Sujet: Re: Vidéos et replay de match - Dim 17 Mai - 19:01
Bon... Comment dire... Disons que... Le haxx c'est la vie ! Et chevalhaxx c'est dieu !
-HaxxHonteuxDeChevalhaxx
marius3000 Membre Perle
Sujet: Re: Vidéos et replay de match - Mar 19 Mai - 9:57
Je vous présente un combo LC que j'adore: Magneti volt switch + Riolu Farceur avec photocopie. Il permet de revenge kill beaucoup de pokes fermeté, et riolu farceur + photocopie, c'est la vie. :3 Le match
BONUS: Action marrante au tour 7, j'étais obligé xD
Libé Membre Platine
Sujet: Re: Vidéos et replay de match - Dim 24 Mai - 10:17
Si vous avez de l'énergie en trop, regardez ce match, il vous calmera (surtout la fin).
Bouki Membre Noir
Sujet: Re: Vidéos et replay de match - Lun 25 Mai - 17:24
n'empeche azkul meme si la fin est nulle , le match en lui meme etait vraiment pas mal :)
Libé Membre Platine
Sujet: Re: Vidéos et replay de match - Lun 25 Mai - 17:28
Wtf ce match infini
Bouki Membre Noir
Sujet: Re: Vidéos et replay de match - Mer 27 Mai - 10:35
joli match UU contre clement2007 http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-uu-4065
Bra_Dead Membre Cristal
Sujet: Re: Vidéos et replay de match - Mer 27 Mai - 18:06
Un match sympa contre Daft7 en PU , on peux voir que si Fraxure est bien placé avec une danse draco et Munchlax avec Curse peuvent faire très mal à la team adverse. GG à toi Daft 7 :)
Sujet: Re: Vidéos et replay de match - Jeu 28 Mai - 16:26
Ce replay montre qu'il ne suffit pas de mettre des Pokémon très joués pour gagner. (ok après on est dans le bas-fond du ladder, mais j'ai commencé à ladder dans le suspect test seulement depuis cet après-midi)
Sujet: Re: Vidéos et replay de match - Dim 31 Mai - 15:58
La légende raconte qu'après avoir découvert la montagne Altarianite, le jeune et brave Azkul s'est élancé et a capturé le mythique Heatran physique. Il pouvait, je cite, "utiliser le karaté, lancer des écrous et voler, dégommant ses adversaires à coup de Picore". Si vous aussi vous souhaitez découvrir le mythe du Heatran fantastique, du Cacnéa Montagnet ainsi que l'Hypocéan aimant autrefois faire des bisous à des oursins, mais aujourd'hui ne pouvant plus car ... Admirer ce simple replay et repentez vous:
Sujet: Re: Vidéos et replay de match - Dim 14 Juin - 15:41
Parce que cela faisait longtemps que je n'étais pas venu et que je trouve l'équipe que j'utilise agréable, je vous fait part d'un replay en UU avec mon style de jeu différent de celui que j'aime en général : http://pokemonshowdown.com/replay/uu-240533011
PompomEnuh Membre Diamant
Sujet: Re: Vidéos et replay de match - Lun 15 Juin - 20:15
Quand joue la disto ça fait rager
Spindim Rédacteur PU
Sujet: Re: Vidéos et replay de match - Lun 15 Juin - 21:37
À tous ceux qui miss leur Fire Blast, j'ai entendu votre appel : http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-monotyperandombattle-657