| [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| F-R-I-S-O-N Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Ven 6 Fév - 18:08
slt bouki, tu es dispo aujourd'hui ? EDIT: maintenant je voulais dire ^^ |
|
|
| Sylar Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Ven 6 Fév - 18:13
Je suis intéressé et je voudrais bien les pokéballs 1,2 et 4. CA : 0318-8191-4526 Pseudo IG : Ella
Merci pour la distrait :)
|
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Ven 6 Fév - 18:17
Salut Bouki, j'adore tes distribution sa change des autres plus classiques (bien que je les aime quand même ^^). Je choisi les pokéball 3, 5 et 6. Voici mes coordonnées bien que tu les as déjà il me semble. Pseudo IG: Anthony CA : 1435-5239-6242
|
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Ven 6 Fév - 18:45
je mange montes je m'occupe de toi apres :) apres les autres se mettent aussi aux themes moutemoute fais une superbe distri de diancie avec la possibilite de choisir son set aquarum a fait aussi une belle distri autour du theme des stallers c'est sympa tout le monde a son petit domaine et ca fait vivre la partie echanges |
|
|
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Ven 6 Fév - 18:47
Oui c'est vraiment sympas c'est initiative mais je pense qu'il faut pas oublier que c'est toi qui à lancer cette "mode" avec ta distribution faite par rapport au pierre évolutive. En tout cas il me semble que c'est toi. ^^ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Ven 6 Fév - 19:25
bon je suis dispo montes euh les themes j'avais commence fin decembre ^^ distri 1 sur noel distri 2 sur un debugant pour debuter une nouvelle annee distri 3 capacite voeux pour la nouvelle annee  oui c'est moi qui avait lance la mode , les autres ont suivis mais apres ont est pas dans le meme credo donc ca me gene pas du tout meme au contraire ca dynamise le forum tant qu'on me pique pas mes themes ^^ la j'ai les idees jusqu'a fin mai pour le moment |
|
|
| Calimelo Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Ven 6 Fév - 19:29
J'adore le concept! super chouette, je voulais savoir si je pouvais encore m'inscrire ou tu étais déjà débordé? :o |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Ven 6 Fév - 19:31
calimelo des que j'ai finis avec montes ca sera bon il me faudra seulement ton pseudo ig en plus |
|
|
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Ven 6 Fév - 19:34
Merci pour la distribution et à la prochaine. ;) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Ven 6 Fév - 19:37
- Kaelum a écrit:
- Enfaite Bouki,
J'oubliais de te dire mais les Duo de la distribution précédente sont geniaux , a la maison de combat ils sont INVINSIBLE!! oui malheureusment cette distri n'a pas eut grand succes mais pour leurs tiers ils sont vraiment pas mal |
|
|
| Calimelo Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Ven 6 Fév - 19:39
D'accord merci beaucoup!
Je vais demander le 1-4-2 alors :3 Mon ca:2895-7209-0004 Mon nom : Melody
Je suis dispo merci encore! |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Ven 6 Fév - 19:45
c'est bon je t'ai enregistre melody :) |
|
|
| Néro1498 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Ven 6 Fév - 19:58
Je suis enfin libre, tu es dipo ? :) |
|
|
| Calimelo Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Ven 6 Fév - 19:58
Je suis ravie merci beaucoup! ce sont des pokémons que je n'avais pas dont deux d'entre eux que je voulais faire merci énormément :) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Ven 6 Fév - 20:00
ravi que ca te plaise calimelo j'ai fait 3 classiques et 3 moins courant pour que tout le monde s'y retrouve |
|
|
| Kaelum Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Ven 6 Fév - 20:01
La distribution des duo n'a pas eu de succès ? C'est bizarre , mais bon pour leurs tiers c'est deja top. |
|
|
| dddogfather Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Ven 6 Fév - 20:02
Magnifique idée dommage que je ne sois sur le site que depuis le 29 :( sinon merci encore de faire des belle distribution comme sa ! |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Ven 6 Fév - 20:08
ddddogfather tes pokemons sont prets sur la boutique  tu pourras les recup a partir de lundi
pour la distrib il y en aura beaucoup d'autres
et merci pour les encouragements |
|
|
| LI Ñ… Flo' Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Ven 6 Fév - 20:10
Hey Boubou ! Je te prendrais 1 - 4 - 6 please ! |
|
|
| dddogfather Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Ven 6 Fév - 20:12
Parfait pour Lundi et oui j’espère qu'il y aura encore de belle distribution comme celle la ! |
|
|
| Néro1498 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Ven 6 Fév - 20:14
Distribution de choix :D Merci encore Bouki ! |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Ven 6 Fév - 20:14
yes je suis en echange lil j'arrive ^^ PAR CONTRE J AI RECU QUELQUES MESSAGES SUR AS TU MIS CUPCANAILLE ? La reponse est non car romain l'a distribue il y a peu de temps donc voila |
|
|
| LI Ñ… Flo' Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Ven 6 Fév - 20:19
T'es un chef mon boubou merciiii ! |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Ven 6 Fév - 20:26
de rien merci a toi li ^^ |
|
|
| magoa Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Ven 6 Fév - 21:21
Bonsoir :) Je ne sais pas si je suis admissible, on va bien voir :)
Je tenterai bien ma chance sur la 3, la 4 et la 6 ^^
Pseudo IG : Raph CA : 0576-5920-7948 En tout cas sympa le type de distrib :) |
|
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] -
|
|
|
| [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] | |
|