Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Avis, conseils et critiques pour 1ere team console | |
| Auteur | Message |
---|
| rubrik Membre Rouge |
|
| Sujet: Avis, conseils et critiques pour 1ere team console - Mar 3 Fév - 12:40
Bonjour everybody :) Tout nouveau en stratégie j'aurais besoin de vos conseils, avis et critiques de professionnels pour perfectionner ma team pour ROSA :)
DRASCORE : Sweeper physique Talent : Sniper Nature : Jovial (+vit -attS) Ev : 252 att / 252 vit /6 pv Objet : Lentilscope Moves : Poison-croix / hydroqueue / tranche-nuit / sabotage
SHAOFOUINE Sweeper physique Talent : Régé-force Nature : Jovial (+vit - attS) EV : 252 att / 252 pv / 6 pv Objet : Orné vie Moves : Bluff / Demi-tour / vampipoing / direct toxik
MAGIREVE : Sweeper spécial Talent : Lévitation Nature : Timide (+vit -att) Ev : 252 attS / 252 vit / 6 pv Objet : Restes Moves : Plénitude / balle ombre / éco-sphère / éclat magique
PORYGON-Z Sweeper spécial Talent : Adaptabilité Nature : Timide (+vit -att) Ev : 252 attS / 252 vit /6 pv Objet : Ceinture pro Moves : Psyko / triplattaque / laser glace / tonnerre
MARAISTE : Staller physique Talent : Inconcient Nature : Assuré (+def -att) Ev : 252 def / 252 pv / 6 defS Objet : Casque brut Moves : Séisme / soin / toxik / ébullition
FLORGES : Staller spécial Talent : Flora-voile Nature : Calme (+defS -att) Ev : 252 defS / 252 pv / 6 def Objet : Restes Moves : Voeu / pouvoir lunaire / aromathérapie/ abri
PS : Poste réédité, à vous de me dire si les pokemon choisis sont encore over used, si c'est les cas je me dirige sur le site approprié. Sinon bonne lecture et merci :)
Dernière édition par rubrik le Jeu 19 Fév - 9:34, édité 1 fois |
| |
| Poképosipi Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Avis, conseils et critiques pour 1ere team console - Mer 18 Fév - 23:40
Je te rappelle que le titre de ce site est Never Used et que depuis le 3 c'est normal que tu n'aies aucune réponse. En l'espoir de t'aider je te conseille d'aller sur le site OverUsed |
| |
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Avis, conseils et critiques pour 1ere team console - Mer 18 Fév - 23:58
Un démlosse placé et un elekable te sweep aisément |
| |
| rubrik Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Avis, conseils et critiques pour 1ere team console - Jeu 19 Fév - 0:41
Pas de soucis pour les non réponses :) je me doutais bien que l'équipe était quelque peu over user, c'est pour cela que je l'ai totalement reremaniée.. En effet j'ai placé drascore et shaofuine en sweeper physiques, porygon z et magireve en sweeper spéciaux, maraiste en stall physique et florges en stall spécial Cette équipe est un peu moins over used je pense même si je ne connais pas exactement les tiers ;) |
| |
| Dyöbawol Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Avis, conseils et critiques pour 1ere team console - Jeu 19 Fév - 1:00
Salut !
C'était peut-être dans tes intentions, mais peux-tu éditer ton premier post pour nous montrer les sets des Pokémon que tu viens de citer ? Car sans les EVs, les Talents, les attaques etc. de ton Pokémon, c'est dur de juger :P
- Néanmoins, je peux déjà te dire que la balance des rôles est bonne.
- La couverture de type de ta team n'est pas mal du tout avec très peu de faiblesses, mais tu as une faiblesse Fée et une Vol non comblées. Également, tu as une double faiblesse Plante qui n'est stoppée que par Drascore... Et c'est peu je trouve, étant donné que Maraiste va être très important dans l'équipe et qu'une fois que Drascore sera tombé, personne ne pourra résister à la seule faiblesse de Maraiste.
C'est tout pour le moment, je te dirais ce que je pense de tes sets une fois que tu auras édité ton post :) |
| |
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Avis, conseils et critiques pour 1ere team console - Jeu 19 Fév - 3:01
Bonjour, ce site a une politique centralisée sur le jeu original, ta team comportant beaucoup trop d'overused, je te redirige vers le site : http://www.overused.net/f3-exports-et-rmt pour des conseils sur tout tier.
Si tu cherches à rendre cette team plus originale, je laisserais ce sujet, dans le cas contraire je serais susceptible de le lock, tu pourras ainsi te diriger sur le lien précédemment cité pour proposer ta team. |
| | | Sujet: Re: Avis, conseils et critiques pour 1ere team console -
|
| | | Avis, conseils et critiques pour 1ere team console | |
|