| [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Ven 6 FĂ©v - 21:29
si c'est bon magoa je t'enregistres si t'es dispo c'est bon pour moi |
|
|
| magoa Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Ven 6 FĂ©v - 21:31
j'suis dispo y'a pas de soucis, j't'attends IG alors, ty :)
Edit : merci bien, j'étais curieux de savoir ce qu'étais le 3ème, j'ai ma réponse, et suis pas déçu en tout cas :) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Ven 6 FĂ©v - 21:58
bon c'est le principal merci pour ta bonne humeur magoa :) |
|
|
| Peakstyle Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Ven 6 FĂ©v - 22:11
Coucou Bouki ! Je choisirai la 1, la 2 et enfin la 4 ^^ en espérant avoir de la chance hihi |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Ven 6 FĂ©v - 22:13
tu es en ligne peakstyle ? parceque sinon c'est bon pour moi |
|
|
| Peakstyle Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Ven 6 FĂ©v - 22:18
Merci Bouki ^^ comme d'hab posipipation pour cette distribution ! |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Ven 6 FĂ©v - 22:21
Je me connecte maintenant si tu veux :) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Ven 6 FĂ©v - 22:21
Merci peakstyle pour le pichu desole l'autre jour j'avais un peu les nerfs , jeter un pichu dw 6Iv avec 4eggmoves j'etais vert bon je l'avais deja re eut entre temps mais merci beaucoup |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Ven 6 FĂ©v - 22:22
Bouki je suis bientôt dispo si tu veux :) (je te passerai un exemplaire en avant première de ma première réelle distrib' si tu souhaites :)) |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Ven 6 FĂ©v - 22:30
Waah la surprise quand j'ai vu les pokemons ! Je m'attendais pas du tout a ça ! Super ta distrib, je te mets un (4ème) Posipi ! :p |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Ven 6 FĂ©v - 22:32
ok t'es le dernier moutemoute pour ce soir et yes confrerie des moutons j'ai droit a l'avant premiere ^^ apres je decroche un peu ^^
va falloir que je me mette a ton magby aussi ^^
Dernière édition par Bouc400124 le Ven 6 Fév - 22:39, édité 1 fois |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Ven 6 FĂ©v - 22:34
libegonit il y avait trois grands classiques et trois NU et tu as eut deux NU si je m'etais ecoute j'aurais fait que du NU mais je pense aussi aux debutants en strategie |
|
|
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Ven 6 FĂ©v - 22:41
J'ai pas encore ton sepiatop par contre :/ pas eu le time :/ Je te le fais demain promis ;) |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Ven 6 FĂ©v - 22:44
Bouki ==> dans tout les cas je suis très heureux de ce que j'ai reçu ! =D |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Ven 6 FĂ©v - 22:46
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Ven 6 FĂ©v - 22:48
I'm the boss here ! X) Et ça va pas s'arranger avec mes 2 distributions qui arrivent x) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Ven 6 FĂ©v - 22:50
ils vont devoir etre obliges de creer des rangs pour nous moutemoute ^^
sinon avis aux amateurs si quelqu'un a un spinda dw contestation non strat je suis preneur il me manque juste le talent dw pour finaliser les 4eggmoves que j'ai deja |
|
|
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Ven 6 FĂ©v - 22:51
Je te fais cela :p Au fait merci pour les pokes ;) T'en penses quoi du mien ? :p Comme range "Somnambule" ou "Esprit Vital" :v |
|
|
| F-R-I-S-O-N Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Sam 7 FĂ©v - 16:24
salut bouki.
tu es dispo aujourd'hui ?
j te rappelle mes infos :
Pseudo: phi ca: 1435 4833 6117
reservation: 1,2 et 3 ^^
|
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Sam 7 FĂ©v - 16:27
Est-ce qu'à la fin de la distrib tu dévoileras les pokemons cachés sous les pokeballs ? :) |
|
|
| marius3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Sam 7 FĂ©v - 17:32
Salut :) Je prendrais la 1-4-5, merci beaucoup :3
PS: Comment fais-tu pour afficher des documents sans URL ? |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Sam 7 FĂ©v - 18:06
salut les gars dites moi quand vous serez en ligne je surveillerais
avec 2messages sur toute la journee , je suis partis breeder sur ma boutique
au pire envoyer moi un mp
Marius 3000 c'est simple : je fais mon doc sur publisher et je l'enregistre en png ^^ |
|
|
| Atgo48 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Sam 7 FĂ©v - 18:21
Salut, Je prends la 3ème,la 4ème et la 5ème poké ball
Mon CA: 3153-3371-3442 Mon IG: Antoine
Bonne distribution! |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Sam 7 FĂ©v - 18:29
je t'ai enregistre antoine
il ne te reste plus qu'a faire de meme |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Sam 7 FĂ©v - 18:41
j'ai refuse un antoine car il etait dans les "passants" c'etait pas toi j'espere atgo48 |
|
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] -
|
|
|
| [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] | |
|