AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[Distribution n°1] Thème: les Stallers

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 5 Empty - Mer 4 Fév - 21:55

De rien merci à toi :)
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 5 Empty - Mer 4 Fév - 21:59

Merci à toi Aquarum ! ^^
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 5 Empty - Mer 4 Fév - 22:01

De rien ça me fait plaisir :)
Membre Argent
Vanitas 
Membre Argent 
Vanitas

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 5 Empty - Mer 4 Fév - 22:14

Merci pour la distrib ^^.
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 5 Empty - Jeu 5 Fév - 18:57

De rien ^^

Sinon Flo', Fragilady, Spi et LuScorpio donnez moi vos disponibilités pour que je vous donne les pokémons :)
Membre Rubis
Fragilady 
Membre Rubis 
Fragilady

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 5 Empty - Jeu 5 Fév - 19:16

Je suis prêt là si tu es libre :-)
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 5 Empty - Jeu 5 Fév - 19:17

On pourrait le faire vers 20h ? Ça m'arrangerait puisque je vais manger là x)
Membre Rubis
Fragilady 
Membre Rubis 
Fragilady

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 5 Empty - Jeu 5 Fév - 19:19

Vers 20h, j'irais manger, vers 21h, ça te vas ? :-P
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 5 Empty - Jeu 5 Fév - 19:34

20h45 c'est ok pour moi :)
Membre Or
Six Path of Pain 
Membre Or 

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 5 Empty - Jeu 5 Fév - 19:42

Coucou il y en aura encore dans 2 semaine Mdr?^^
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 5 Empty - Jeu 5 Fév - 19:59

Hmmm je dirais les tiennes, je suis juste en temps à :p 
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 5 Empty - Jeu 5 Fév - 20:37

Six Path of Pain a écrit:
Coucou il y en aura encore dans 2 semaine Mdr?^^

Si tu parles des distribution effectivement il y en aura une à mi-Février :)

Et Flo' si tu veux pareil 20h45 je suis dispo' :)

D'ailleurs j'en profite pour vous dire que vu le succès qu'a cette première distribution j'augmente le nombre de distributions mensuel à 2 au lieu d'une :)
Membre Cristal
mad3434 
Membre Cristal 
mad3434

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 5 Empty - Jeu 5 Fév - 21:23

Sérieusement, pourquoi il faut être membre depuis 2 semaines ?
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 5 Empty - Jeu 5 Fév - 21:28

C'est une règle que je voulais instaurer car je préfère des membres qui sont là depuis plus longtemps et pas des personnes qui viennent de s'inscrire sur le forum que pour les distributions après si cette règle te dérange ne participe pas à mes distributions (bien sûr je ne mets pas tout le monde dans le même sac mais après deux semaines c'est pas très long ^^)
Membre Bleu
alexballoon 
Membre Bleu 
alexballoon

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 5 Empty - Jeu 5 Fév - 21:30

Coucou ! Je convoite un maraistre si possible que je compte pas mal joué. Mon pseudo in game est Alexis et mon code ami est 4871 6031 0937. Je suis dispos ce jeudi soir et le samedi 7 février à partir de 11 h 30. Merci !
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 5 Empty - Jeu 5 Fév - 21:31

Je te réserve ça ;)
Membre Cristal
mad3434 
Membre Cristal 
mad3434

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 5 Empty - Jeu 5 Fév - 21:33

J'ai pas de problème avec cette règle, juste que je suis déçu de ne pas pouvoir y participer :'(
Tant pis j'ai plus qu'a attendre ^^' mais en tout cas moi je ne me suis pas inscrit au dernier moment juste pour une distrib'
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 5 Empty - Jeu 5 Fév - 21:34

Oui oui ne t'inquiète je ne te mets pas dans le même sac :) il y aura bientôt une seconde distribution donc ton tour arrivera aussi ;)
Membre Bleu
alexballoon 
Membre Bleu 
alexballoon

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 5 Empty - Jeu 5 Fév - 21:34

Merci ! Ça m'arrengerait samedi.
Membre Cristal
mad3434 
Membre Cristal 
mad3434

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 5 Empty - Jeu 5 Fév - 21:35

Mais une distribution de quoi par contre ?
Parce que ce qui m'intéresse vraiment c'est un staller car je n'en ai aucun :/
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 5 Empty - Ven 6 Fév - 17:09

Merde j'étais en route pour le boulot :/
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 5 Empty - Ven 6 Fév - 18:02

Je suis disponible en ce moment pour vous donner les pokémons :)
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 5 Empty - Ven 6 Fév - 20:04

J'arrive Aqua' ! J'ai qu'un quart d'heure mdr donc bah si on se loupe tant pis :) 
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 5 Empty - Ven 6 Fév - 20:24

Maintenant ? J'arrive et on fait le combat ? ^^
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 5 Empty - Sam 7 Fév - 11:37

Je suis dispo toute la journée et je voudrais avoir un petit maraiste ^^
IG et CA dans la signature
MP moi quand tu es prêt pour l'échange
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Thème: les Stallers[Distribution n°1] Thème: les Stallers - Page 5 Empty -

[Distribution n°1] Thème: les Stallers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant