AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €




 

 [Distibution] Un pokémon légendaire !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel pokémon voudriez vous pour la prochaine distibution ?
Darkrai
[Distibution] Un pokémon légendaire ! - Page 2 907364voterca2165%[Distibution] Un pokémon légendaire ! - Page 2 378724votercap1
 65% [ 17 ]
Giratina shiny
[Distibution] Un pokémon légendaire ! - Page 2 907364voterca2115%[Distibution] Un pokémon légendaire ! - Page 2 378724votercap1
 15% [ 4 ]
dialga
[Distibution] Un pokémon légendaire ! - Page 2 907364voterca2115%[Distibution] Un pokémon légendaire ! - Page 2 378724votercap1
 15% [ 4 ]
palkia
[Distibution] Un pokémon légendaire ! - Page 2 907364voterca214%[Distibution] Un pokémon légendaire ! - Page 2 378724votercap1
 4% [ 1 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Distibution] Un pokémon légendaire ![Distibution] Un pokémon légendaire ! - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 10:17

gros merci.

je te posipite !
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distibution] Un pokémon légendaire ![Distibution] Un pokémon légendaire ! - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 10:18

Merci !
Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 
Carcha66

Messages : 275

MessageSujet: Re: [Distibution] Un pokémon légendaire ![Distibution] Un pokémon légendaire ! - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 10:30

Vas-tu nous avertir pour la prochaine distribution ?
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distibution] Un pokémon légendaire ![Distibution] Un pokémon légendaire ! - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 10:33

Oui a la fin de celle ci je mettrai un message dans ce sujet avec la date de la distribution et tout les autre renseignement et le jour de la distribution je créérai le sujet de la distribution
Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 
Carcha66

Messages : 275

MessageSujet: Re: [Distibution] Un pokémon légendaire ![Distibution] Un pokémon légendaire ! - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 10:41

Ok merci,et tu devrais proposer Genesect pour une prochaine distribution si tu peux le faire :p
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distibution] Un pokémon légendaire ![Distibution] Un pokémon légendaire ! - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 10:43

Le problème c'est que je n'ai pas genesect pour pour le cloner je vais essayer d'en avoir un et le shiny surtout
Membre Emeraude
Soporiklee 
Membre Emeraude 
Soporiklee

Messages : 332
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distibution] Un pokémon légendaire ![Distibution] Un pokémon légendaire ! - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 10:50

La distribution de Rayquaza shiney est toujours valable ?
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distibution] Un pokémon légendaire ![Distibution] Un pokémon légendaire ! - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 10:52

Oui
Membre Emeraude
Soporiklee 
Membre Emeraude 
Soporiklee

Messages : 332
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distibution] Un pokémon légendaire ![Distibution] Un pokémon légendaire ! - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 10:52

Je participe alors ^^ Je t'ajoute tout de suite
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distibution] Un pokémon légendaire ![Distibution] Un pokémon légendaire ! - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 10:54

Vivement la distribution du Darkrai ;p
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distibution] Un pokémon légendaire ![Distibution] Un pokémon légendaire ! - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 11:17

J'espère qu'elle vous faira plaisir comme ci la fait a certaine personnes
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distibution] Un pokémon légendaire ![Distibution] Un pokémon légendaire ! - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 11:26

J'en veut aussi un ^^
CA et IG dans la signature
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distibution] Un pokémon légendaire ![Distibution] Un pokémon légendaire ! - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 11:28

Xenopuggy essaye de ne pas distribuer le genesect shiney japonais, c'est un évent plus que rare et donc se serait bête de lui faire perdre de sa valeur d'origine :x
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distibution] Un pokémon légendaire ![Distibution] Un pokémon légendaire ! - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 11:42

OK si tu le dis x)
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distibution] Un pokémon légendaire ![Distibution] Un pokémon légendaire ! - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 11:43

Je serais dispo aux environs de 12h pile
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distibution] Un pokémon légendaire ![Distibution] Un pokémon légendaire ! - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 11:44

Essai ont je ne serai peut être pas là
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Distibution] Un pokémon légendaire ![Distibution] Un pokémon légendaire ! - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 11:45

Désolé moutemoute, j'ai fail le négapi. (Si qqn peut venir équilibrer le truc)

Je suis d'accord avec moutemoute, il faudrait éviter de commencer à distribuer des évents aussi rares à tout bout de champ :p
Sérieusement, la plupart n'ont même pas d'intérêt stratégique! Si tout le monde les a, ils n'ont plus aucune valeur! ><
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distibution] Un pokémon légendaire ![Distibution] Un pokémon légendaire ! - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 11:47

Oh mais nan tout le monde a les doigts qui glisse ce matin ou quoi x)
Ma réputation, ma pauvre petite reputation x)
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distibution] Un pokémon légendaire ![Distibution] Un pokémon légendaire ! - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 11:48

Je suis la munjartiste
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distibution] Un pokémon légendaire ![Distibution] Un pokémon légendaire ! - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 11:48

Ok je vais me connecter et t'ajouter
EDIT : MERCI BEAUCOUP ^^!!


Dernière édition par Munjartiste le Dim 8 Fév - 11:56, édité 1 fois
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distibution] Un pokémon légendaire ![Distibution] Un pokémon légendaire ! - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 11:50

Moi c'est fait
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distibution] Un pokémon légendaire ![Distibution] Un pokémon légendaire ! - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 12:30

Il ne reste plus qu'un rayquaza chromatique vite dépêcher vous !!
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distibution] Un pokémon légendaire ![Distibution] Un pokémon légendaire ! - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 12:42

Le rayquaza a été échange contre genesect évent shiny youpi
Membre Argent
magoa 
Membre Argent 

Messages : 68
Age : 38

MessageSujet: Re: [Distibution] Un pokémon légendaire ![Distibution] Un pokémon légendaire ! - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 12:53

content pour toi mais comme a dit moutemoute, évite de le distrib celui-là, sinon y'a pu d'intérêt :)

ou alors enlève le coté shiny lol
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distibution] Un pokémon légendaire ![Distibution] Un pokémon légendaire ! - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 12:54

Genesect changement de vitesse ♥ vitesse extreme ♥  pied bruleur ♥
Chacun son avis et moi je pense que ce serai cool de l'avoir
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distibution] Un pokémon légendaire ![Distibution] Un pokémon légendaire ! - Page 2 Empty -

[Distibution] Un pokémon légendaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Recherche] Breed de pokemon strat contre légendaire
» [Recherche] Echange légendaire contre pokémon stratégique
» [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA
» Echange shiny et légendaire
» Propose Légendaire

 :: Wifi :: Echanges-