AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Postez vos demandes de combats sur console

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 24 Empty - Dim 20 Déc - 21:13

Dsl ... Joue quand même je les changerai apres
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 24 Empty - Dim 20 Déc - 21:16

Je les enlève après ce match
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

MessageSujet: C'est l'heure du Duel !Postez vos demandes de combats sur console - Page 24 Empty - Lun 21 Déc - 19:33

Bonjour je cherche un adversaire se soit motiver Pour des combat XY tier mixed sauf Uber et peu OU afin de m'améliorer dans la stratégie !

Voici mon code ami ajouter moi et répondez a ce post avec votre Code Ami

Mon Code Ami : 1564-5928-0644
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 24 Empty - Lun 21 Déc - 19:47

Il existe déjà un topic exprès pour ce genre de demandes.
J'ai donc déplacé ton sujet à la place adéquate, fais attention à l'avenir.
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 24 Empty - Mar 22 Déc - 18:31

Bonjour je cherche un adversaire de soir dans tout les tiers mixed sauf uber et pas de mega de RoSa ni de légendaire :)

Si possible avec le chat Vocal :)

Répondez moi vite !!!!
Membre Rouge
LinKz 
Membre Rouge 
LinKz

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 24 Empty - Dim 27 Déc - 20:29

Je relance un petit coup ce topic;

Je recherche un ou plusieurs adversaires dans les tiers suivant : UU/OU
Mon code ami se trouve dans ma petite description :p
Membre Rouge
LinKz 
Membre Rouge 
LinKz

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 24 Empty - Lun 28 Déc - 21:32

Personne ce soir pour un petit match OU/UU ? ^^
Membre Bleu
ZHV 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 24 Empty - Ven 8 Jan - 19:05

Yo, je cherche quelqu'un pour un mach sur console, j'ai une equipe plutôt UU/NU
Membre Cristal
Zard 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 24 Empty - Sam 9 Jan - 15:43

Qui pour des combat sur rosa je joue tout les tiers sauf uber merci

Avec chat vocal =)
Membre Bleu
Arkdae-Noob 
Membre Bleu 
Arkdae-Noob

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 24 Empty - Ven 15 Jan - 20:45

Bonsoir à toutes et à tous !

Je me permets de faire un petit up sur la section de demande de match console car j'ai enfin breedé quelques pokémons stratégiques. Ce serait pour moi une première de faire des matchs sur console, et me voilà !

Je joue sur pokémon Y et globalement, de l'UU. Avec ou sans chat vocal, peu importe. (Remarque, j'ai jamais testé l'option.)

(Enfin, il est très probable que je ne sois plus à jour sur les rankings. Donc si vous voyez un Ténéfix, un Staross ou un Elecsprint, ne me frappez pas.)

De plus, j'ai envie de tester des pokémons comme Méga-Florizarre / Dracaufeu, et d'autres OU.
Cependant, dans ce cas, je préviendrais par MP que la team risque de monter d'un cran dans le classement.

Ensuite, pour ce qui est des ajouts amis, etc... Je propose que l'on voit par mp, afin de ne pas flooder sur le topic.

Merci.

Pseudo : Vincent
CA : 2852 9545 4437
Membre Cristal
Zard 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 24 Empty - Sam 16 Jan - 15:53

Je suis dispo quand tu le souhaites ArkdaeNoob !
Membre Cristal
Zard 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 24 Empty - Dim 17 Jan - 14:54

Je suis ok pour le combat Akiaed Noob ! Et toi ?
Membre Bleu
Arkdae-Noob 
Membre Bleu 
Arkdae-Noob

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 24 Empty - Dim 17 Jan - 14:57

C'est bon, je suis disponible ! Je n'attends plus que ton code ami et ton pseudo ingame afin de t'ajouter.
Membre Cristal
Zard 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 24 Empty - Dim 17 Jan - 14:59

Ok voici mon nom InGame : Zard
Mon code Ami :1049-2166-9710
Pourras ton mettre le chat vocal ?
Membre Bleu
Arkdae-Noob 
Membre Bleu 
Arkdae-Noob

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 24 Empty - Dim 17 Jan - 15:02

Pas de soucis, je suis prêt ingame.
Membre Cristal
Zard 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 24 Empty - Dim 17 Jan - 15:03

Je composé mon équipe et je lance =)

Membre Cristal
Zard 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 24 Empty - Dim 17 Jan - 15:04

Je ne te vois pas co ?
Membre Cristal
Zard 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 24 Empty - Dim 17 Jan - 15:05

Tu es la?
Membre Bleu
Arkdae-Noob 
Membre Bleu 
Arkdae-Noob

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 24 Empty - Dim 17 Jan - 15:11

Je suis bien connecté à internet. Mais bien que je t'ai ajouté dans mes amis, tu n'apparais pas dans la liste sur le jeu.
Membre Cristal
Zard 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 24 Empty - Dim 17 Jan - 15:12

Attend je me reco
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 24 Empty - Dim 17 Jan - 16:29

Par contre Zard le double/triple post reste interdit, tu as la fonction Edit pour tes messages.
Membre Rouge
Maxi19 
Membre Rouge 
Maxi19

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 24 Empty - Sam 23 Jan - 19:22

Salut je suis dispo pour des combat mixed tiers, (ou on peux specifier une categorie specifique au besoin leme si je prefere etre libre)
Enfin je serais dispo en journee demain donc mp moi ou repondez simplement sur cette page si vous etes interessée ;)
Mon CA est dans ma signature
Membre Cristal
Zard 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 24 Empty - Sam 23 Jan - 20:45

Maxi19 je suis très interreser pour ta proposition es tu disposition de suite ?
Membre Rouge
Maxi19 
Membre Rouge 
Maxi19

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 24 Empty - Dim 24 Jan - 23:36

Salut Zard dsl je n'etait pas dispo hier soir et je ne l'ai finalement pas été aujourd'hui nonplus car j'ai eu des obligations.
Si tu veux on peu se planifier ça un jour de semaine, dis moi tes dispositions et ton CA :)
Cette proposition s'adresse a quiconque veux bien la considerer ^^
Membre Bleu
ZHV 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 24 Empty - Dim 31 Jan - 19:49

salut, je cherche quelqu'un qui serait dispo pour un 6c6, je me suis fait une toute nouvelle equipe il me tarde de la tester :3
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 24 Empty -

Postez vos demandes de combats sur console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 24 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant