Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ! | |
| |
Qui mérite la victoire ? | Batian | | 28% | [ 10 ] | Lombric | | 25% | [ 9 ] | Germy | | 28% | [ 10 ] | Kimosuru | | 19% | [ 7 ] |
| Total des votes : 36 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ! - Sam 21 Fév - 15:17
Pourra tu refaire parce que j'aime dessiner^^ svp |
| |
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: [Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ! - Sam 21 Fév - 15:44
Ex aequo du coup ? Je propose un combat en petite culotte dans la boue pour les départager et savoir qui gagnera Diancie. Félicitations à tous les participants en tout cas. |
| |
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ! - Sam 21 Fév - 17:55
- Bakura a écrit:
- Ex aequo du coup ? Je propose un combat en petite culotte dans la boue pour les départager et savoir qui gagnera Diancie.
Tu aimerais ça un Baku ? je suis totalement pour |
| |
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ! - Sam 21 Fév - 18:00
- Bakura a écrit:
- Ex aequo du coup ? Je propose un combat en petite culotte dans la boue pour les départager et savoir qui gagnera Diancie.
Félicitations à tous les participants en tout cas.
C'est comme ils veulent je suis d'accord en tout cas il y aura une deuxième numéro mais pas avant Mars pour que je fasse une présentation plus correcte ^^ |
| |
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ! - Sam 21 Fév - 18:07
Youpi !!! Fait autour des evolition ;) |
| |
| marius3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ! - Dim 22 Fév - 19:36
- Lwi a écrit:
- Je vote Lombric car son dessin est beaucoup plus dynamique que les autres malgré le fond un peu trop neutre (on passe de l'herbe à la pierre) mais j'ai conscience que le fond est une des complications les plus importantes d'un dessin. J'aime beaucoup cet effet cartoonesque de Sharpedo avec cette teinte de rouge bien gérée.
Le meilleur pour la fin : le coloriage. Je sais pas si vous vous êtes vraiment rendu compte de ce FUCKIN' coloriage qu'il a fait. Il est juste trop bien géré notamment au niveau de la plage et de Sharpedo.
Je ne le vote pas parce que c'est un ami proche loin de là, non au favoritisme ♥ (le "Germy <3" au passage bof..) Je suis d'accord, et j'affectionne tout particulièrement les dessins comics fesant penser à des cartoons. Et rien que de voir la tête du barloche, je voulais voter pour ce dessin (même si je viens de le voir et que les votes sont finis depuis longtemps) :) |
| | | Sujet: Re: [Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ! -
|
| | | [Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ! | |
|