AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[Aide] Powersave; Je suis dispo.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 4 Empty - Sam 31 Jan - 22:33

Faut que j'arrête, mon Hélédelle a Vol donc ne passe pas. Je reviens si tu es encore la. Désolé...
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 4 Empty - Sam 31 Jan - 22:46

Libégonit ?
C'est bon.
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 4 Empty - Sam 31 Jan - 22:47

Ok, je me déconnecte, je pensais que tu allais me le rendre demain. ^^
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 4 Empty - Sam 31 Jan - 22:49

Demain ou aujourd'hui ?
C'est comme tu veux
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 4 Empty - Sam 31 Jan - 23:20

Merci beaucoup ! Cela va m'être très utile :p
Membre Rouge
Soara 
Membre Rouge 
Soara

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 4 Empty - Dim 1 Fév - 7:24

Et moi je pourrais avoir un Gallame shiny stp ?
Membre Cristal
dddogfather 
Membre Cristal 
dddogfather

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 4 Empty - Dim 1 Fév - 8:42

bonjours yugi j'aurais quelque pokemon que j'aimerais bien avoir si tu veut bien merci
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 4 Empty - Dim 1 Fév - 10:29

Soara et dddogfather,
Je ferai les commandes dès que je reviendrai sur le forum et dddogfather, précise ce que tu recherches.
Soara, le gallame c'est le tien ou je dois t'en offrir en; soit je shinyse le tien, soit je te crée un gallame ?
Membre Or
Kaelum 
Membre Or 
Kaelum

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 4 Empty - Dim 1 Fév - 10:39

Salut Yugi,
J'aimerai savoir tu peut nous faire conbiem de pokemon ( pour ma mart c'est mettre les pokemons shiny+strat ) ?
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 4 Empty - Dim 1 Fév - 10:43

Cela dépend;
Si on me met la pression, je ne me souviendrai plus trop.
Mais si on se montre patient, tout se passera bien.
Membre Or
Kaelum 
Membre Or 
Kaelum

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 4 Empty - Dim 1 Fév - 10:47

Ok , tu pense en faire conbiem aujourd'hui ?
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 4 Empty - Dim 1 Fév - 10:47

Salut , serait-ce possible de modifier quelqu'un un de mes pokémon ?
Je te met la liste après mais avant 

Code Ami : 2809 9215 6413 
Pseudo IGN : Axel
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 4 Empty - Dim 1 Fév - 11:55

Axel, je veux bien mais je crois t'avoir déjà enregistré.
Que dois-je faire sur ton pokémon ?
Membre Cristal
dddogfather 
Membre Cristal 
dddogfather

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 4 Empty - Dim 1 Fév - 12:05

moi sa serais juste les Event car j'ai tout perdu dernierement ! refaire ma petite collection ! donc les events seulement si shiny un plus mais pas oubligatoire
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 4 Empty - Dim 1 Fév - 12:09

Euuuh,
Ca va prendre du temps dddogfather.
Membre Or
Kaelum 
Membre Or 
Kaelum

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 4 Empty - Dim 1 Fév - 12:11

Yugi voici mon CA:2165 6959 5758 / IG:Kay
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 4 Empty - Dim 1 Fév - 12:12

Mettre 5iv sauf attaque spécial à mon pikachu est de nature jovial ^^
Et mettre la nature timide plus 5iv sauf attaque à mon Darkrai et jovial 6iv mon jirachi
Membre Cristal
dddogfather 
Membre Cristal 
dddogfather

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 4 Empty - Dim 1 Fév - 12:15

j'ai tout mon temps ne te presse pas !
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 4 Empty - Dim 1 Fév - 12:16

Idem que dddogfather ne te presse pas ^^
Membre Cristal
dddogfather 
Membre Cristal 
dddogfather

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 4 Empty - Dim 1 Fév - 12:18

je t'ai Deja ajouté et sa va deja etre plus rapide que de les retrouvé tous maniere normal non ?! Donc deja que tu va prendre le temps de le faire est deja une tres grosse joie pour moi et je ne saurai comment te remercier.
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 4 Empty - Dim 1 Fév - 12:52

Roxas, tu peut me shinyser mon équipe entier stp ?
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 4 Empty - Dim 1 Fév - 14:03

Roxas je suis co je te passe les pokémon de mon équipe et tu les shinyse OK ?
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 4 Empty - Dim 1 Fév - 14:43

XenoPuggy désolé j'avais pas compris.
Allez go!
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 4 Empty - Dim 1 Fév - 14:44

Axel, Kaelum,
Attendez 2 secondes svp.
XenoPuggy je t'ai proposé un échange
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 4 Empty - Dim 1 Fév - 14:46

Shinyse moi mew,libegon,sharpedo,raichu et caratroc stp
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 4 Empty -

[Aide] Powersave; Je suis dispo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant