| [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Peakstyle Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Dim 1 Fév - 18:16
D'accord ^^ demain soir alors ^^ oui il sera 6IV ! Et en évoluant, Fouinar devient un très bon support en NU ^^ |
|
|
| rafoun Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Dim 1 Fév - 22:15
Bonsoir Mon IG : rafoun , Mon CA : 3265-5263-6763 Je serait intéresser par diancie ou si c'est pas possible dracaufeu En échange je peut vous proposer: Stalagmin (male) LuneBall Talent: Lunatique Evoli (male) Talent: adaptabilité/anticipation Insécateur (femelle) Talent: technicien Kangourex (femelle) Talent: Matinal Scarhino (male) Talent: Cran Voila Voila en espérant que au moins un vous conviennent PS: Je suis dispo tout les soirs à partir de 21h |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Dim 1 Fév - 22:29
Ba je vais pas être dispo de la semaine vu que j ai cours mais vendredi prochain je te fais ça (a moins qu' Azortech le fasse) mais le stalgamin est meugnon :3 |
|
|
| rafoun Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Dim 1 Fév - 22:32
Ok pas de probleme (je suis pas pressé, MP moi quand tu peux) |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Lun 2 Fév - 3:45
Att le fouinette tu le veu quel nature? 5iv sauf en atk spe sa te va? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Lun 2 Fév - 5:58
N importe gamer ^^ du moment qu il a l egg move ça me va :p |
|
|
| azortech Rédacteur News |
|
| Sujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Lun 2 Fév - 7:31
Rafoum je te le fais ce week end et je voudrais bien le petit scarhino :D |
|
|
| Ghosts Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Lun 2 Fév - 12:59
Coucou ^^
Pokemon souhaité(s) Cradopau Jovial + Orbe Vie Pokemon proposé(s) Arcko Synthèse, Tempête Verte, Siffl'Herbe, Vampigraine Poussifeu Relais, Riposte Venalgue Piège de Venin, Câlinerie, Acidarmure, Pics Toxik Disponibilités Dans la journée ou le Week end
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Lun 2 Fév - 14:02
Oki |
|
|
| rafoun Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Lun 2 Fév - 15:31
Ok Azortech pas de problème je suis à ta disposition (est-ce-que par hasard tu aurais la diancite ??) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Lun 2 Fév - 15:36
Oui :) je l ai je l equiperais a ton cristal mutant |
|
|
| rafoun Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Lun 2 Fév - 18:11
merci beaucoup (tu est mon Arceus ) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Lun 2 Fév - 18:15
Dsl je pourra pas faire g un contrôle + trois devoir rendu j'espère que Tu comprend g deja commencer t'inquiète |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Lun 2 Fév - 19:51
Ghosts aurais tu autre chose ? A moins que le arcko soit délestage et là c ed'y beaucoup + intéressant :D |
|
|
| Ghosts Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Lun 2 Fév - 20:05
Non il n'a pas Délestage sinon j'ai un Ecremeuh Herbivore Jovial 5iv parfait Crève-Coeur Malédiction, Frappe Atlas Balignon Pied Véloce Jovial Soucigraine, Canon Graine Balle Graine Vampipoing |
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Lun 2 Fév - 20:18
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Lun 2 Fév - 20:57
Contre un cresselia ? Je suis dispo le week end |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Lun 2 Fév - 21:29
Je veux bien l ecremeuh ! Je te fais ça samedi ! |
|
|
| Ghosts Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Lun 2 Fév - 21:38
Ok pas de soucis ^^ |
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Lun 2 Fév - 21:39
- azortech a écrit:
- Contre un cresselia ? Je suis dispo le week end
Ok pas de problème, on se retrouve ce week end dans ce cas. ;) |
|
|
| Clem' Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Mar 3 Fév - 18:01
Hello ! Je voudrais un Métamorph Jovial ( Avec 6IV si vous voulez~) je l'échange contre un Laporeille lvl 1 avec Bluff ( Déjà prêt pour Mega Evo strat :p ) Mais pas Jovial ~ Ou alors un Crefollet avec le Pokérus :3 ( Bon j'ai autre chose si vous voulez ) |
|
|
| alexballoon Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Jeu 5 Fév - 20:40
Je chercherais un metamorph nature mauvais, c'est possible ? Je l'échange contre un saquedeneu avec vampigraine, giga-sangsue, toxic et sabotage (j'ai pas encore clonage) et 5 IV au max (PV, attaque, défense, défense spé, vitesse) et de nature lâche. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Ven 6 Fév - 7:11
Je te le fais sans soucis :D |
|
|
| Crampolo Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Ven 6 Fév - 17:16
Oh Mon Dieu un collectionneur de Prismillon, j'adore les prismillons !!!! Il ne m'en manque que deux. Les deux event :/ Fancy et Pokeball Nom IG : Crampolo 4613-9132-6144 Pokemon souhaité(s) : Prismillon Fancy et Pokeball avec la nature modeste et si ça existe les IV bien placé. Pokemon proposé(s) : J'ai ouvert une petite boutique éphémère mais j'ai également plein d'autres bébés strat si les 6 ne t'intéresse pas. https://neverused.1fr1.net/t6017-boutique-ephemere-l-usine-electrique-du-nuDisponibilités: Souvent sauf vendredi soir et samedi |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Sam 7 Fév - 12:36
Salut Crampolo ^^ je peux te les faire aujourd'hui si tu veux ^^ as-tu d'autre pokemon avec des egg-move ou talent dw ? (Même sans IV ^^) Car j'ai déjà tout de ta liste (je peux aussi cloner un bébé stratégique et te le rendre après si tu as peur de t'en séparer ) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) -
|
|
|
| [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) | |
|