AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal




 

 Aimez-vous Trousselin ?


Aller à la page : Précédent  1, 2

Aimez-vous Trousselin ?
Oui
Aimez-vous Trousselin ? - Page 2 907364voterca2152%Aimez-vous Trousselin ? - Page 2 378724votercap1
 52% [ 16 ]
Non
Aimez-vous Trousselin ? - Page 2 907364voterca2148%Aimez-vous Trousselin ? - Page 2 378724votercap1
 48% [ 15 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Aimez-vous Trousselin ?Aimez-vous Trousselin ? - Page 2 Empty - Lun 2 Fév - 11:11

C'est un crime si je dis que j'aime bien Trousselin ?
En plus dans ta description, tu trouves que Trousselin est Grotadmorv, donc pour toi Trousselin=Grotadmorv :D


Dernière édition par Reyshi-Riolu le Lun 2 Fév - 11:11, édité 1 fois (Raison : J'ai fait du caca la première fois :x)
Membre Argent
Yuto 
Membre Argent 
Yuto

Messages : 62
Age : 31

MessageSujet: Re: Aimez-vous Trousselin ?Aimez-vous Trousselin ? - Page 2 Empty - Lun 2 Fév - 11:19

Je l'adore, il est solide, même contre des Lance-Flamme STAB il arrive à rester en vie.

Il a surtout un très bon talent (Farceur) qui lui permet de commencer par rapport aux autres. Je le préfère à Archeodong désormais.

Sinon niveau design il est original.
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: Aimez-vous Trousselin ?Aimez-vous Trousselin ? - Page 2 Empty - Lun 2 Fév - 12:30

J'aime bien trousselin, mais je me demandais si vous aimiez le pokémon Loupio, un des pokémon les plus bg qui existent !
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: Aimez-vous Trousselin ?Aimez-vous Trousselin ? - Page 2 Empty - Lun 2 Fév - 12:32

Franchement je vois pas pourquoi les gens crachent sur Troussellin. C'est pas comme si il était aussi moche que loupio ou soporifik...
Membre Rouge
EffySA 
Membre Rouge 

Messages : 22
Age : 30

MessageSujet: Re: Aimez-vous Trousselin ?Aimez-vous Trousselin ? - Page 2 Empty - Lun 2 Fév - 12:47

Trousselin: trousseau et gobelin.. je vois pas vraiment le rapport avec gobelin x)
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: Aimez-vous Trousselin ?Aimez-vous Trousselin ? - Page 2 Empty - Lun 2 Fév - 12:51

Avant la fantasy, dans differents folklores, le gobelin était un petit lutin farceur et voleur. Tu vois mieux le rapport maintenant?
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: Aimez-vous Trousselin ?Aimez-vous Trousselin ? - Page 2 Empty - Lun 2 Fév - 19:11

soleil noir a écrit:
Franchement je vois pas pourquoi les gens crachent sur Troussellin. C'est pas comme si il était aussi moche que loupio ou soporifik...

Ourgh soleil noir ! C'est super méchant :'(
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: Aimez-vous Trousselin ?Aimez-vous Trousselin ? - Page 2 Empty - Lun 2 Fév - 19:13

Je suis le Diaaaaaaaaaaaable è_é
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: Aimez-vous Trousselin ?Aimez-vous Trousselin ? - Page 2 Empty - Lun 2 Fév - 19:13

Vilain troll ! :'(
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: Aimez-vous Trousselin ?Aimez-vous Trousselin ? - Page 2 Empty - Lun 2 Fév - 19:14

Nan mais en vrai j'aime bien loupio, avec ses petits yeux rigolos :3
Membre Rubis
Dark Meowstic 
Membre Rubis 
Dark Meowstic

Messages : 198
Age : 21

MessageSujet: Re: Aimez-vous Trousselin ?Aimez-vous Trousselin ? - Page 2 Empty - Mar 3 Fév - 21:49

Moi j'aime bien trousselin
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Aimez-vous Trousselin ?Aimez-vous Trousselin ? - Page 2 Empty -

Aimez-vous Trousselin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Aimez-vous la 4G?
» Aimez vous la 5G ?
» Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré?
» [Autre Sondage Utile]Est-ce que vous aimez Spheal?
» Quel le pokemon que vous aimez le moins?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-