| [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! | |
|
|
Lequel de ces sets stratégiques voudriez-vous ? | Le "Dual Screener" | | 16% | [ 6 ] | Le Distorsion Set | | 26% | [ 10 ] | Le "Calm Minder" | | 58% | [ 22 ] |
| Total des votes : 38 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Ven 6 Fév - 18:38
Les diancie seront distribuer après le 8 février. C'est marqué dans son premier message. |
|
|
| Kaelum Membre Or |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Ven 6 Fév - 18:45
Ah merci de l'info ^^ . Très symphatique la distribution quand même. |
|
|
| RodkunGamer Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Ven 6 Fév - 18:56
Salut! Nom in game : Rodrigue Nom de votre mii: RodKun code ami: 2406 6179 9899 Disponibilité: Presque tout le temps surtout le soir vers 19 heure SET N°1 Merci :D
Dernière édition par RodkunGamer le Lun 9 Fév - 19:08, édité 2 fois |
|
|
| Rea Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Ven 6 Fév - 19:16
Bonsoir, sympathique cette distribution ! :o
Nom In Game : Rea Nom de votre MII : Ju' Code Ami : 4613-9396-9890 Disponibilités : Tout le temps le week-end et à partir de 19h la semaine.
Je te remercie par avance ! :) |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Ven 6 Fév - 19:17
@montes : merci pour la p'tite intervention :D (les gens lisent jamais en entier è_é)
Et de rien à toutes les personnes qui me remercie c'est pas grand chose :) |
|
|
| Calimelo Membre Or |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Ven 6 Fév - 19:32
Oh mon Diancie! *o* je l'avais mais je l'ai bêtement échangée lors d'un terrible accident.
Nom In Game : Melody Nom de votre MII : Melody Code Ami :2895-7209-0004 Disponibilités : Régulièrement ce soir demain aprem...
Merci beaucoup ! |
|
|
| dddogfather Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Ven 6 Fév - 19:46
Bonjours je voudrais bien calm mind Stp si possible nom in game dddogfather nom du mii Sir Dark Ca 113501258100 Disponibilité : beaucoup c'est temps si !! |
|
|
| Sephiroth Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Ven 6 Fév - 20:21
Nom In Game :Alan Nom de votre MII :Sephiroth Code Ami :1908-0720-4955 Disponibilités :Tous les jours après 18h et le week end. Merci beaucoup ! |
|
|
| rafoun Membre Or |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Ven 6 Fév - 22:12
Salut, super distrib, j'aimerais bien le "distortion set" Nom In Game : rafoun Nom de votre MII : rafoun Code Ami : 3265-5263-6763 Disponibilités : le soir à partir de 21 h (tout les jours sauf empechement) Voila voila
Dernière édition par rafoun le Dim 8 Fév - 18:16, édité 1 fois |
|
|
| magoa Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Ven 6 Fév - 22:17
bonsoir, pour ma part, ça me ferait plaisir d'en avoir un également, mais je demande juste dans ce cas une copie de l'original que t'as eu, pas besoin d'un optimisé :) je sais je suis chiant et fait mon relou XD mais j'suis comme ça :) En tout cas, sympa de penser à ceux n'ayant pas pu profiter de la distrib officielle de diancie :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Ven 6 Fév - 22:19
Ah xD Bah faudra également que je le modifie car celui que j'ai désormais (c'est le à ma sauce ;p). Mon lead distorsion :) Mais tqt je te le fairais en normal :) |
|
|
| magoa Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Ven 6 Fév - 22:53
ok ty moutemoute, je t'ajoute, ça sera déjà fait ainsi et merci :) |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Sam 7 Fév - 11:04
Excellant comme distribution :D J'ai honnetement désepéré à le reset pour avoir une bonne nature et de bon IV x) Du coup je suis bien intéréssé ^^
Nom In Game : Ciirtë Nom de votre MII : Erwan (ou Ciirtë, je sais plus :3) Code Ami : Mon CA :3668 9135 7380 Disponibilités : Tous ce week-end ! Sinon le soir en semaine.
Merci beaucoup d'avance ! Va voir dans ma boutique (dans ma signature) si tu veux quelque chose, ça sera avec plaisir que je te le passerai en échange ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Sam 7 Fév - 11:06
Tqt Ciirtë c'est une distribution, je ne demande rien en contrepartie si ce n'est un posipi qui permet de "récompenser" le travail ^^ |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Sam 7 Fév - 11:13
Comme tu veux :D J'ai mis un petit posipi ^^ |
|
|
| Slitan Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Sam 7 Fév - 12:16
Bonjour, je suis intéressé, Je serai dipso ce soir et demain matin et aussi les aprem's en semaine (16-17h) Mon nom de mii est Ligteen Et le reste est dans la signature Merci ! |
|
|
| Atgo48 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Sam 7 Fév - 15:39
Hey, ça m'intéresse! Mon CA: 3153-3371-3442 Mon IG: Antoine IG du mii: Atgo. Mes disponibilités: tous les jours sauf lundi, mardi, jeudi
Merci pour cette distrib' et très cordialement Atgo. |
|
|
| F-R-I-S-O-N Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Sam 7 Fév - 16:31
je reposte mes infos au cas ou:
pseudo: phil ca: 1435 4833 6117 ^^ Disponibilités: sa dépend des jours, généralement le soir à partir de 18H. |
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Sam 7 Fév - 16:42
Tqt j'ai déjà noté sur une feuille de commande ;) Il y a deux personnes ayant oublié de mentionner leur CA ! (Magoa et slitan) Si vous pouvez me les communiquer car je suis sur mobile ça serait cool ! |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Sam 7 Fév - 16:46
Salut ! Bon après mure réflexion, je me décidé a prendre le Dual Screener :)
Nom In Game : Téo Nom de votre MII : Téo Code Ami : 1504 5791 5826 Disponibilités : quand tu veux :)
|
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Sam 7 Fév - 16:49
Ta participation a bien été retenue :) |
|
|
| FireBlast Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Sam 7 Fév - 16:55
Nom In Game : FireBlast Nom de votre MII : FireBlast Code Ami : 5429-9852-7827 Disponibilités : Le soir à partir de 20h (la semaine) et n'importe quand (le week-end)
J'ai une petite préférence pour le Calm Minder moi :) Merci d'avance ! |
|
|
| Rovo Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Dim 8 Fév - 14:17
Wouah! Je pensais pas que des gens aussi généreux existaient! Nom In Game : Rovo Nom de votre MII : Rovo Code Ami : 2062-9436-7345 Disponibilités : surtout le week-end
|
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Dim 8 Fév - 14:36
Je note ta participation à la distribution :) |
|
|
| Lebigbang Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Dim 8 Fév - 14:39
yop ! Distrib fini ?
Dernière édition par Lebigbang le Dim 8 Fév - 14:39, édité 1 fois |
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! -
|
|
|
| [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! | |
|