AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[Distribution n°1] Thème: les Stallers

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 6 Empty - Sam 7 Fév - 11:41

Pas de problèmes j'arrive :)

Pour ceux qui veulent leurs pokémons vous devez venir les prendre aujourd'hui demain ce sera trop tard aucune réservations possibles
Membre Rubis
Fragilady 
Membre Rubis 
Fragilady

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 6 Empty - Sam 7 Fév - 11:51

Salut, je suis connecté, désolé pour l'autre jour
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 6 Empty - Sam 7 Fév - 12:20

Pas grave je vous donnerai vos pokémons vers 13h00 désolé :/
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 6 Empty - Sam 7 Fév - 12:20

Ok a 13h et merci pour cette distribution ^^
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 6 Empty - Sam 7 Fév - 13:03

Je me connecte et de rien ça me fait plaisir que ça vous plaise :)
Membre Or
Six Path of Pain 
Membre Or 

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 6 Empty - Sam 7 Fév - 13:56

Salut Aquarum,j'ai pas les deux semaine sur le forum encore,Mais comme je fait ma premiere rain team,je suis tres interesser par c'est pokemon donc on peux faire un echange tu cherche quelque chose ?
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 6 Empty - Sam 7 Fév - 15:41

Désolé mais la règle est la même pour tous pas d’exceptions :/
Sinon je suis connecté pour la distribution :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 6 Empty - Sam 7 Fév - 15:48

Danke pour les pokemons :)
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 6 Empty - Sam 7 Fév - 16:04

De rien merci pour le Zoroark o/
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 6 Empty - Sam 7 Fév - 16:05

Chuuut fallais pas le dire xp
C'est ma distrib que je commence cette aprem ;3
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 6 Empty - Sam 7 Fév - 16:13

Rohh mais il est trop beau en plus je l'avais dans cette version :P
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 6 Empty - Sam 7 Fév - 16:16

Ah :x
Je l'ai choppé en breedant un p'tit zorua parfait avec l'em coup bas *-*
(2e shiney choppé en breedant et en l'entraînant en ev vitesse au bois clementi jsuis tombé sur une horde de zigzaton avec un ptit tanuki orange *-*)
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 6 Empty - Sam 7 Fév - 16:20

J'en ai eu 6 je crois depuis ROSA :P
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 6 Empty - Sam 7 Fév - 16:23

De shiney ? Ou de zorua shiney ?! X_x xD
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 6 Empty - Sam 7 Fév - 16:26

Shiny je parle roh x)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 6 Empty - Sam 7 Fév - 16:33

Moi depuis 4 ans que je joue a pokemons, j'attends toujours le jour ou viendra un Shiney :(
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 6 Empty - Sam 7 Fév - 19:00

Je clôture la distribution qui a été un succès je vous remercie !
Cependant je laisse aux personnes qui n'ont pas reçu leurs pokémons de m'envoyer un MP dans lequel vous m'indiquerez vos horaires pour que je vous donne vos pokémons. Je ne ferai pas ça tout le temps mais sachez qu'il y a eu 5-6 personnes qui n'ont pas reçu leurs pokémons donc je leur accorde un "délai" supplémentaire pour venir les récupérer :)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 6 Empty -

[Distribution n°1] Thème: les Stallers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6