AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 3 Empty - Sam 7 Fév - 14:27

Slt ton fouinette et pret dsl il a que 4 iv dsl j'était pas souvent sur ma 3ds j'avais des devoirs
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 3 Empty - Sam 7 Fév - 14:32

Ajoute moi ! Je fais de même dans quelques minutes ^^
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 3 Empty - Sam 7 Fév - 14:44

Ajout :
-Absol Coeur Noble  4 egg-moves
-Tropius Récolte 4 egg-moves
-Fouinette Fouille 4 egg-moves
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 3 Empty - Sam 7 Fév - 18:38

Mai c fouinette [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 3 3736269006
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 3 Empty - Sam 7 Fév - 18:44

Oui ^^ enfin un de ses descendants ! Son arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière petit fils :p
Membre Argent
Crampolo 
Membre Argent 
Crampolo

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 3 Empty - Dim 8 Fév - 15:08

Encore merci Peakstyle, grâce à toi j'ai terminé ma collection de Vivillon. <3
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 3 Empty - Dim 8 Fév - 15:13

De rien ^^ merci à toi j'ai de quoi préparer des nouveaux arrivants pour la boutique :)
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 3 Empty - Sam 14 Fév - 13:17

AJOUT DU 14/02/2015
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 3 Empty - Sam 14 Fév - 13:42

Nom IG : Anthony
Pokemon souhaité(s) (nature + objet désiré) : Smogogo Strat nature: Assuré / objet: boue noir (Est ce que vous pourriez l'appeler Smogon ? Sa serais sympas^^)
Pokemon proposé(s) : Carapuce cuvette (je possède un tortank avec ce talent donc je peux t'en faire une petite reproduction)
Disponibilités : Je suis actuellement en vacance donc je suis disponible de 14 h jusqu'à minuit.
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 3 Empty - Sam 14 Fév - 13:49

ouais je devrais pouvoir te faire ça vite (il est nature assuré de base vu qu'il est strat fini :P)
carapuce est un pokémon qui m'intéresse alors ok
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 3 Empty - Sam 14 Fév - 13:51

Je me met tout de suite à faire ton carapuce. Sa devrait pas prendre longtemps.
PS: N'oublie pas les EV cette fois si : le mammochon que tu m'a passé n'en avais pas. ^^

Dernière édition par montes le Sam 14 Fév - 13:53, édité 1 fois
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 3 Empty - Sam 14 Fév - 13:51

CC vous je voudrai bien un celebi et altaria strat :3 en Echange g des reste de tenefix DW soin , de capumain fuite em bluff mais j'ai d'autre :)
Demande moi strat ou pas
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 3 Empty - Sam 14 Fév - 13:55

owh grossière erreur de ma part j'ai du faire une erreur, retourne le moi pendant l'échange je lui mettrais les EVs désolé, en tout cas le smogogo est a 100% prêt vu que c'est des clones de mes pokés que je joue en strat :P

celebi contre capumain ok mais le tenefix j'ai deja, que peux tu me proposer d'autre?
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 3 Empty - Sam 14 Fév - 14:03

Ne t'inquiète pas j'ai déjà réglè le problème sur lui (une petite heure de SPV). [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 3 2981382511
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 3 Empty - Sam 14 Fév - 14:04

Oui je compte breed un mystherbe DW calme sinon je peu te fournir un roucool goupix sucroquin laporeille sinon toi tu veu quoi si je peu je le ferai ;)
Mais ce que vous avez pas comme les DW  dans votre boutique comme on sait ce qui vous intéresse

Dernière édition par TheGamer974 le Sam 14 Fév - 14:10, édité 2 fois
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 3 Empty - Sam 14 Fév - 14:05

eh bien désolé du dérangement quand même (je t'offre un poké strat en plus du coup choisis en un :D et j'ai prismillon motif japonais strat aussi)

Sucroquin serait parfait
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 3 Empty - Sam 14 Fév - 14:08

C'est à dire ? Donc pour résumé je te donne sucroquin et capumain tout en imparfait?
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 3 Empty - Sam 14 Fév - 14:09

exact! j'aime bien breed alors quelques imparfaits ne me feront pas de mal :D
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 3 Empty - Sam 14 Fév - 14:11

Oki le sucroquin et de moutemoute que je v breed :3
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 3 Empty - Sam 14 Fév - 14:13

^^' 85% des pokémons échangés sur le forum sont de moute
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 3 Empty - Sam 14 Fév - 14:17

Ton carapuce est prêt.
Sinon est ce que je pourrait avoir plus d'information sur le prismillon que tu me propose:
Nature :
Talent :
Objet:
Capacité:

Merci.
Membre Cristal
Aaron Aura 
Membre Cristal 
Aaron Aura

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 3 Empty - Sam 14 Fév - 14:17

Bonjour je serais intéressé par un Mega-Gallame Strat ;
en échange je peux te fournir un bulbizarre avec chlorophylle (je sais pas si on t'as déjà proposé)

Bonne journée!
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 3 Empty - Sam 14 Fév - 14:19

il est timide avec oeil composé ceinture force poudre dodod papillodanse bourdon vent violent

pas de problèmes ca me va :D
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 3 Empty - Sam 14 Fév - 14:22

Je te mp qu'on c pret ok?
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 3 Empty - Sam 14 Fév - 14:22

Ok je te prendrais alors en dédommagement le prismillon. Je me connecte et je t'attend pour l'échange.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 3 Empty -

[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant