| Iggy Spring Membre Perle |
Messages : 859 Age : 25
|
| Sujet: Re: [Fic participative] Mille chemins - Mer 13 Jan - 18:47
Très important, il y a un lien à la fin du chapitre, ouvrez le une fois le chapitre lu.
La nécromancie à opérer, et enfin, revenu d'entre les morts, surgissant de l'ombre, le conflit reprend, comme toujours. Mais
Chapitre 13 - Vieille rancune
L'archéologue avait battu en retraite face à son assaillant, il se savait moins fort que son adversaire et n'avait qu'une chance de l'emporter, celle des prudents et des pragmatiques, la ruse. Le Jungko le pourchassait, tranchant tout obstacle sur son passage, manquant Bakura de peu à chaque coup. Celui-ci profita d'un buisson pour lâcher une Pokéball et donna un coup pour l'envoyer derrière ses opposants. Le galaxy fut rapidement acculé contre un arbre, la lame de Jungko sous le cou. A cette situation, son ennemi esquissa enfin un sourire satisfait, pendant que le Coatox les rejoignait.
-Et bien, tu nous auras fait courir, pourriture ! Maintenant, ne tente pas un seul geste brusque, et réponds simplement à mes questions.
Bakura sentit une goutte de sueur perler sur son front alors que son rival entamait son interrogatoire.
-Pour commencer j'aimerais savoir ce que vous faites là, ensuite, que tu me dises votre objectif à long terme.
Le Galaxy n'avait besoin que d'une seule chose, gagner du temps.
-Nous... Sommes ici pour contrecarrer les plans de la team Magma. Notre vie nous importe à nous aussi après tout... Répondit l'archéologue, tentant du mieux qu'il pouvait d'avoir l'air conciliant. Mais pourrais-je au moins connaître ton nom ?
A ces mots, une veine palpita sur la tempe de son opposant.
-Harumichi Boya, pour te servir, la team Magma est ici ? Si oui, est-ce que le chef de la horde est là ?! REPONDS ! Harumichi décolla un violent coup de poing, lui brisant les lunettes sur le coup. Bakura était face contre terre, dans une situation toujours plus pénible, il ne savait même pas qui était le chef de la horde, mais la rage de son ennemi l'arrangeait bien, car il vit quelque chose qui lui rendit espoir.
Le magma avait rapidement déchanté, son Mangriff à ses côtés, ils couraient dans les bois, pourchassés par le jeune général Altaïr qui avait laissé son alliée sur place. Constatant qu'il n'avait plus qu'un adversaire, le Magma fit volte-face, prêt à en découdre, mais se fit soudainement faucher par un Corboss par le flanc. Il fut projeté à terre, se tenant les côtes, le Galaxy riant en voyant cette scène.
-Ahahah, les Magma sont vraiment pathétiques ! Vois-tu, ce Corboss vole toujours près de moi, par sécurité, afin de me prémunir face à ce genre d'éventualité, pour toi, un seul pokémon devrait suffire ! Dit-il avant d'envoyer un Noctunoir au combat.
Le Magma commençait à trembler, il avait bien deux côtes brisées, et il n'était pas en position de force, son Mangriff se jeta néanmoins sur le Noctunoir, l'attaquant à coup de Sabotage. Malgré sa férocité, Mangriff perdait le rapport de force, son ennemi spectre le bloquait aisément, et le bombardait de Feu Follet. Mais d'un geste le Magma envoya un Krabboss au combat qui fracassa le Noctunoir d'une Pince-Masse, le projetant à terre.
-Ne sous-estime pas la team Magma, nabot, nous avons des membres bien plus puissants que toi parmi nous, et tu ne te débarrasseras pas de moi si facilement ! S'écria le Magma chancelant.
-Alors comme ça, il y aurait des dresseurs plus puissants que moi dans ton organisation ? Très bien, je vais t'écraser avec toute ma force, je te capturerai pour te soutirer tes informations, puis je te tuerai ! A la fin de sa tirade, son Corboss lança un hurlement rauque, rameutant des dizaines de Cornèbre qui foncèrent sur le Magma, ne lui laissant aucune chance de s'en sortir, ou même de tenter quoique ce soit.
Fraym venait de se réveiller de son sommeil cauchemardesque, le monde commençait à s'éclaircir, nulle trace d'un Coudlangue monstrueux, ou encore d'un quelconque monstre, si ce n'est le professeur Flinch, avec des barreaux entre eux deux.
-Vous avez beaucoup dormi, et l'état de votre bras est stabilisé, vous avez fait preuve de capacités... extraordinaires. Nous pouvons faire de grandes choses ensemble, vous savez. Comme, je ne sais pas, dépasser le simple stade humain...
Fraym ne l'écoutait que d'une oreille, tous ses sens étaient comme endormis, rien ne semblait l'atteindre.
-Je vais vous poser une question, mon cher. Vous avez trois possibilités. Je peux vous envoyer dans cette île lointaine ou quelques-uns de vos alliés se battent, à condition que vous me rameniez le Pokémon Pyrax en main propre. Bien sûr, je sais faire respecter mes contrats.
A ces mots, l'admin Magma leva un oeil, sûrement l'évocation de ses compagnons à qui il avait appris à se battre.
-Je pourrai aussi vous renvoyez dans le labyrinthe, si vous en sortez vivant, je vous laisserai sortir sans condition.
Le bras de Fraym eu une soudaine convulsion, comme si l'idée de cet endroit seul parvenait à réveiller ses douleurs.
-Sinon, vous pouvez également... Rester ici et attendre. Dans cette cage, à être nourri et protégé par les membres de la team Rocket. Chaque choix vous offrira un futur différent comme vous ne pourrez jamais l'imaginer...
Merci à Walk pour sa correction express, et maintenant, un important sondage !
http://strawpoll.me/6527006 |