| [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! | |
|
|
Lequel de ces sets stratégiques voudriez-vous ? | Le "Dual Screener" | | 16% | [ 6 ] | Le Distorsion Set | | 26% | [ 10 ] | Le "Calm Minder" | | 58% | [ 22 ] |
| Total des votes : 38 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Dim 15 Fév - 15:01
Je suis libre :) Je t'ajoute dans moins de 10min ;) |
|
|
| Lass Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Dim 15 Fév - 15:26
Mini-bug internet au début. Merci beaucoup en tout cas |
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Dim 15 Fév - 15:36
No problem :) |
|
|
| Exin Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Lun 16 Fév - 17:14
Bonjour ! un grand merci pour cette distibutio ca fait Hyper longtemp que je cherche diancie ...
Je voudrais (si possible) le set N°3 !
Nom In Game : Exin Nom de votre MII : Exin Code Ami : 3368 - 3887 - 4809 Disponibilités : Comme je vois que tu est connectée mainteant mais je suis disponible toute la journée d'aujourd'hui jusqu'a 2h00 ^^
J'spere de tout coeur pouvoir obtenir cette petite princess *^* |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Lun 16 Fév - 17:18
Dsl mais t'es pas inscrite fallait en quelle que sorte réservé :/ mais peut être qu'il a encore en stock , Ps : ton profil et trop kawaii j'adore ;) I mega lockpin
Dernière édition par TheGamer974 le Lun 16 Fév - 17:23, édité 1 fois |
|
|
| Exin Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Lun 16 Fév - 17:21
Oh ok je savait pas :D dommage >.<
Merci ^^ Mega lockpin c'est le meilleur ! x3 |
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Lun 16 Fév - 17:24
Il se peut qu'il en reste à la fin donc reste active ;)
EDIT : il en restera forcément vu que je les clones (presque à l'infini), si tu es libre maintenant ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Lun 16 Fév - 17:25
Comme je disais ^^ ta de la chance |
|
|
| Exin Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Lun 16 Fév - 17:27
Ooh si on parle de moi je suis toujours libre pour ca ! Oui beaucoup de chance :3 |
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Lun 16 Fév - 17:28
Apres tu dis que t contre le la triche |
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Lun 16 Fév - 17:28
Nan mais en plus c'est "marqué" loire sur son profil (genre Pays de la Loire genre Nantes ! :D) Faut se serrer les coudes entre gens de l'ouest (omg je viens de voir que c'est toi qui a fait ton avatar o.O.. pourquoi je sais pas dessiner comme ça moi xD)
EDIT 1 : Moi contre la triche ou elle ? x) EDIT 2 : trop tendancieux le msg de Exin au dessus ;O |
|
|
| Exin Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Lun 16 Fév - 17:31
J'avoue que la loire c'est génial ! x')
Si tu veu ( et si j'ai le temp ) je te ferais un petit dessin si ca te plais ^^ Nooooooooon je ne t'achette pas :'D ... pas dutout x3
Dernière édition par Exin le Lun 16 Fév - 17:33, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Lun 16 Fév - 17:33
Moi aussi je fait du chibi humain Pokemon ;) j'ai fai une bergère déguisé en wattouat trop joli et j'ai ecrit << wattouat (réincarnation de moutemoute )>> |
|
|
| Exin Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Lun 16 Fév - 17:34
Haha xD moi mon kiff en ce moment c'est les hybrides humain/gateaux *^* C'est pas tres pratique psk ca donne envie de manger mais bon ! ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Lun 16 Fév - 17:35
Exin tu dessine sur ordi ? Si oui t trop fort :D je te veu en ami :) une copine dessinatrice c'est bien Edit Toi mais c'est pour des bonne causes donc c'est bon
Sa commence a devenir hors sujet XD
Dernière édition par TheGamer974 le Lun 16 Fév - 17:39, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Lun 16 Fév - 17:38
Eh oh les miss vous parlez de tout cela en privé svp :P Vous allez me foutre la dalle é_è
Si t'as le temps Exin un de ses quatre je suis preneur 0:p |
|
|
| Exin Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Lun 16 Fév - 17:41
Forte* je commence juste mais bon xD j'aime avoir des amis ! ^^
Edit : merci beaucoup moutemoute *^* (et pas de de probleme tu me dira ce que tu veu ^^ [ca m'occupera un petit moment ^^] ) |
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Lun 16 Fév - 17:41
Ok en arrete :p |
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Lun 16 Fév - 17:42
Pas de problème Exin :p Merci ! :D |
|
|
| Antho_DG3 Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mar 24 Fév - 19:49
Bonjour ! merci pour cette distribution !
Je veux bien le set N°2 si possible !
Nom In Game : Tony Nom de votre MII : Tony Code Ami : 5258 - 1991 - 0360 Disponibilités : Je suis disponible toute la soirée ou demain
ps :( j'aimerais savoir si il était possible d'en avoir un autre pour ma version X ^^ aucun soucis si tu ne veux pas )
Merci bien ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mar 24 Fév - 19:54
Il fallait commander les pokémons il y a longtemps :/ Néanmoins certains membres ne sont pas encore venu cherchez leur set donc dans pas longtemps les exemplaires restant seront distribués. Par contre je ne distribue qu'un diancie par personne (donc s'il en reste dans un futur proche tu ne pourras en avoir qu'un) |
|
|
| Antho_DG3 Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mar 24 Fév - 19:55
D'accord ! pas de soucis je suis plus a quelques jours pres ^^ "pas longtemps" c'est-à-dire ?
Merci |
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mar 24 Fév - 20:04
D'ici 1 semaine, 2 maximum :) |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mar 24 Fév - 20:05
C'est vrai que ça fait un moment que la Distrib a commencer :o |
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! -
|
|
|
| [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! | |
|