AccueilDerniĂšres imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[Aide] Powersave; Je suis dispo.

Aller Ă  la page : PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
Kaelum 
Membre Or 
Kaelum

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 6 Empty - Dim 1 FĂ©v - 16:02

Ah je voit .. Il sait passer bcp de chose depuis ce matin ...
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 6 Empty - Dim 1 FĂ©v - 16:08

Merci des compliments, XenoPuggy !
Kaelum, j'essaierai de te faire ta commande avant mardi
Soara, envoie un MP quand tu as les pokémon.
Membre Rouge
Soara 
Membre Rouge 
Soara

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 6 Empty - Dim 1 FĂ©v - 16:09

Ok Yugi tu m'ajoute aussi?
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 6 Empty - Dim 1 FĂ©v - 16:11

Soara j'arrive.
Membre Or
Kaelum 
Membre Or 
Kaelum

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 6 Empty - Dim 1 FĂ©v - 16:22

Mon CA:2165 6959 5758
Membre Or
Kaelum 
Membre Or 
Kaelum

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 6 Empty - Dim 1 FĂ©v - 16:22

Ig:Kay
Modérateur Console
Moutemoute 
ModĂ©rateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 6 Empty - Dim 1 FĂ©v - 19:23

Salut yugi, j'aurai voulu savoir si tu était libre (sinon ne te fatigues pas :p) ce soir pour me modififer quelques pokémon ? :)
Si oui voila mon CA et mon pseudo Ig :
Paul / 1435-6493-1543
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 6 Empty - Dim 1 FĂ©v - 20:01

Hum... pas besoin d'harceler Yugi ^^
Laissez lui le temps de se reposer quand mĂȘme ^^
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 6 Empty - Dim 1 FĂ©v - 20:05

Moute...moute ?
Je crois que c'est ça.
En fait Axel a un peu raison, or, je reprends les shinysa' soit demain, soit aprĂšs-demain car je suis...K.O
Moutemoute, je fais une exception; demain je t'enregistre et te fais tes modif's demain
Modérateur Console
Moutemoute 
ModĂ©rateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 6 Empty - Dim 1 FĂ©v - 20:38

D'acc pas de problĂšme mais si tu n'as pas le temps ou que t'es trop hs, ne te "force" pas ;)
Et puis perso jsuis pas pressé plus que cela (contrairement à d'autres personnes qui spam un max ;p)
Membre Cristal
Jordan ds 
Membre Cristal 
Jordan ds

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 6 Empty - Dim 1 FĂ©v - 21:13

hello!!!! petite question ^^ avec la powersave on peut rename un poké normalement non renomable?^^
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 6 Empty - Lun 2 FĂ©v - 19:03

Oui, il me semble que l'on puisse.
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 6 Empty - Lun 2 FĂ©v - 19:11

Question tu pourrai me changer la Ball et le sexe de mon Arcko Jap s'il te plait ^^
Membre Or
Kaelum 
Membre Or 
Kaelum

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 6 Empty - Lun 2 FĂ©v - 19:43

Salut,
Yugi , alors tu peut me modifer aujourd'hui ou pas ?
Vu ce qu'il s'est passer hier ...
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 6 Empty - Lun 2 FĂ©v - 19:46

Ah oui je peux aujourd'hui, jusqu'a 20h

Profites-en Kaelum

Ghosts, ne me harcĂšle pas ; je le ferai...
En tout cas, dans quelle ball ton arcko doit ĂȘtre ?

DerniÚre édition par Yugi94 le Lun 2 Fév - 19:50, édité 2 fois
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 6 Empty - Lun 2 FĂ©v - 19:48

Tu pourrait me faire mon Arcko s'il te plait ^^
Membre Cristal
Jordan ds 
Membre Cristal 
Jordan ds

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 6 Empty - Lun 2 FĂ©v - 20:08

moi j'aurai besoin d'ajouter juste une attaque a mon pingoléon et a mon lockpin si c'est possible? tiens moi au jus quand tu seras dispo car tu a l'air débordé ^^'
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 6 Empty - Lun 2 FĂ©v - 20:09

On ne peut pas donner d'attaques sur des pokémon via la powersave si MT
Membre Cristal
Jordan ds 
Membre Cristal 
Jordan ds

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 6 Empty - Lun 2 FĂ©v - 20:12

pingoléon c'est hurlement donc c'est une ct vs des pt de cbt, mais dans ce cas lockpin ne peut pas vampipoing. donc je me debrouillerais pour lockpin alors^^
Membre Or
Kaelum 
Membre Or 
Kaelum

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 6 Empty - Lun 2 FĂ©v - 20:14

Yugi  , t'est plus dispo ?
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 6 Empty - Lun 2 FĂ©v - 20:16

Je suis désoler :/

Sinon pour la ball une LuxeBall et de le transformer en Femelle
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 6 Empty - Lun 2 FĂ©v - 20:34

Yep ! Kaelum.
J'avais dit jusqu'a 20h
Membre Cristal
mad3434 
Membre Cristal 
mad3434

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 6 Empty - Ven 6 FĂ©v - 21:17

Salut, tu rends toujours service avec ta powersave ?
Si oui, je voudrais bien faire une commande :)
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 6 Empty - Sam 7 FĂ©v - 20:32

Sachez (Ă  tous) que dĂšs maintenant ;
-Je ferai les commandes 3 par 3
-Il y aura peut-ĂȘtre des horaires
-Les commandes devront ĂȘtre prĂ©cises.
Membre Rouge
bilibo37 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 6 Empty - Sam 7 FĂ©v - 21:04

Hey salut je t'ai déja demandé un keldeo ya pas longtemps c'était pour savoir si tu pouvais me faire une meloetta :)
Tu ad déja mon CA donc je te donne juste mon ig : Boris
Contenu sponsorisĂ© 

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 6 Empty -

[Aide] Powersave; Je suis dispo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller Ă  la page : PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant