AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[Distribution n°1] Thème: les Stallers

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 4 Empty - Mer 4 Fév - 20:13

Aquarum je me connecte, tu me trade quand tu veux =)
Membre Argent
Vanitas 
Membre Argent 
Vanitas

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 4 Empty - Mer 4 Fév - 20:47

Bonsoir, je suis actuellement disponible donc c'est quand tu veux :).
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 4 Empty - Mer 4 Fév - 20:48

Je me connecte pour la distribution ;)
Membre Or
Kaelum 
Membre Or 
Kaelum

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 4 Empty - Mer 4 Fév - 20:57

Merci beaucoup ;)
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 4 Empty - Mer 4 Fév - 20:58

De rien mais arrêtez de me donner des pokémons aussi bons [Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 4 1826988118
Ça me fait plaisir de vous plaisir x)
Membre Or
Kaelum 
Membre Or 
Kaelum

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 4 Empty - Mer 4 Fév - 21:00

XD
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 4 Empty - Mer 4 Fév - 21:07

Si tu veux, pour te consoler, je vais te passer deux Magicarpe. Ça va vraiment te faire plaisir je pense.
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 4 Empty - Mer 4 Fév - 21:08

Pourquoi pas Libégonit xD
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 4 Empty - Mer 4 Fév - 21:08

Merci pour la distribution et op un Posipi :)
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 4 Empty - Mer 4 Fév - 21:10

Merci Sylar :)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 4 Empty - Mer 4 Fév - 21:14

Non en fait je t'attends pour te faire un coups sournois *prépare son Vivaldaim 5Ivs mal placés Rigide et son Lixy 5IVS mal placés Jovial EM Croc givre*
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 4 Empty - Mer 4 Fév - 21:24

Juste quelques minutes je clone encore des Maraistes :) (je suis à court :x)
Membre Or
Kaelum 
Membre Or 
Kaelum

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 4 Empty - Mer 4 Fév - 21:29

Pour moi c'est fini ? ;)
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 4 Empty - Mer 4 Fév - 21:29

Non pas encore
Membre Or
Kaelum 
Membre Or 
Kaelum

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 4 Empty - Mer 4 Fév - 21:30

Tu cherche des pokemons avec des EM ou DW Aquarum ?
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 4 Empty - Mer 4 Fév - 21:31

Je dis pas non :)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 4 Empty - Mer 4 Fév - 21:32

No problème je reste jusqu'à 45 ;)
Membre Or
Kaelum 
Membre Or 
Kaelum

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 4 Empty - Mer 4 Fév - 21:41

Tu cherche des pokemons en particuliers ? Sa se trouve que je les possedent.
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 4 Empty - Mer 4 Fév - 21:42

Non aucun donne moi ce que tu veux ce sera la surprise ;)
Membre Or
Kaelum 
Membre Or 
Kaelum

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 4 Empty - Mer 4 Fév - 21:47

Mdrr je vais voir apres ce que j'ai a la banque .
Membre Or
Kaelum 
Membre Or 
Kaelum

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 4 Empty - Mer 4 Fév - 21:48

Certain sont extremement rare/ certain sont commun.
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 4 Empty - Mer 4 Fév - 21:48

Ok je suis encore connecté jusqu'à 21h55
Membre Or
Kaelum 
Membre Or 
Kaelum

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 4 Empty - Mer 4 Fév - 21:50

Demain tu est connecter a quel heures ?
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 4 Empty - Mer 4 Fév - 21:53

Pour ?
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 4 Empty - Mer 4 Fév - 21:54

Merci beaucoup pour cette distribution ! Profite bien de Vivaldaim et Lixy :)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 4 Empty -

[Distribution n°1] Thème: les Stallers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant