| [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! | |
|
|
Lequel de ces sets stratégiques voudriez-vous ? | Le "Dual Screener" | | 16% | [ 6 ] | Le Distorsion Set | | 26% | [ 10 ] | Le "Calm Minder" | | 58% | [ 22 ] |
| Total des votes : 38 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| rafoun Membre Or |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 22:08
Moi (distortion) (j'avais lu les post après avoir poster le mien c'est pour ça) |
|
|
| Slitan Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 22:09
Je suis dispo set 3 ! ajoute moi |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 22:09
De rien, c'est normal :p |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 22:11
Je suis dispo en attendant mes 2 strats + mon calm minder diancie ( méga ) |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 22:12
Les breeds sont pas encore prêt (trop de temps avec les distributions mais j'essaye de me dépêcher le plus) |
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 22:14
Elles seront prêt demain ? ou bien aujourd'hui dans un peu de temps d'attente ( encore :P ) ? |
|
|
| rafoun Membre Or |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 22:15
je t'ai ajouter moutemoute
(IG : rafoun CA : 3265-5263-6763 au cas ou tu serais sur portable) |
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 22:17
Je sais pas trop x) Les diancies sont prêt pour les sets 3 corrigés ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 22:18
Bon bah demain a partir de 13H je suis dispo pour faire d'une pierre trois coups |
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 22:20
D'acc bah essayer de finir mes commandes ce soir en alternance avec mes commandes et les propres breeds pour le tournoi :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 22:21
Bonne chance , bonne nuit et à demain ^^ |
|
|
| rafoun Membre Or |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 22:24
merci beaucoup moutemoute c'est GENIAL |
|
|
| dddogfather Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 22:27
merci
|
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 22:27
Reste : axel, nystee, frison, arthurdu33, crampolo, zhato, lass, luscorpio68, orozk, ksomon, nastya, kaelum, rea, calimelo, magoa (toujours pas ton code ami), ciirte, atgo48, fireblast, rovo.
Erreur à re-echanger : munjartiste, montes, lebigbang, thegamer974 |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 22:30
Je t'aide un peu ==> le CA de Magoa est 0576-5920-7948 |
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 22:33
Ah thx :3 |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Jeu 12 Fév - 14:10
CC les gens suis mtn pret :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Jeu 12 Fév - 14:33
Je suis libre pour ceux qui veulent ;p |
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Jeu 12 Fév - 14:38
Oki je te redonne le diancie du coup :) Édit : oki ,contre qui?
Dernière édition par TheGamer974 le Jeu 12 Fév - 14:43, édité 2 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Jeu 12 Fév - 14:40
Ouaip si possible :) Je finis un combat et je suis libre ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Jeu 12 Fév - 15:12
Encore merci on pourra faire un combat un de ces quatre mais sous tier sa te va? |
|
|
| RodkunGamer Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Jeu 12 Fév - 17:47
Merci beaucoup ! |
|
|
| Lnoob Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Jeu 12 Fév - 17:57
Nom In Game : Lnoob Nom de votre MII : wil Code Ami : 1349-7422-2783 Disponibilités : Tout le jours de 17h a 21h30 sauf samedi 15/02/2015 le pire c'est que j'avais un pote qui en avais 1 bonne nature tres bon IV et lui l'a échanger contre un arcéus alors que j'en ai un ... |
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Jeu 12 Fév - 18:00
Désolé lnoob mais les inscriptions sont closent depuis plus de 3j :/ |
|
|
| Ksomon Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Ven 13 Fév - 18:18
Je suis dispo maintenant jusqu'à 19h :) (désolé de mes horaires un peu réduits :3) J'avais choisi le set distorsion ;p (je répète désolé x)) |
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! -
|
|
|
| [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! | |
|