste et un Lanturn mais il faut le cloner ( si possible ) car j'en ai besoin, je vais voir ce que je peux faire pour les échanges :) Merci ;)
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

MessageSujet: Re: [Recherche] Carchacrokite ?[Recherche] Carchacrokite ? Empty - Dim 8 Fév - 14:49

J'ai déjà maraiste et lanturn donc si tu n'a rien d'autre alors je te les donnes sans problème je t'ajoute mtn et on fais l'échange .
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Recherche] Carchacrokite ?[Recherche] Carchacrokite ? Empty -

[Recherche] Carchacrokite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1