| Méga-Jungko / Sceptile Mega | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| LuScorpio68 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Méga-Jungko / Sceptile Mega - Jeu 30 Avr - 19:58
Plutôt Dracochoc vu qu'il se joue surtout spécial |
|
|
| Blackaufeu Membre Or |
|
| Sujet: Re: Méga-Jungko / Sceptile Mega - Jeu 30 Avr - 20:44
Kravarech et Muplodocus ne sont pas OHKO par Dracochoc, c'est pour ça que je parle de Colère pour OHKO tous les Dragons UU et moins. Mais sinon c'est vrai que je le trouve meilleure en spécial, je le joue même parfois avec Triplattaque (via Force-Nature) juste pour le haxx, je suis chanceux avec ce move, quand un effet s'active, j'ai presque toujours droit au gel! |
|
|
| Maverick Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Méga-Jungko / Sceptile Mega - Ven 1 Mai - 18:48
Le talent Paratonnerre confère +1 dans la stat Spéciale non ? Le placer sur une attaque Electrique + profiter du tour pour se placer avec une Danse Lames et on a un Mixed Sweeper monstrueux. Un STAB physique, un autre spécial et une 3ème attaque au choix, et on a un partenaire idéal pour un Léviator Dragon Dancer/Scarf. Jamais testé, mais ça pourrait faire ses preuves pour qui est intéressé. |
|
|
| Aza-quiell Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Méga-Jungko / Sceptile Mega - Sam 27 Juin - 17:38
Et dans le premier set (celui qui m'intéresse le plus ), il y aurait une autre possibilité pour remplacer exploforce par une autre attaque que PC Feu? Je n'aime pas Exploforce car c'est peu précis et je suis quelqu'un de très malchanceux, même si c'est puissant et que c'est la seule attaque de type combat spéciale que notre sapin de Noël peut apprendre. Pour la PC Feu, sur console, il faut répartir les IVs d'une certaine manière (voir http://www.pokepedia.fr/Puissance_Cach%C3%A9e) . Alors, vous avez quelque chose à me conseiller??? |
|
|
| Dénébola Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Méga-Jungko / Sceptile Mega - Sam 27 Juin - 18:36
Le problème c'est que son movepool sur le spécial est pas super exceptionnel. Exploforce ou la PC, c'est encore les meilleures alternatives. |
|
|
| Blackaufeu Membre Or |
|
| Sujet: Re: Méga-Jungko / Sceptile Mega - Sam 27 Juin - 22:52
Mis à part les attaques Plante et Dragon il n'a effectivement que les PC, Exploforce et Triplattaque via Force-Nature comme je l'ai déjà dit, sur le spécial, ou bien Coud'boue mais 20 de puissance c'est useless, même avec la baisse de précision. |
|
|
| Dénébola Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Méga-Jungko / Sceptile Mega - Sam 27 Juin - 23:16
Oublie Coud'Boue, jouer avec les changements de précision, c'est super mal vu en stratégie. |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Méga-Jungko / Sceptile Mega - Dim 28 Juin - 0:01
Non mais outre la précision ça tape que dalle donc osef, même pas besoin de le préciser... Autant jouer PC Sol quoi |
|
|
| Blackaufeu Membre Or |
|
| Sujet: Re: Méga-Jungko / Sceptile Mega - Dim 28 Juin - 10:44
Mais je l'ai préciser que c'était useless, pas la peine de vous acharner sur moi, pitié! |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Méga-Jungko / Sceptile Mega - Lun 3 Aoû - 21:19
Mise à Jour de la fiche ! |
|
|
| Momo du Zoo Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Méga-Jungko / Sceptile Mega - Dim 16 Aoû - 15:46
Dans le role Swords dance on peut mettre double baffe a la place de dracogriffe pour péter les ceinture force |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Méga-Jungko / Sceptile Mega - Dim 16 Aoû - 16:56
Déjà présent dans les options ! :) |
|
|
| Sujet: Re: Méga-Jungko / Sceptile Mega -
|
|
|