| Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| boulbure Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation - Ven 6 Fév - 14:15
On peut avoir les 3 avec les codes hein ;) |
|
|
| arthurdu33 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation - Ven 6 Fév - 14:22
non j'ai essayer et ca ne marche pas donc je sais pas si c'est ma 3ds qui bug ou autre chose |
|
|
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation - Ven 6 Fév - 14:23
la je suis en train de reessayer |
|
|
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation - Ven 6 Fév - 14:26
j'ai reussi a avoir roitiflam mais pas l'évolution de mateloutre
|
|
|
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation - Ven 6 Fév - 14:31
j'ai réussi a avoir roitiflam et majaspic mais pas clamiral |
|
|
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation - Ven 6 Fév - 14:35
on peut m'aider pour avoir le 3eme pls |
|
|
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation - Ven 6 Fév - 14:36
peut être que l’on doit attendre un jour |
|
|
| Spindim Rédacteur PU |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation - Ven 6 Fév - 14:38
Sinon tu peux aussi arrêter de faire du multipost, encore mieux que le double post, histoire d'avoir 10 messages pour rejoindre le club distrib et accéder à la distribution.
En te remerciant d'avance de ta compréhension. (Et en t'invitant à relire le règlement.) |
|
|
| magoa Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation - Ven 6 Fév - 23:24
là c'est clair qu'il les a enchainé pour espérer prétendre à son éligibilité XD Pour ma part j'ai pas encore accès aux distrib là donc ceux qui sont éligibles, profitez en bien ;) |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation - Sam 7 Fév - 16:18
Merci pour le majaspik tout à l'heure :D |
|
|
| Nadjia Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation - Sam 7 Fév - 17:44
Merci pour cette distribution (^^) |
|
|
| arenastellez Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation - Sam 7 Fév - 19:33
Mince je suis arrivé trop tard |
|
|
| Aquarum Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation - Sam 7 Fév - 19:42
Il distribue encore demain ne t'inquiète pas ;) Tu le recevras normalement ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation - Sam 7 Fév - 21:22
ca marche comment on doit aller sur cadeau mystère ou le gts ou quelque chose d'autre |
|
|
| Néro1498 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation - Sam 7 Fév - 23:16
Tu dis toujours des choses extrêmement compréhensibles... |
|
|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation - Sam 7 Fév - 23:56
Félicitations à mon Romainchou, c'était sa dernière distribution :3 J'étais le premier à recevoir le Majaspic <3 Après 14 mois de modération au total, il est temps de prendre sa retraite imo |
|
|
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation - Dim 8 Fév - 9:05
je sais pas comment ca marche... et je sais pas non plus si c'est le bon topic pour demander comment ca marche... |
|
|
| Godot Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation - Dim 8 Fév - 11:44
Célia, si tu as réservé, il faut te connecter sur la chatbox (le lien est en haut du forum) et discuter avec Romain (Romainluffy sur la chatbox) pour recevoir le pokémon. Généralement, comme il y a du monde, il te placera en file d'attente puis te demandera de lancer l'échange quand ton tour arrivera.
Avant cela, il faut penser à ajouter son code ami disponible sur son profil du forum et lui communiquer le tien.
Edit : le serveur de la chatbox est down pour le moment. |
|
|
| tonyu Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation - Dim 8 Fév - 11:52
je n'arrive pas a me connecter sur la CB moi non plus :/ |
|
|
| Marianna Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation - Dim 8 Fév - 12:16
|
|
|
| Atgo48 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation - Dim 8 Fév - 15:23
Moi je suis co et j'attends mais j'ai peur qu'on de ne pas le recevoir car c'est le dernier jour! :/ Alors svp, j'aimerais le recevoir bientôt.
|
|
|
| Keneda Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation - Dim 8 Fév - 16:51
Bonjour, comment peut on faire pour se donner rdv? je suis fin pret pour cette superbe distrib bonne journée |
|
|
| Pookemon2 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation - Dim 8 Fév - 18:21
Merci Beaucoup pour cette distrib |
|
|
|
|
| Eoraptor Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation - Mar 10 Fév - 13:40
1607-3533-4380 ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation -
|
|
|
| Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation | |
|