AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie]

Aller Ă  la page : PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 4 Empty - Ven 6 FĂ©v - 21:29

si c'est bon magoa je t'enregistres
si t'es dispo c'est bon pour moi
Membre Argent
magoa 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 4 Empty - Ven 6 FĂ©v - 21:31

j'suis dispo y'a pas de soucis, j't'attends IG alors, ty :)

Edit : merci bien, j'étais curieux de savoir ce qu'étais le 3ème, j'ai ma réponse, et suis pas déçu en tout cas :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 4 Empty - Ven 6 FĂ©v - 21:58

bon c'est le principal merci pour ta bonne humeur magoa :)
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 4 Empty - Ven 6 FĂ©v - 22:11

Coucou Bouki ! Je choisirai la 1, la 2 et enfin la 4 ^^ en espérant avoir de la chance hihi
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 4 Empty - Ven 6 FĂ©v - 22:13

tu es en ligne peakstyle ?
parceque sinon c'est bon pour moi
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 4 Empty - Ven 6 FĂ©v - 22:18

Merci Bouki ^^ comme d'hab posipipation pour cette distribution !
Membre Platine
LibĂ© 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 4 Empty - Ven 6 FĂ©v - 22:21

Je me connecte maintenant si tu veux :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 4 Empty - Ven 6 FĂ©v - 22:21

Merci peakstyle pour le pichu  [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 4 2020584153
desole l'autre jour j'avais un peu les nerfs , jeter un pichu dw 6Iv avec 4eggmoves j'etais vert
bon je l'avais deja re eut entre temps mais merci beaucoup
Modérateur Console
Moutemoute 
ModĂ©rateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 4 Empty - Ven 6 FĂ©v - 22:22

Bouki je suis bientôt dispo si tu veux :) (je te passerai un exemplaire en avant première de ma première réelle distrib' si tu souhaites :))
Membre Platine
LibĂ© 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 4 Empty - Ven 6 FĂ©v - 22:30

Waah la surprise quand j'ai vu les pokemons ! Je m'attendais pas du tout a ça ! Super ta distrib, je te mets un (4ème) Posipi ! :p
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 4 Empty - Ven 6 FĂ©v - 22:32

ok t'es le dernier moutemoute pour ce soir et yes confrerie des moutons j'ai droit a l'avant premiere ^^
apres je decroche un peu ^^

va falloir que je me mette a ton magby aussi ^^

Dernière édition par Bouc400124 le Ven 6 Fév - 22:39, édité 1 fois
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 4 Empty - Ven 6 FĂ©v - 22:34

libegonit il y avait trois grands classiques et trois NU et tu as eut deux NU
si je m'etais ecoute j'aurais fait que du NU mais je pense aussi aux debutants en strategie
Modérateur Console
Moutemoute 
ModĂ©rateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 4 Empty - Ven 6 FĂ©v - 22:41

J'ai pas encore ton sepiatop par contre :/ pas eu le time :/
Je te le fais demain promis ;)
Membre Platine
LibĂ© 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 4 Empty - Ven 6 FĂ©v - 22:44

Bouki ==> dans tout les cas je suis très heureux de ce que j'ai reçu ! =D
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 4 Empty - Ven 6 FĂ©v - 22:46

1Moutemoute11621%[Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 4 907364voterca21[Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 4 475122barrecentre[Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 4 378724votercap1
2Bouc40012410419%[Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 4 907364voterca21[Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 4 475122barrecentre[Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 4 378724votercap1
3supercarotte8515%[Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 4 907364voterca21[Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 4 475122barrecentre[Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 4 378724votercap1
4Aquarum499%[Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 4 907364voterca21[Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 4 475122barrecentre[Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 4 378724votercap1
Tableau message de la semaine il est temps que j'aille me coucher . Bon moutemoute est encore plus taré que moi ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
ModĂ©rateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 4 Empty - Ven 6 FĂ©v - 22:48

I'm the boss here ! X)
Et ça va pas s'arranger avec mes 2 distributions qui arrivent x)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 4 Empty - Ven 6 FĂ©v - 22:50

ils vont devoir etre obliges de creer des rangs pour nous moutemoute ^^

sinon avis aux amateurs si quelqu'un a un spinda dw contestation non strat je suis preneur
il me manque juste le talent dw pour finaliser les 4eggmoves que j'ai deja
Modérateur Console
Moutemoute 
ModĂ©rateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 4 Empty - Ven 6 FĂ©v - 22:51

Je te fais cela :p
Au fait merci pour les pokes ;)
T'en penses quoi du mien ? :p
Comme range "Somnambule" ou "Esprit Vital" :v
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 4 Empty - Sam 7 FĂ©v - 16:24

salut bouki.

tu es dispo aujourd'hui ?

j te rappelle mes infos :

Pseudo: phi
ca: 1435 4833 6117

reservation: 1,2 et 3 ^^

Membre Platine
LibĂ© 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 4 Empty - Sam 7 FĂ©v - 16:27

Est-ce qu'à la fin de la distrib tu dévoileras les pokemons cachés sous les pokeballs ? :)
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 4 Empty - Sam 7 FĂ©v - 17:32

Salut :)
Je prendrais la 1-4-5, merci beaucoup :3

PS: Comment fais-tu pour afficher des documents sans URL ?
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 4 Empty - Sam 7 FĂ©v - 18:06

salut les gars dites moi quand vous serez en ligne je surveillerais

avec 2messages sur toute la journee , je suis partis breeder sur ma boutique

au pire envoyer moi un mp

Marius 3000 c'est simple : je fais mon doc sur publisher et je l'enregistre en png ^^
Membre Rubis
Atgo48 
Membre Rubis 
Atgo48

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 4 Empty - Sam 7 FĂ©v - 18:21

Salut,
Je prends la 3ème,la 4ème et la 5ème poké ball

Mon CA: 3153-3371-3442
Mon IG: Antoine

Bonne distribution!
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 4 Empty - Sam 7 FĂ©v - 18:29

je t'ai enregistre antoine

il ne te reste plus qu'a faire de meme
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 4 Empty - Sam 7 FĂ©v - 18:41

j'ai refuse un antoine car il etait dans les "passants" c'etait pas toi j'espere atgo48
Contenu sponsorisĂ© 

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 4 Empty -

[Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller Ă  la page : PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant