AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
boulbure 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation  - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 14:15

On peut avoir les 3 avec les codes hein ;)
Membre Bleu
arthurdu33 
Membre Bleu 
arthurdu33

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation  - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 14:22

non j'ai essayer et ca ne marche pas donc je sais pas si c'est ma 3ds qui bug ou autre chose
Membre Bleu
arthurdu33 
Membre Bleu 
arthurdu33

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation  - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 14:23

la je suis en train de reessayer
Membre Bleu
arthurdu33 
Membre Bleu 
arthurdu33

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation  - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 14:26

j'ai reussi a avoir roitiflam mais pas l'évolution de mateloutre
Membre Bleu
arthurdu33 
Membre Bleu 
arthurdu33

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation  - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 14:31

j'ai réussi a avoir roitiflam et majaspic mais pas clamiral
Membre Bleu
arthurdu33 
Membre Bleu 
arthurdu33

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation  - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 14:35

on peut m'aider pour avoir le 3eme pls
Membre Bleu
arthurdu33 
Membre Bleu 
arthurdu33

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation  - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 14:36

peut être que l’on doit attendre un jour
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation  - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 14:38

Sinon tu peux aussi arrêter de faire du multipost, encore mieux que le double post, histoire d'avoir 10 messages pour rejoindre le club distrib et accéder à la distribution.

En te remerciant d'avance de ta compréhension. (Et en t'invitant à relire le règlement.)
Membre Argent
magoa 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation  - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 23:24

là c'est clair qu'il les a enchainé pour espérer prétendre à son éligibilité XD
Pour ma part j'ai pas encore accès aux distrib là donc ceux qui sont éligibles, profitez en bien ;)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation  - Page 2 Empty - Sam 7 Fév - 16:18

Merci pour le majaspik tout à l'heure :D
Membre Argent
Nadjia 
Membre Argent 
Nadjia

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation  - Page 2 Empty - Sam 7 Fév - 17:44

Merci pour cette distribution (^^)
Membre Rubis
arenastellez 
Membre Rubis 
arenastellez

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation  - Page 2 Empty - Sam 7 Fév - 19:33

Mince je suis arrivé trop tard
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation  - Page 2 Empty - Sam 7 Fév - 19:42

Il distribue encore demain ne t'inquiète pas ;)
Tu le recevras normalement ^^
Membre Bleu
arthurdu33 
Membre Bleu 
arthurdu33

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation  - Page 2 Empty - Sam 7 Fév - 21:22

ca marche comment on doit aller sur cadeau mystère ou le gts ou quelque chose d'autre
Membre Rubis
Néro1498 
Membre Rubis 
Néro1498

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation  - Page 2 Empty - Sam 7 Fév - 23:16

Tu dis toujours des choses extrêmement compréhensibles...
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation  - Page 2 Empty - Sam 7 Fév - 23:56

Félicitations à mon Romainchou, c'était sa dernière distribution :3
J'étais le premier à recevoir le Majaspic <3

Après 14 mois de modération au total, il est temps de prendre sa retraite imo Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation  - Page 2 4116098766
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation  - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 9:05

je sais pas comment ca marche... et je sais pas non plus si c'est le bon topic pour demander comment ca marche...
Membre Cristal
Godot 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation  - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 11:44

Célia, si tu as réservé, il faut te connecter sur la chatbox (le lien est en haut du forum) et discuter avec Romain (Romainluffy sur la chatbox) pour recevoir le pokémon. Généralement, comme il y a du monde, il te placera en file d'attente puis te demandera de lancer l'échange quand ton tour arrivera.

Avant cela, il faut penser à ajouter son code ami disponible sur son profil du forum et lui communiquer le tien.

Edit : le serveur de la chatbox est down pour le moment.
Membre Bleu
tonyu 
Membre Bleu 
tonyu

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation  - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 11:52

je n'arrive pas a me connecter sur la CB moi non plus :/
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation  - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 12:16

Le serveur a crash pour le moment. Les hébergeurs font leur possible pour qu'il soit opérationnel le plus rapidement :)

La réparation du serveur sera normalement annoncé sur ce sujet:

https://neverused.1fr1.net/t5061p30-deplacement-de-la-chatbox#157089
Membre Rubis
Atgo48 
Membre Rubis 
Atgo48

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation  - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 15:23

Moi je suis co et j'attends mais j'ai peur qu'on de ne pas le recevoir car c'est le dernier jour! :/
Alors svp, j'aimerais le recevoir bientôt.

Membre Bleu
Keneda 
Membre Bleu 
Keneda

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation  - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 16:51

Bonjour,
comment peut on faire pour se donner rdv?
je suis fin pret pour cette superbe distrib
bonne journée
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation  - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 18:21

Merci Beaucoup pour cette distrib
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

MessageSujet: [Rattrapage] Distribution du mois de Février : Majaspic ContestationDistribution du mois de Février : Majaspic Contestation  - Page 2 Empty - Lun 9 Fév - 21:04

Vous vous en êtes surement rendu compte, mais ce Week-End la chat box du forum a rencontré quelques problèmes. De ce fait, certaines personne n’ont pas pu recevoir le Majaspic qu’ils avaient réservé auprès de Romain. C’est pourquoi nous vous offrons une nouvelle chance de le récupérer.

/!\ Seules les personnes ayant déjà réservé le Majaspic pourront le récupérer. /!\

Vous pourez donc récupérer ce pokémon sur les version ROSA les 14 et 15 février (c'est à dire ce Week-End).

Il vous faudra pour cela vous connecter sur la Chat Box à ce moment et demander soit à OxykoRa soit à moi même le Majaspic reservé. Nous seront donc deux à la distribuer pour que vous puissiez avoir deux fois plus de chance de le récupérer.

Voilà. N’hésitez pas à nous posez des questions sur la distribution si vous en avez nous répondrons dans la mesure du possible et de nos disponibilités.

En espérant que vous trouverez votre bonheur !

Pourriez vous, pour ceux qui ont droit à la distribution, remettre vos codes amis dans les commentaires afin que nous puissions vous ajouter plus rapidement. Merci !

Mon code ami : 2535-3693-1368
Le code ami de OxykoRa : 3239-3895-8512
Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation  - Page 2 998246messageoff
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation  - Page 2 Empty - Mar 10 Fév - 13:40

1607-3533-4380 ^^
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation  - Page 2 Empty -

Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant