AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[Distibution] Un pokémon légendaire !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel pokémon voudriez vous pour la prochaine distibution ?
Darkrai
[Distibution] Un pokémon légendaire ! - Page 3 907364voterca2165%[Distibution] Un pokémon légendaire ! - Page 3 378724votercap1
 65% [ 17 ]
Giratina shiny
[Distibution] Un pokémon légendaire ! - Page 3 907364voterca2115%[Distibution] Un pokémon légendaire ! - Page 3 378724votercap1
 15% [ 4 ]
dialga
[Distibution] Un pokémon légendaire ! - Page 3 907364voterca2115%[Distibution] Un pokémon légendaire ! - Page 3 378724votercap1
 15% [ 4 ]
palkia
[Distibution] Un pokémon légendaire ! - Page 3 907364voterca214%[Distibution] Un pokémon légendaire ! - Page 3 378724votercap1
 4% [ 1 ]
Total des votes : 26

Sondage clos

AuteurMessage
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

MessageSujet: Re: [Distibution] Un pokémon légendaire ![Distibution] Un pokémon légendaire ! - Page 3 Empty - Dim 8 Fév - 12:56

Ce sera darkrai en distrib
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

MessageSujet: Re: [Distibution] Un pokémon légendaire ![Distibution] Un pokémon légendaire ! - Page 3 Empty - Dim 8 Fév - 13:11

Donc comme je l'ai dit en avant,une fois la distribution terminée ,je donne les information sur ma prochaine distribution :
-pokémon distribué: Darkrai
-éventuellementionnel : oui
-shiny : non
-provenance : film pokémon 2014
-quantité : 10
Il faudra faire partie du club distrib sauf pour un cas si il n'en fait pas partie a cette date : dddogfather .
Plus d'informations bientot
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Distibution] Un pokémon légendaire ![Distibution] Un pokémon légendaire ! - Page 3 Empty - Dim 8 Fév - 13:19

J'espère que ma demande sera entendu par rapport au gros bug rouge..
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Distibution] Un pokémon légendaire ![Distibution] Un pokémon légendaire ! - Page 3 Empty - Dim 8 Fév - 13:33

Pas que la tienne, moutemoute...
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

MessageSujet: Re: [Distibution] Un pokémon légendaire ![Distibution] Un pokémon légendaire ! - Page 3 Empty - Dim 8 Fév - 13:50

C'est a dire votre commande entendue
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Distibution] Un pokémon légendaire ![Distibution] Un pokémon légendaire ! - Page 3 Empty - Dim 8 Fév - 14:29

Bah que le genesect japonais event restera un pokemon rare et pas un truc de mode distribué en masse ^^
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

MessageSujet: Re: [Distibution] Un pokémon légendaire ![Distibution] Un pokémon légendaire ! - Page 3 Empty - Dim 8 Fév - 14:32

NN jamais il sera distribué
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Distibution] Un pokémon légendaire ![Distibution] Un pokémon légendaire ! - Page 3 Empty - Dim 8 Fév - 14:34

Merci (on est un peu casse couille mais bon c'est pour "la bonne cause") :)
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

MessageSujet: Re: [Distibution] Un pokémon légendaire ![Distibution] Un pokémon légendaire ! - Page 3 Empty - Dim 8 Fév - 14:35

Je comprends
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

MessageSujet: Re: [Distibution] Un pokémon légendaire ![Distibution] Un pokémon légendaire ! - Page 3 Empty - Dim 8 Fév - 15:09

Oops je me suis trompé j'ai encore un rayquaza shiny , donc celui qui le veut me propose un shiny ou autre ( bref un bonne proposition ) et je lui passe ( si vous en voulait un 2eme)
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: [Distibution] Un pokémon légendaire ![Distibution] Un pokémon légendaire ! - Page 3 Empty - Dim 8 Fév - 16:40

Juste pour savoir, les évent que tu clone, tu les obtient comment ?
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

MessageSujet: Re: [Distibution] Un pokémon légendaire ![Distibution] Un pokémon légendaire ! - Page 3 Empty - Dim 8 Fév - 16:45

par échange
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

MessageSujet: Re: [Distibution] Un pokémon légendaire ![Distibution] Un pokémon légendaire ! - Page 3 Empty - Dim 8 Fév - 16:55

ensuite je demande a des gens pour les cloner avec des logiciel
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Distibution] Un pokémon légendaire ![Distibution] Un pokémon légendaire ! - Page 3 Empty -

[Distibution] Un pokémon légendaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3