| [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! | |
|
|
Lequel de ces sets stratégiques voudriez-vous ? | Le "Dual Screener" | | 16% | [ 6 ] | Le Distorsion Set | | 26% | [ 10 ] | Le "Calm Minder" | | 58% | [ 22 ] |
| Total des votes : 38 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| dddogfather Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Dim 8 Fév - 14:39
je participe |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Dim 8 Fév - 14:53
Lisez le post ! La distrib' commence mercredi :) Dddogfather tu étais déjà inscris :p |
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Dim 8 Fév - 15:31
ok parfait c'etais pour m'en assuré ? |
|
|
| La Renarde Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Dim 8 Fév - 16:36
Super distribution! Nom In Game : Émilie Nom de votre MII : Émilie Code Ami :0259-1149-2703 Disponibilités : À partir de 11h mercredi.
Merci! |
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Dim 8 Fév - 16:39
Ta participation a bien été réservé Émilie ;) |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Dim 8 Fév - 17:12
Nom In Game : Mehdi Nom de mon MII : Rayquazard Code Ami : 2337 - 4928 - 7264 Disponibilités : Mercredi a partir de 16h et Les week - ends et pendant le vacances
|
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Dim 8 Fév - 17:35
Participation notée ! |
|
|
| Six Path of Pain Membre Or |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Dim 8 Fév - 17:58
juste pour m'assurer tu as noter ma participation ? Et aussi vous trouver pas le set pdr mieux ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Dim 8 Fév - 18:02
Ouaip tqt :) Je distribuerai je pense selon les choix de chacun ;) |
|
|
| Six Path of Pain Membre Or |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Dim 8 Fév - 18:08
Ah d'accord je pensais que c'etait le set le plus voter qui serai distribuer et Merci encore^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Dim 8 Fév - 18:10
Au début je pensais faire cela mais bon, autant contenter le plus de monde :) |
|
|
| Réganem Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Dim 8 Fév - 19:13
Nom In Game : Réganem Nom de votre MII : Réganem Code Ami : 3711-8018-1057 Disponibilités :A peu près tout le temps, sauf en cas d'imprévu
Voila Voila ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Lun 9 Fév - 0:27
Les inscriptions sont désormais terminées ! Les membres qui pourront recevoir un Diancie sont les suivants : Axel, Nystee, Shandjety, Bouki, F.R.I.S.O.N, arthurdu33, CRAMPOLO, Zhato, Lass, Thegamer974, LuScorpio68, Orozk, Six Path of Pain, Ksomon, Lebigbang, Nastya, Kaelum, Montes, Radkum Gamer, Rea, Calimelo, dddogfather, Sephiroth, rafoun, magoa (il me manque ton code ami), Ciirtë, Slitan (il me manque ton code ami), Atgo48, Libégonit, FireBlast, Rovo, La Renarde, Munjartiste et Régamen !!! Cela fait pas mal de monde ! :3 J'ai décidé de vous donner le set de Diancie que vous désiriez donc si cela est possible, j'aimerai que vous mettiez en commentaire le set de Diancie que vous voulez ! :) Le plus tôt sera le mieux ! Merciiii ! |
|
|
| Crampolo Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Lun 9 Fév - 0:40
Pour moi ce sera le set Calm minder s'il te plait. |
|
|
| Lebigbang Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Lun 9 Fév - 0:49
Coucou Moutemoute moi se sera Le "Calm Minder" ! encor merci :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Lun 9 Fév - 1:21
Calm Minder Stp Merci Encore |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Lun 9 Fév - 7:41
Calm minder |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Lun 9 Fév - 9:08
Je vais me sentir très seul, moi j'aime bien le Dual Screener x) |
|
|
| F-R-I-S-O-N Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Lun 9 Fév - 9:25
calm minder pour moi aussi ^^ et je suis dispo ce soir ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Lun 9 Fév - 11:05
La distribution ne commencera pas ce soir je pense :') Le temps que je connaisse déjà le choix de pas mal de membres et que je fasse pop les set de diancie :) |
|
|
| Shandjety Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Lun 9 Fév - 11:13
Je vais prendre le Dual Screener s'il te plait ^^
|
|
|
| Réganem Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Lun 9 Fév - 11:14
SET N°1 : Le Dual Screener "Un classique" pour moi s'il-te-plaît. Je suis dispo toute la journée, merci beaucoup ^^ |
|
|
| Lass Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Lun 9 Fév - 11:48
Pour moi c'est le set de Calm Minder s'il te plait. |
|
|
| Ksomon Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Lun 9 Fév - 12:11
J'aimerais un set distortion stp :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Lun 9 Fév - 12:23
Je note tout cela :) |
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! -
|
|
|
| [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! | |
|