| [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! | |
|
|
Lequel de ces sets stratégiques voudriez-vous ? | Le "Dual Screener" | | 16% | [ 6 ] | Le Distorsion Set | | 26% | [ 10 ] | Le "Calm Minder" | | 58% | [ 22 ] |
| Total des votes : 38 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 12:58
C'est comme tu veux thegamer974 ;) Je vais bientôt manger donc je fais encore 1/2 échanges et je reviens tout à l'heure ;) N'oubliez pas de préciser quel set vous intéresse ;3 |
|
|
| Slitan Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 13:00
Tu peux m'ajouter ? Je suis co |
|
|
| Six Path of Pain Membre Or |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 13:01
Perso jsuis co je t'attend ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 13:07
Slitan je fais cela apres après manger si ça ne te déranges pas ? :) |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 13:08
Moutemoute je veu le calm Minder ;) et toi tu veu quoi en retour? Je te laisse bouffer dabord dit quand t'es pret après (sa rime) lol
Dernière édition par TheGamer974 le Mer 11 Fév - 13:09, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 13:08
J'ai une activité après mais ton appétit passe avent tout ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 13:09
Oua,Merci bcp
Il est pas super moche luxray shiney :') |
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 13:11
Six path je t'es aider pour le club distrub c moi qui ta donner un posipi pour que ta réputation soi positive;)
Dernière édition par TheGamer974 le Mer 11 Fév - 13:24, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 13:12
Personne ne ma jamais mis un Posipi ni un Negapi, que faire ?! |
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 13:15
Je ne sais pas tu attend que quelle qu'un te donne |
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 13:22
Ah je savais pas,Merci bcp TheGamer |
|
|
| Rovo Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 13:37
Moi j'ai pris Distortion |
|
|
| F-R-I-S-O-N Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 13:43
je suis dispo quand tu veux ^^ j'ai choisi le calm minder pour info. lances l'échange quand tu seras dispo |
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 13:44
Il et en train de bouffer il revien :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 13:44
Je serais re-dispo ce soir vers 21h... |
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 14:39
Yop je suis de retour !! Slitan il me faudra ton code ami ! Rovo, thegamer974 et frison et je vous ajoute si ce n'est pas déjà le cas et je vous le passe ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 14:50
Merci moutemoute g pas pu finir fouinette dsl :/ |
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 14:55
Tqt y'a pas de problème :) |
|
|
| Lebigbang Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 15:10
Grand merci a moutemoute pour se merveilleux compagnon :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 15:16
Merci beaucoup je t'adore :) je vais m'occuper de tes bébé avec soin |
|
|
| Sephiroth Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 15:25
Salut je suis dispo et j'avais choisi le distortion set :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 15:48
Je suis de retour :) Je taffais sur la compo de ma team pour dans 1 semaine ;) |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 15:48
Merci pour ce beau méga Diancie ( il est 5 iv sauf vitesse alors qu'il est timide XD ) |
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 15:51
Ah bon ??? O.o Oh merde j'aurai fais une erreur :o |
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 15:53
Annonce : le set mega diancie a un p'tit problème !! Je vais régler cela aussi vite que possible pardon pou cette erreur :(
(Ps : pardon double post je suis sur mobile) |
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! -
|
|
|
| [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! | |
|