| [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! | |
|
|
Lequel de ces sets stratégiques voudriez-vous ? | Le "Dual Screener" | | 16% | [ 6 ] | Le Distorsion Set | | 26% | [ 10 ] | Le "Calm Minder" | | 58% | [ 22 ] |
| Total des votes : 38 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 15:54
C'est rien ça mais tu veux bien me donner un 6iv ou 5iv sauf attaque ? ^^ |
|
|
| Sephiroth Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 15:56
Moutemoute si c'est toi le paul qui me propose un échange attends un petit peux stp j'ai fais gagner 150 000 xp à 2 pokémon niv 1 donc c'est long, au pire je te propose un échange dès que j'ai fini le combat :) |
|
|
| marius3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 15:56
Je ne sais pas si je peux encore m'inscrire^^ J'essaye quand même :)
Nom In Game : Jean-Cule Nom de votre MII : Marius Code Ami : 0834-1890-3717 Disponibilités : Le week-end et les vacances :)
|
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 15:58
Bah justement les sets mega-diancie je vais les modifier et les redistribuer aux personnes ayant ce set foireux ;/ Je modifie cela dans moins d'1h et ceux à qui j'avais donné le mega-diancie pourront le réechanger ;) |
|
|
| Slitan Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 16:01
Mon code ami est dans la description !!! Sinon c'est 2810-0198-3965 ! |
|
|
| Sephiroth Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 16:04
Merci beaucoup Moutemoute ! :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 16:04
Je suis sur mobile slitan donc je ne vois pas les signatures.. Sinon quels sets veux-tu ? (Si c'est le 3 il faudra patienter car il y a eu une erreur de build) |
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 16:06
C'est le 3 ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 16:11
Ah bah il va falloir attendre un peu ;x Si quelqu'un pouvait prévenir les membres suivants à qui j'ai déjà distribué le set n°3 raté pour leur dire qu'il faudra que je leur redonne le correct une fois que je l'aurai retouché ce serair super sympa (Thegamer974, Lebigbang, Montes, dddogfather et Munjartiste mais il le sait déjà ^^)
Encore une fois désolé pour cette erreur d'inattention ;'/ |
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 16:13
Tu veux quoi en échange :) ?DW ? EM ? Shiny ? Strats ? Merci |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 16:16
Ok , c'est pas grave tous le monde fais des erreur mais c'est quoi l'erreur ? Edit:Mon avis Se serai mieux de mettre les ev en pv et s atk vu qu'elle se place avec plénitude et qu'il n'a pas beaucoup de pv et la nature modeste ,moutemoute si tu peu faire cet modifications se serai bien merci
Dernière édition par TheGamer974 le Mer 11 Fév - 16:24, édité 2 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 16:18
C'est une distribution slitan je ne demande rien en échange ;)
Marius : les inscriptions sont finis mais je pense que j'en donnerai quelques uns en plus pour les membres suivants : XenoPuggy, Supercarotte et marius3000
Edit : @thegamer974 : les iv's sont mal mis (0 en vitesse alors qu'il devrait en avoir 31 et 31 en attaque ce qui ne lui sert à rien pour ce set ;) |
|
|
| Ksomon Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 16:22
Salut Moutemoute :) J'avais demandé un distorsion :p Je serai libre vendredi vers 17h30 ou dimanche :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 16:23
Ok pas de problème ksomon :)
EDIT : Le problème des Diancies foireux est résolu, la distribution reprendra ce soir sauf pour quelques membres avec qui je vais échanger maintenant s'ils sont libres. Je vais au cinéma + resto (#ma vie) donc je serai de retour vers 22h environ ! ;D
Dernière édition par Moutemoute le Mer 11 Fév - 17:39, édité 1 fois |
|
|
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 17:38
Je serais co ce soir vers 20h ^^ |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 17:43
Moi je te dis à demain |
|
|
| Rovo Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 17:46
Oups erreur de manip'! |
|
|
| dddogfather Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 18:21
ahhh ok je vais etre connecter alors
|
|
|
| Atgo48 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 18:51
Je suis co moi |
|
|
| XenoPuggy Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 18:59
Moute si y'en a un de libre gen veut bien un |
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 19:30
Je suis co, c'est quand tu veux ;) |
|
|
| rafoun Membre Or |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 20:46
salut, j'avais demandé un distortion set je serais dispo toute la soirée |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 20:50
Yo :D Je serais sans doute plus la vers 22h... J'ai eu pleins de trucs a faire aujourd'hui et j'ai aps eu le temps de me co... :3 #3615mylife. Je serais dispo sans doute demain à partir de 18h ou sinon ce week-end ^^' |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 21:50
Moutemoute est absent pour le moment, il revient après 22H. |
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 22:07
Oh put**** merci libégonit de leur expliquer *w* pourquoi je répondai pas ! ❤ Concrètement qui est disponible mtn ? (En précisant le set pour la énième fois c'est pas grave) |
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! -
|
|
|
| [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! | |
|