AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[Distribution n°1] Thème: les Stallers

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 2 Empty - Mar 3 Fév - 10:03

sympa ta distribution aquarum [Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 2 1467154275

les 3 m'interessent fortement ! [Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 2 4116098766

je te file mes infos IG:
pseudo: phil
CA: 1435 4833 6117

posipi
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 2 Empty - Mar 3 Fév - 11:34

Je serais dispo à tes horaires Aquarum (15h30-17h, peut être pas, mais 18h30-19h sûr)
Membre Or
Calimelo 
Membre Or 
Calimelo

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 2 Empty - Mar 3 Fév - 12:38

Bonjour je suis intéressée par le Mamambo peux tu m'en réserver un?
Merci à toi!
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 2 Empty - Mar 3 Fév - 13:14

Tous vos pokémons sont réservés si je vous distribue les mauvais pokémons dites le moi surtout :)
Membre Argent
Vanitas 
Membre Argent 
Vanitas

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 2 Empty - Mar 3 Fév - 13:32

Bonjour bonjour !

Distribution fort intéressante que voilà, de ce fait je me ferai un grand plaisir d’accueillir deux des pokés que tu proposes :).

Info :

Pokémons souhaités : Maraiste & Lanturne
CA : 0275 - 7608 - 1485
Pseudo IG : Cryska

Je sais me connecter presque chaque jour en journée (environ de 13h30 à 16h30) et ensuite plus tard dans la soirée (de 22h00 à 02h00). Je vais te préparer deux strats :).

Merci.
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 2 Empty - Mar 3 Fév - 15:05

Je te réserve ça Vanitas je voulais aussi vous prévenir que je ne pourrais qu'à partir de 17h00 car j'ai un rendez-vous chez le dentiste :c encore désolé pour le dérangement :((
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 2 Empty - Mar 3 Fév - 15:37

Pas de sushi, prions pour que tu ne souffre pas trop ^^
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 2 Empty - Mar 3 Fév - 17:26

Salut looser ( (a) ) je serais bien tenté par le coeur à nageoire ! C'est une distrib' mais si mon antre te tente ...
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 2 Empty - Mar 3 Fév - 18:18

Désolé pour le retard que j'ai et que je vais avoir mais j'ai encore un soucis avec ma Powersave la distribution aura quand même lieue aujourd'hui encore désolé [Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 2 2275789063
Membre Or
Kaelum 
Membre Or 
Kaelum

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 2 Empty - Mar 3 Fév - 18:29

Enregistre moi dab ;)
CA:2165 6959 5758
IG:Kay
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 2 Empty - Mar 3 Fév - 18:30

Je vous ai tous enregistré :)
Membre Or
Kaelum 
Membre Or 
Kaelum

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 2 Empty - Mar 3 Fév - 18:30

A distribution commencera quand alors ?
Membre Or
Kaelum 
Membre Or 
Kaelum

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 2 Empty - Mar 3 Fév - 18:31

Sinon pour infi tu ne m'a pas encore enregistrer XD
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 2 Empty - Mar 3 Fév - 18:31

pas grave, c'est deja excellent ton travail :) je me connecte de suite ^^
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 2 Empty - Mar 3 Fév - 18:32

Je ne sais pas du tout puisque pour l'instant je ne peux pas cloner les pokémons
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 2 Empty - Mar 3 Fév - 18:46

ah ok, previens nous quand tu sers dispo :)
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 2 Empty - Mar 3 Fév - 18:48

Oui malheureusement la distribution sera reportée pour demain :/ Je suis vraiment désolé pour l'énorme contre-temps que prend la distribution :C mais mon port-USB n'est pas très coopératif
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 2 Empty - Mar 3 Fév - 19:04

Ok pas de problème n'hésite pas à nous le dire si ton port USB deviens plus coopératif au cour de la soirée.
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 2 Empty - Mar 3 Fév - 20:56

C'est pas grave, t'en fais pas x) de toute façon en général le mercredi il y a plus de temps :)
Membre Argent
Spi-chou 
Membre Argent 
Spi-chou

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 2 Empty - Mar 3 Fév - 22:47

Bonsoir, je serai intéressée par un Maraistre et un Lanturn.
Voici mes info:
IG: Spirite
CA: 1865 0431 6074
Merci beaucoup pour la distribution.

Membre Rouge
rubrik 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 2 Empty - Mer 4 Fév - 1:10

Bonsoir je serais intéressé par le maraist e  :)
IG :  rubrik
CA :  0318-6690-6927
Merci d'avance  :)
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 2 Empty - Mer 4 Fév - 17:44

Ok Rubrik c'est réservé ;)

La distribution peut enfin commencer n'oubliez pas de m'ajouter :)
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 2 Empty - Mer 4 Fév - 17:50

Merci beaucoup.
Au plaisir .
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 2 Empty - Mer 4 Fév - 17:50

De rien ;)
Membre Argent
magoa 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 2 Empty - Mer 4 Fév - 18:05

merci beaucoup pour la distrib en tout cas, c'est très sympa de ta part :)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 2 Empty -

[Distribution n°1] Thème: les Stallers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant