Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] | |
| |
Auteur | Message |
---|
| supercarotte Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Dim 8 Fév - 11:24
Ah oui, tiens on est le 8 déjà :s Bon bah tant pis, comme dirait l'autre: - Prof. Chen a écrit:
- Premier arivé, premier servi! Et malheureusement tu es le dernier...
|
| |
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Dim 8 Fév - 11:35
Desole supercarotte je me suis laisse un peu deborde j'ai eut que deux demandes hier alors que j'etais dispo toute la journee du coup j'ai pas reproduis et me suis laisse deborder par le fait que je distribuais 6 pokes comme on apprend toujours de ses erreurs a chaque distrib , voici une que je ne referais pas mes excuses pour ceux qui n'ont pas ete servis DISTRIB CLOSE |
| | | [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] | |
|