AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €




 

 [cherche] evolution par échange..


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 24

MessageSujet: Re: [cherche] evolution par échange..[cherche] evolution par échange.. - Page 2 Empty - Dim 1 Fév - 13:38

Merci pour kyurem et escuse moi si je n'ai pas t'aider mais vraiment si j'aurai pu je t'aurais aider
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 24

MessageSujet: Re: [cherche] evolution par échange..[cherche] evolution par échange.. - Page 2 Empty - Dim 1 Fév - 13:38

Sinon je peut t'aider quand même ?
Membre Cristal
tokyoghouls 
Membre Cristal 
tokyoghouls

Messages : 102

MessageSujet: Re: [cherche] evolution par échange..[cherche] evolution par échange.. - Page 2 Empty - Dim 1 Fév - 13:42

derien et c'est pas grave^^

dddogfather:Merci pour ton aide
Membre Cristal
dddogfather 
Membre Cristal 
dddogfather

Messages : 122
Age : 33

MessageSujet: Re: [cherche] evolution par échange..[cherche] evolution par échange.. - Page 2 Empty - Dim 1 Fév - 13:42

Merci Beaucoup pour ce beau deoxys et si tu as besoin d'en faire évolué d'autre tu n'a qu'a demandé ^^
Membre Cristal
tokyoghouls 
Membre Cristal 
tokyoghouls

Messages : 102

MessageSujet: Re: [cherche] evolution par échange..[cherche] evolution par échange.. - Page 2 Empty - Dim 1 Fév - 13:43

non il ne me manque plus rien.

J'ai complété le dex national stratégiquement
Membre Cristal
dddogfather 
Membre Cristal 
dddogfather

Messages : 122
Age : 33

MessageSujet: Re: [cherche] evolution par échange..[cherche] evolution par échange.. - Page 2 Empty - Dim 1 Fév - 13:44

Wow super tu me dira se que sa donne de completé le dex national STp
Membre Cristal
tokyoghouls 
Membre Cristal 
tokyoghouls

Messages : 102

MessageSujet: Re: [cherche] evolution par échange..[cherche] evolution par échange.. - Page 2 Empty - Dim 1 Fév - 13:58

le charme chroma qui permet de faire augmenter la chance de rencontrer des shiny
Membre Rouge
Soara 
Membre Rouge 
Soara

Messages : 22
Age : 23

MessageSujet: Re: [cherche] evolution par échange..[cherche] evolution par échange.. - Page 2 Empty - Dim 1 Fév - 18:21

Il te rest core des truc ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [cherche] evolution par échange..[cherche] evolution par échange.. - Page 2 Empty -

[cherche] evolution par échange..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [cherche] personne pour echange (evolution)
» Évolution, échange.
» [Échange] Pour évolution
» [Échange] Pour évolution
» [Aide/Echange] évolution

 :: Wifi :: Echanges-