Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Pension] La Pension du Ranch Carmache ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Mega_Diancie Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Pension] La Pension du Ranch Carmache ! - Sam 14 Fév - 11:06
Je voudrais pas qu'on coule dans l'oublie de la dévastation de la multitude de sujet donc je fais un petit message pour :up: |
| |
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Pension] La Pension du Ranch Carmache ! - Sam 14 Fév - 11:45
le flood et le up inutile est interdit sur le forum :) si tu veux que votre boutique marche faites des offres plus raisonnables. pourquoi ne pas laisser les forumeurs vous donner ce qu'ils veulent en fonction de leurs possibilites ? c'est ce que je fais sur ma boutique et je m'y retrouve assez :) il ne faut pas oublier qu'on est sur neverused et que tout ce que vous faites ici est quasi gratuit dans plein d'autres boutiques du forum ( il faut oublier votre epoque jv.com ou ca ne marche pas pareil la bas : il faut souvent donner plus pour recevoir ce qu'on cherche .... etant membre de jv.com depuis 10 ans je pense pouvoir l'affirmer) Donc c'est normal que vous couliez dans l'oubli " comme je vous l'avez predis en premiere page " |
| |
| Mega_Diancie Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Pension] La Pension du Ranch Carmache ! - Sam 14 Fév - 11:53
- Bouc400124 a écrit:
- le flood et le up inutile est interdit sur le forum :)
si tu veux que votre boutique marche faites des offres plus raisonnables. pourquoi ne pas laisser les forumeurs vous donner ce qu'ils veulent en fonction de leurs possibilites ? c'est ce que je fais sur ma boutique et je m'y retrouve assez :) il ne faut pas oublier qu'on est sur neverused et que tout ce que vous faites ici est quasi gratuit dans plein d'autres boutiques du forum ( il faut oublier votre epoque jv.com ou ca ne marche pas pareil la bas : il faut souvent donner plus pour recevoir ce qu'on cherche .... etant membre de jv.com depuis 10 ans je pense pouvoir l'affirmer) Donc c'est normal que vous couliez dans l'oubli " comme je vous l'avez predis en premiere page " J'aime bien ta boutique je la trouve belle et simple mais nous on connais pas tous les fonctionnalités de NU pour faire une belle boutique mais c'est vrai que ici on donne beaucoup (même certain en abuse) |
| |
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Pension] La Pension du Ranch Carmache ! - Sam 14 Fév - 14:04
Bon, comme j'ai breed Lilia, maintenant j'en ai des 5Ivs DW EM : Soin, Pdr, Malédiction. Est-ce que ça te convient contre deux pokemons a ev ? |
| | | Sujet: Re: [Pension] La Pension du Ranch Carmache ! -
|
| | | [Pension] La Pension du Ranch Carmache ! | |
|