AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €




 

 je recherche une Carchacrokite


AuteurMessage
Membre Bleu
Lebigbang 
Membre Bleu 
Lebigbang

Messages : 30
Age : 34

MessageSujet: je recherche une Carchacrokiteje recherche une  Carchacrokite Empty - Ven 6 Fév - 17:17

Boujour je suis nouveau sur le forum,je recherche en se moment une Carchacrokite est je suis pret a l'échanger contre 1 ou plusieur pokemon je ne possède malheureusement que un shiny que j'ai masudé
(ningale 4iv) mais je peu échanger mes légendaire je possède suicune,entei,raikou,groudon,rayquaza, est sur ma version y Yveltal,Zygarde, mais aussi certaine pokémon strat 5 iv monter mainje peu prendre commande d'un pokémon pour le straté si vous vouler aussi, donc voila j’espère trouver preneur car je vien de monter ma premier team strat est je viens de me rendre compte qu'il fallais 1000 drapeau pour avoir la Carchacrokite donc pliz venais moi en aide :) merci
Membre Or
Six Path of Pain 
Membre Or 

Messages : 88

MessageSujet: Re: je recherche une Carchacrokiteje recherche une  Carchacrokite Empty - Ven 6 Fév - 17:21

J'ai une carchakrokite ? je l'utilise mais on peux s'arranger c'est quoi te strat
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

Messages : 189
Age : 24

MessageSujet: Re: je recherche une Carchacrokiteje recherche une  Carchacrokite Empty - Ven 6 Fév - 17:37

slt j'en ai une en rade si tu veux je peux te l'échanger dis moi quel pokémon tu as avec de bon talent dans les tiers inférieur en mp et on va s'arranger .
Membre Bleu
Lebigbang 
Membre Bleu 
Lebigbang

Messages : 30
Age : 34

MessageSujet: Re: je recherche une Carchacrokiteje recherche une  Carchacrokite Empty - Ven 6 Fév - 17:43

salut j'ai un scarhino nature rigide talent Essaim 5 iv 31 pv/atk/def/defspé/vit set : Dard-Nuée/cogne/boule Roc/danse-lames

tranchodon : nature : rigide talent: brise moule 5iv 31 pv/atk/def/defspé/vit Set : Danse-lame/séisme/dance Draco/colére

Zoroark : nature: timide talent illusion 5iv 31 pv/def/atkspe/defspé/vit Set : explonuit/lance-flammes Exploforce/nœud herbe

Roucarnage : nature timide talent : Garde 5iv pv/def/atkspe/defspé/vit set atterissage/vent violent/canicule/mimique

Frison : nature rigide talent téméraire 5 iv pv/atk/def/defspé/vit Set peignée/mégacorne/lame roc/surpuissance

Ninjask : nature malin talent turbo 5iv pv/atk/def/defspé/vit set danse-lames/relais/abri/clonage

voila j'ai sa pour le moment de dispo mais comme je les dit tu peu passer commande tu me laisse 2 petite heure est je peu te sortir celui de ton choix dans la mesure du possible :)
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

Messages : 189
Age : 24

MessageSujet: Re: je recherche une Carchacrokiteje recherche une  Carchacrokite Empty - Ven 6 Fév - 17:47

slt si ca joue pour toi je peux tous les prendre , les cloner et te les redonner ensuite .
Merci d'avance et tu aurais un ou stallers car moi aussi je débute en strat et j'en ai pas beaucoup .
Membre Or
Six Path of Pain 
Membre Or 

Messages : 88

MessageSujet: Re: je recherche une Carchacrokiteje recherche une  Carchacrokite Empty - Ven 6 Fév - 17:50

moi je cherche un staller fee
Membre Bleu
Lebigbang 
Membre Bleu 
Lebigbang

Messages : 30
Age : 34

MessageSujet: Re: je recherche une Carchacrokiteje recherche une  Carchacrokite Empty - Ven 6 Fév - 17:56

tu veu juste les cloner ou tu me file la  Carchacrokite car dans le 2 cas sa me derange pas de te les filer pour que tu les clone et six  path of pain quelle Staller fee te ferais plaisir ?


pour les staller j'en n'est pas monter encor, je sais pas trop quoi monter en staller encor a vrai dire ><


Dernière édition par Lebigbang le Ven 6 Fév - 18:04, édité 1 fois
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

Messages : 189
Age : 24

MessageSujet: Re: je recherche une Carchacrokiteje recherche une  Carchacrokite Empty - Ven 6 Fév - 18:03

Mais si tu as des stallers tu peux m'en faire une liste car je préfèrerais les cloner eux car j'ai déjà pas mal de Sweeper .
Merci d'avance .
Et pour la méga gemme je te la donne sans problème.
Membre Bleu
Lebigbang 
Membre Bleu 
Lebigbang

Messages : 30
Age : 34

MessageSujet: Re: je recherche une Carchacrokiteje recherche une  Carchacrokite Empty - Ven 6 Fév - 18:05

tu recherche quoi comme Staller ?

car moi je commence est je n'est pas de staller actullement mais si tu me donne le nom de celui que tu veu je peu te le monter en quelque heure ?
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

Messages : 189
Age : 24

MessageSujet: Re: je recherche une Carchacrokiteje recherche une  Carchacrokite Empty - Ven 6 Fév - 18:08

nn je ne veux pas t'embéter pour un staller alors tu me prete tes pokes je les clones et je te les rends avec la mega gemme en plus .
Membre Bleu
Lebigbang 
Membre Bleu 
Lebigbang

Messages : 30
Age : 34

MessageSujet: Re: je recherche une Carchacrokiteje recherche une  Carchacrokite Empty - Ven 6 Fév - 18:11

ok sa me va :)


Ca : 0018 1416 5769
Ig : Alex
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

Messages : 189
Age : 24

MessageSujet: Re: je recherche une Carchacrokiteje recherche une  Carchacrokite Empty - Ven 6 Fév - 18:16

tu pourras me redonner les poke que je t'ecahnge car j'en ai besoin
Membre Bleu
Lebigbang 
Membre Bleu 
Lebigbang

Messages : 30
Age : 34

MessageSujet: Re: je recherche une Carchacrokiteje recherche une  Carchacrokite Empty - Ven 6 Fév - 18:24

Re, oui biensur pas de probleme se son les tien de toute façon :) dit moi quand tu est pret sur le fofo je suis pas devant la ds :)
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

Messages : 189
Age : 24

MessageSujet: Re: je recherche une Carchacrokiteje recherche une  Carchacrokite Empty - Ven 6 Fév - 18:39

voila j'ai fini .
Membre Bleu
Lebigbang 
Membre Bleu 
Lebigbang

Messages : 30
Age : 34

MessageSujet: Re: je recherche une Carchacrokiteje recherche une  Carchacrokite Empty - Ven 6 Fév - 18:43

j'arrive :)
Membre Bleu
Lebigbang 
Membre Bleu 
Lebigbang

Messages : 30
Age : 34

MessageSujet: Re: je recherche une Carchacrokiteje recherche une  Carchacrokite Empty - Ven 6 Fév - 18:53

bon bas voila merci a toi est surtout n'hésite pas a me contacter en Mp si tu veu que je te monte un strat :) sa me dérange pas car tu me sauve la vie ^^ bonne soirée a toi :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: je recherche une Carchacrokiteje recherche une  Carchacrokite Empty -

je recherche une Carchacrokite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherche Carchacrokite
» Je recherche une carchacrokite
» [Recherche] Carchacrokite ?
» Recherche Carchacrokite contre Mew
» [Recherche] Carchacrokite/Oeuf Chance

 :: Wifi :: Echanges-