AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[Aide] Powersave; Je suis dispo.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 5 Empty - Dim 1 Fév - 14:48

ok et axel désolé
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 5 Empty - Dim 1 Fév - 14:49

Raichu et caratroc apre les autre OK ?
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 5 Empty - Dim 1 Fév - 14:50

NN pas raichu mais sharpedo
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 5 Empty - Dim 1 Fév - 14:51

D'ac !
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 5 Empty - Dim 1 Fév - 14:52

Merci de me les shinyser
Membre Cristal
dddogfather 
Membre Cristal 
dddogfather

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 5 Empty - Dim 1 Fév - 14:53

juste pour savoir prendre du temps sa veut direcombien de temps au juste savoir quand me connecté !
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 5 Empty - Dim 1 Fév - 14:56

Du calme stp.
J'ai pratiquement fini là.
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 5 Empty - Dim 1 Fév - 14:57

Connecte-toi.
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 5 Empty - Dim 1 Fév - 15:01

C'est pas pour m'énerver mais raichu et pas shiny
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 5 Empty - Dim 1 Fév - 15:02

J'arrête d'utiliser la Powersave; je reprends mardi après 17h environ
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 5 Empty - Dim 1 Fév - 15:03

OK pas de problème mais mercredi tu sera là ?
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 5 Empty - Dim 1 Fév - 15:13

XenoPuggy a écrit:
C'est pas pour m'énerver mais raichu et pas shiny

Shiny ou pas ça change pas grand chose ^^

D'ailleurs évite les doubles post Yugi, y'a le bouton édité ^^ 

M'enfin bon, Bonne chance.
Membre Cristal
dddogfather 
Membre Cristal 
dddogfather

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 5 Empty - Dim 1 Fév - 15:15

je suis connecté
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 5 Empty - Dim 1 Fév - 15:17

dddogfather a écrit:
je suis connecté

Lit son post, il dit qu'il arrête d'user jusqu'à Mardi après 17h !
Membre Cristal
dddogfather 
Membre Cristal 
dddogfather

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 5 Empty - Dim 1 Fév - 15:21

j'ai remarqué apres !
Membre Rouge
Soara 
Membre Rouge 
Soara

MessageSujet: B[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 5 Empty - Dim 1 Fév - 15:39

Yugi94 a écrit:
Soara et dddogfather,
Je ferai les commandes dès que je reviendrai sur le forum et dddogfather, précise ce que tu recherches.
Soara, le gallame c'est le tien ou je dois t'en offrir en; soit je shinyse le tien, soit je te crée un gallame ?
oui stp je voudrais que tu le crée :) si possible un anphinobie shiny avec protéen nature préssé avec les ev en vitesse et attaque spéciale sa serais génial si tu peu le faire *_*. CA: Simrika / 2724 - 0911 - 6149.
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 5 Empty - Dim 1 Fév - 15:46

Shinyse ceux là au moins stp
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 5 Empty - Dim 1 Fév - 15:47

Flyh a raison ;
Je dis ça je dis rien,
Soara je n'ai plus de gallame en stock, néanmoins, je vais m'arranger
XenoPuggy, ton Mew est shiny ?
En tout cas, ce sera la dernière shinysation car je dois m'entraîner ; c'est Sharpedo que je shinyse
xFlyhx, merci de me défendre [Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 5 1467154275
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 5 Empty - Dim 1 Fév - 15:48

Raichu et caratroc en plus s'il te plait (gaeabouille)
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 5 Empty - Dim 1 Fév - 15:55

OUI , OUI C'EST BON !!
Membre Or
Kaelum 
Membre Or 
Kaelum

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 5 Empty - Dim 1 Fév - 15:55

Yugi tjrs dispo?
Membre Rouge
Soara 
Membre Rouge 
Soara

Ah ok mais amphibobie ? Et ajoute moi aussi
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 5 Empty - Dim 1 Fév - 15:56

J'AI-DIT-NAN kaelum
Soara, pareil amphinobi (au moins, essaye d'avoir un grenousse.)
Membre Rouge
Soara 
Membre Rouge 
Soara

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 5 Empty - Dim 1 Fév - 16:00

Ok je vais essayer de l'avoir, merci d'avance sa doit être un peu chiant tout ces commande qu'on te demande désolé.
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 5 Empty - Dim 1 Fév - 16:00

Merci Yugi pour la shinysation :) . Je ne peut dire qu'une chose sur toi : tu est une personne non regrétable ( je ne regrette pas de te connaitre ) et sympathique !
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 5 Empty -

[Aide] Powersave; Je suis dispo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant